CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News et discussions Saison 5 !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
11 novembre 2014 à 21:50:54

Jai ai eu la confirmation, Eugène est toujours en vie

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
11 novembre 2014 à 21:53:42

J'ai toujours eu un doute sur Eugène :( Abraham la bien dérouiller n'empêcher :ouch: on apprend un peu plus sur son passer.

Eugène le pervers planqué derrière les livres :rire: :rire:

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 12:14:54

Oui et non Axxe. Car dans un sens il voulait en finir, et avec ce mensonge il lui a fait faire des choses qu'il ne voulait pas, comme tuer des gens. Abraham revient à son point de départ, des mois auparavant, au moment ou il vient de perdre sa famille.

Dans un sens la mission était un moyen pour lui de se racheter auprès de sa famille

KillerOf_zombie KillerOf_zombie
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 19:10:10

"L'épisode est vraiment cool, avec plein de reférence au comics comme quand Rosita et Abraham couche ensemble avec Eugéne qui les matte :noel: "
Ouais mais justement c'est ce qui me saoule, même si Gimple fait du bon travail, il a pas le talent que Mazzara a pour s'écarter légèrement des comics. Par exemple, dans la saison 3 le Gouverneur est totalement différent du comics, et le scénario reste cohérent malgré les différences, notamment les offensives entre Woodbury et la prison. Et puis la trahison du Gouverneur pour Merle tout ça tout ça... La saison 4 et 5, à part rares exceptions, tout rejoint le comics, et ça donne une impression de manque d'inspiration enfin Abraham et Rosita ok pourquoi pas, mais Lizzie qui tue Micca, une intrigue d'une saison pour juste des cannibales, et puis 4 épisodes sur les maraudeurs, merde faut qu'il arrête de donner de l'importance à des personnages qui durent 3 pages, et qu'il invente quelque chose parce que si c'est pour voir à la télé ce qui est mis dans le comics, ça sert à rien :noel:

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 20:56:38

Je suis assez d'accord avec toi Killer, moi aussi ça me deçoit un peu depuis le début de la saison 5, il y a beaucoup de truc que nous connaissont et donc que nous anticipont avant qu'ils n'arrivent.

Après il ne faut pas oublier aussi que c'est une adaptation du comics et donc qu'il y aura forcément beaucoup de choses reprisent. Il faut d'ailleurs féliciter les producteurs etc d'avoir autant inventer de choses, et de qualité qui plus est. Je pense aux Dixons, au terminus et j'en passe des meilleurs.

Mais oui, nous sommes actuellement dans un moment mou, ou nous sommes obligé de passer par la trame principale du comics pour avancer. Je pense justement que c'est maintenant que ça va se débloquer car la, on ne sait pas du tout ce que sera la suite. Que va-t-il se passer pour Daryl, Carol et Beth?
Le seul truc qu'on peut anticiper c'est que le groupe d'Abraham va surement faire demi tour et rejoindre Rick. Mais une fois cela fait, il va se passer quoi? Ils vont aller dans quelle direction?

KillerOf_zombie KillerOf_zombie
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 21:16:15

Oui, il est clair que leurs inventions comme le CDC ou bien les frères Dixon sont géniales, et sont bien mieux que leurs adaptations de personnages totalement ratées comme Andrea ou bien Carol 1.0 (oui 1.0 parce que là c'est Carol 2.0 la Carol bad ass :noel: ) et certes, on ne sait pas où ils vont et ce qu'il va arriver pour Daryl Carol et Beth, et il est trop tôt pour que Rick & cie rejoignent Alexandria, et j'espère vraiment que Gimple va créer quelque chose et pas nous ressortir un truc fait dans le comics, de toute façon à l'allure où ils vont, ils risquent de dépasser le comics, donc le showrunner doit contourner une grosse partie du comics, pour que l'histoire BD puisse continuer et créer une marge pour la série :noel:

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 21:35:40

L'épisode 6 était fun.

Basé sur la psycho, l'émotion, l'action par ci par là.

Un peu de moments de nostalgie quand on revoit l'autoroute vers Atlanta, la rue avec le tank ou Rick était piégé il y a à peu près 1 an et demi de cela.

Et on a aussi droit à un énorme fail. Vous avez surement du remarquer, la camionette qui bascule vers l'avant mais qui tombe sur le sol bien droit sur les 4 roues haha. La probabilité pour que ça arrive avoisine les 1% x)

En bref, un épisode qui déplaira aux mordus d'action et qui plaira à ceux (moi) qui peuvent se contenter d'épisodes basés sur le côté émotionnel

Et je me rend seulement compte qu'il ne reste plus que 2 épisodes avant le mid season final. Non mais le temps passe à une vitesse !

KillerOf_zombie KillerOf_zombie
MP
Niveau 7
20 novembre 2014 à 16:31:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416497365-wtf.png
Je viens de remarquer ça à l'instant.... C'est qui ??? :hap:

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 17:19:02

Bah un zombie tout simplement, non? Car quand le Gouverneur revient à Woodbury pour tout incendier les zombies envahissent la ville

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
24 novembre 2014 à 16:27:36

Episode 7 sympa mais sans plus.

Ça tourne de plus en plus en rond, on avance pas dans l'histoire. A part les deux premiers épisodes, cette première partie de saison est un foutage de gueule, dans le sens ou ils cherchent beaucoup trop à gagner du temps à ne pas faire avancer l'histoire.

Le groupe resté à l'église ne bouge pas depuis le 2ème épisode, celui d'Abraham, ou plutôt Glenn, n'avance pas non plus. Il n'y a que le groupe de Rick qui avance légèrement et encore. En plus de ça, il y a beaucoup de chose qui sont ultra prévisible, genre la dernière scène avec Sasha. Mais ça se voit à 10 km que le gars va tendre un piège à Sasha...

Bref, je suis très déçu de cette 1ère partie de saison. On aura de l'action la semaine prochaine pour dire que les fans soient contents et impatients mais au final ça ne relèvera pas beaucoup le fait qu'il ne s'est quasi rien passer entre le début et la fin. Et on va devoir attendre comme des cons pendant 2 mois pour avoir la suite

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
24 novembre 2014 à 21:26:59

WTF ce fofo est mort

bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
25 novembre 2014 à 22:15:35

Les gens ont peut être autre chose à faire :noel: .

Sinon, oui je trouve aussi que cette saison tourne en rond, la saison 1 et 2 ou Shane se transformait en malade mental me manque, on avait une vrai intrigue autour d'un personnage qui allait devenir le salaud emblématique de la série, la c'est plat, aucun vrai méchant.

Ah si, Garrett et sa troupe, qui se sont fait victimisés en 5 minutes par Rick et sa bande :hap: .

KillerOf_zombie KillerOf_zombie
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 13:25:42

Mais pourquoi vous voulez obligatoirement des méchants ? :rire: genre si y a pas de méchants c'est pas une vraie série ou alors c'est pas apocalyptique ? :hap: c'est pas parce que c'est l'apocalypse que tout le monde est méchant :noel:

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 23:27:03

Il n'y a quasi pas de méchant pré définis. C'est juste qu'à force de vivre dans ce monde, tout le monde se méfie de tout le monde et donc tout le monde est ennemis.

On le voit bien, quand un groupe se croise, forcément ça dégaine les armes. Ce monde apocalyptique change les gens.

Je crois même que si cela venait à arriver en vrai, ce serait pire que dans cette fiction

imagiiixx imagiiixx
MP
Niveau 12
01 décembre 2014 à 17:25:09

Ouais , la mort la plus conne de l'univers.
Elle aurait pu survivre et elle... "Oh je vais mettre un coup de couteau :fou: :fou:
Oh merde :mort: :mort: "

KillerOf_zombie KillerOf_zombie
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 18:35:37

C'est pas le fait qu'elle lui donne le coup de couteau, c'est le fait qu'elle l'a mis au coeur et pas à la gorge :hap: à la gorge Dawn aurait rien fait :noel:

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 23:35:43

C'est exactement ce que je me suis dit. Cette meuf est la reine des connes. Elle meurt bêtement

KillerOf_zombie KillerOf_zombie
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 12:18:02

Après, c'est pas parce que t'es en apocalypse que t'aura une mort classe genre abattu par le gouv, ou bien décapité, ou encore se faire prendre par une machette :noel: tu peux mourir d'un accident comme Beth l'a fait :hap:

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
02 décembre 2014 à 12:19:59

Oui c'est clair. Mais au final, j'ai pas très bien compris. Dawn est une méchante ou non?

KillerOf_zombie KillerOf_zombie
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 12:53:39

Euh bah :hap: on va dire qu'elle a une bonne motivation, menée par des mauvaises directives :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LePacte
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment