CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Shanks vs Mihawk

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
XxAng3lxX XxAng3lxX
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 15:06:32

Bien les gens qui disent M > Shanks :hap:

Je vos rapelle que Shanks se bat avec une épée a une main donc 1 bras ou 2 sa change pas grand chose.

Ou... :hap:

Franchement je suis pour Shanks ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:18:26
  • lâche Masa*

Allez attaque :noel:

Taka :d) Oui c'est tout à fait ça mais disons que d'une part c'est aussi une perte d'argent pour les auteurs même si cela permet de les rendre célèbres :(

[JV]Dryzix [JV]Dryzix
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 09:41:15

L'argent qu'ils gagnent leur suffit amplement, c'est plus les éditeurs qui en veulent toujours plus.

J'avais vu une interview du réalisateur de GoT qui disait que le fait que sa série la plus téléchargé contribuait a la popularité et que donc les viewers (pas d'autres mots pour ça en tête) faisaient eux-mêmes de la pub encore plus efficace et que cela permettait d'avoir justement plus d'acheteurs de la série. Il a juste ajouté que c'était dommage cette perte d'agent mais que l'argent qu'il gagnaient lui était suffisant.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
01 août 2014 à 13:13:59

Non mais on connaît tous les pourquoi du comment , oui non , les scans etc , le gvm va se faire powned :hap:

J'approuve taka :hap:

Akai :d) j'attend surtout ses arguments :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 19:24:07

"Akai :d) j'attend surtout ses arguments :hap: "

:d) Dommage il reviendra surement pas :snif:

:noel:

"J'avais vu une interview du réalisateur de GoT qui disait que le fait que sa série la plus téléchargé contribuait a la popularité et que donc les viewers (pas d'autres mots pour ça en tête) faisaient eux-mêmes de la pub encore plus efficace et que cela permettait d'avoir justement plus d'acheteurs de la série. Il a juste ajouté que c'était dommage cette perte d'agent mais que l'argent qu'il gagnaient lui était suffisant."

:d) Yep je confirme et je l'ai également lus c'était lors d'un interview de Martin avec je ne sais qui :ok:
Désolé j'ai pas les sources sous la main je le posterais plus tard :ok:

[JV]Dryzix [JV]Dryzix
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 19:32:11

Masa :d) Merci.

C'est bon on va pas s'entre tuer pour une histoire de kiéleplufor :hap:

-Fireball- -Fireball-
MP
Niveau 3
11 août 2014 à 13:01:16

Mais olalalala
Tout le monde sais que Shanks sans son 2e bras perd contre Mihawk... Mihawk continuerait a attaquer Shanks sinon...

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 13:29:24

M'kay :pf:

arthur91940 arthur91940
MP
Niveau 1
09 septembre 2015 à 21:53:53

Juste pour dire que shanks est un épéiste mais sa plus grande force réside dans son haki, il maitrise extrêmement bien le fluide.

Ener_973 Ener_973
MP
Niveau 6
13 octobre 2015 à 19:21:31

Au fait juste pour dire à l'heure actuelle on a appris et c'est logique que mihawk à appris le haki à zorro, il lui a dit que son haki de l'armement doit être le meilleur, qu'une égratignure sur la lame est une honte pour l'épéiste donc on peut facilement pensé que le meilleur manieur d'épée du monde,avec la meilleure épée du monde à probablement le meilleur haki de l'armement du monde ( ou au moins l'un des meilleurs) alors les gens avec leur shanks il a le haki c'est joli mais voilà quoi dans le nouveau monde même bellamy à le haki -_- et si shanks était meilleur alors vista et zorro ( surtout zorro) se trompent de but.Shanks le battait pas avec deux bras et vous voulez qu'il le batte avec un XD vous êtes marrant vous espérez trop sur ce personnage en plus pour information 7 shibukais = 4 yonkous = 3 amiraux (4 en vrai)(ce qui comptaient vraiment: mihawk,doffy,kuma,le reste complaisent pour le dernier yonkou ou amiral)

garplh garplh
MP
Niveau 6
05 janvier 2016 à 12:26:46

Le 21 août 2013 à 09:36:43 [JV]Dryzix a écrit :
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-((

Mihawk > Shanks

1/ Dit dans l'animé
2/ J'ai toujours raison (je dit ça pour rigoler :noel: )

Sinon Shishibukai < Yonkou c'est complètement faux ça, la preuve, Mihawk rivalisait avec Shanks quand il avait ses 2 bras.

Et vu qu'on a jamais vu Donflamingo, ça laisse penser qu'il est lui-même plus fort que Mihawk donc aussi fort, voire plus que les Yonkou :ok:

Mais (il y a un "mais" a tout) sans oublier bien sur, qu'a l'heure actuelle, la Marine est quand même mal en point, en plus du cas d'Aokijii,

:spoiler:

Barbe Noire qui devient un Yonkou, mais qui bat easy Law, Kaido qui est la créature la plus puissante de monde selon les dire de Law, et qui est un Yonkou, que même Donflamingo craint. Autant dire qu'après Marineford la Marine s’affaiblit.

:spoiler:
Fin du spoil Jeunes pommes :hap:

Lorsque l'ont t'entend il y a 2 ans tu dis que doffy rivalisait avec un Yonko ^^ sérieusement ? Bref maintenant on vois qu'il ne vaut rien face à une telle pointure donc sachez que tout nos dires deviennent drôle en 2 ans alors vos aprioris gardez-les :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:03:17

J'étais chaud a l'époque sur One Piece [[sticker:p/1jnh]]

Jordan-leloutre Jordan-leloutre
MP
Niveau 1
31 mai 2016 à 20:07:00

Shanks est de très loin supérieur à mihawk.

Parce que si vous avez bien remarqué Shanks on le voit depuis les tous premiers épisodes et on ne l a jamais vu se battre et dans one pièce plus un personnage est puissant plus il dévoile ses pouvoirs tard dans l histoire alors que mihawk on l a vu plusieurs fois se battre et on a vu son niveau maximal dans la bataille de marineford et si vous avez bien suivi on sait que kaido est décrit comme la créature la plus puissante au monde en 1 contre 1 c est dit dans les scans et Shanks se met en travers de sa route quand il part pour marineford pour l empêcher d aller attaquer barbe blanche et il a renoncé à se battre contre Shanks parce qu il savait qu il y laisserai des plumes et qu il aurait sûrement perdu sinon il l aurait affronté si il etait sur de gagner donc pour moi Shanks est l un des plus puissant si ce n est le personnage le plus puissant de one pièce parce qu aujourd hui le personnage qui est le plus attendu le personnage dont tous le monde veut voir les pouvoirs c est Shanks si il nous font patienter depuis 826 scans c est pas pour qu il soit banal c est sur et certain.

Peace

Cosmo-fire26 Cosmo-fire26
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 01:49:04

C’est hallucinant le nombre de bêtises qu’on peut voir sur Shanks.
Décidément les fanboys n’ont aucune limite😂
- Il a progressé et pas Mihawk
- Il est aussi puissant que barbe Blanche
-Il a perdu 1 bras mais ça change rien( sachant qu’il était gaucher en plus)
-Il a un haki hors norme
- c’est un épéiste et ce n’est pas lui qui a le titre de meilleur épéiste mais c’est pas grave.

Autrement dit soit ce sont des spéculations soit ce sont des bêtises.
Shanks est très probablement doté d’une puissance monstrueuse mais qu’est-ce qu’il vous permet d’affirmer concrètement que Mihawk ne l’est pas encore plus?
On en sait rien les gars😩
Mihawk est le seul grand Corsaire qui semble être d’un niveau bien supérieur aux autres.
C’est le seul qui fut le rival d’un Yonkou et c’est aussi le seul qui n’a pas encore été vraiment dévoilé.
On ignore encore sa véritable puissance car on ne l’a jamais vu en difficulté.
Est-ce un hasard si c’est le seul grand Corsaire qui n’a pas encore été vraiment dévoilé ?
Ça m’étonnerait.
Désolé pour les fanboys de Shanks mais il va falloir attendre pour savoir si Shanks est vraiment plus fort que Mihawk ou non.
Et inutile de dire qu’il y en a un qui est de très loin supérieur a l’autre puisque dans tous les cas si ils ont étaient rivaux l’ecart de puissance ne peut pas être vraiment énorme pour l’un comme pour l’autre.

Stop pour ceux qui disent que Shanks est le plus puissant du manga.
C’est déjà impossible puisque Barbe Blanche était plus puissant que lui.

ot28 ot28
MP
Niveau 1
17 septembre 2020 à 12:54:23

l'argument de shanks est pas valide puisque shanks est devenu plus fort après l'ellipse et quand on dit ils ont la mm force c à l'épée mihawk est meilleur épéiste mais pas plus fort vus que shanks ce bat pas qu'a l'épée et il a arrêter un coup de barbe blanche avec une main

ot28 ot28
MP
Niveau 1
17 septembre 2020 à 12:54:56

l'argument de shanks a perdu une main est pas valide puisque shanks est devenu plus fort après l'ellipse et quand on dit ils ont la mm force c à l'épée mihawk est meilleur épéiste mais pas plus fort vus que shanks ce bat pas qu'a l'épée et il a arrêter un coup de barbe blanche avec une main

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment