CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News et discussions Saison 5 !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
06 mai 2014 à 19:56:57

Je me permet de créer le sujet car il n'y en a pas pour le moment et je pense que ça pourrait intéresser des gens de venir parler ici de la saison 5.

Et quoi de mieux pour commencer que d'annoncer que le tournage de la saison 5 a débuté hier !

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
06 mai 2014 à 23:10:27

Il est ou le problème?

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
07 mai 2014 à 02:14:52

Le sujet de la saison 4 était aussi tout ce qu'il y a de plus banal et on a rien dit

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
07 mai 2014 à 15:56:37

Ah, j'étais pas au courant. Mon but n'était pas de devancer qui que ce soit. Je voyais juste que la création du sujet prenait du temps et j'avais envie de venir discuter ici de la saison 5 tout simplement

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:27:39

Peu importe qui fait le topic, le principal, c'est qu'il y en est un :) Surtout sur ce forum ou on est 10 à tout casser ^^

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 03:23:51

D'ailleurs, si on pouvait intégrer plus de personnes au forum, ce serais pas mal :)

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:59:11

C'est un peu tout dire et son contraire .. Bon, ça veut peut être dire qu'on risque de voir Negan dans la saison 5.

adidayes adidayes
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:05:43

Je pense pas que Negan apparaîtra cette saison , il est trop tot quoi que je kifferai sa race :hap:

adidayes adidayes
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:18:51

Bha il vont aller a Washington bientôt et il est pas loin :hap:

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:18:03

Oh je pense que tu te trompe Axxe, toute la saison 5 ne ce passera pas, je me demande même si ça va pas être quelques épisodes seulement.
J'ai vue une news concernant le personnage de Gareth qui ne serait pas le grand méchant de cette saison 5 donc ça m'étonnerait qu'on s'attarde toute une saison dans le même lieu, faut pas déconner.

Metal_Alchemist Metal_Alchemist
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 02:06:28

La saison 5 correspond à peu près à l'issue #64 dans les comics book donc pas de Negan cette saison d'après le showrunner Scott Gimple et Robert Kirkman.

http://www.wetpaint.com/walking-dead/articles/2014-04-07-season-5-spoilers-where-we

http://www.wetpaint.com/walking-dead/articles/2014-04-04-season-5-comic-book-characters

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 04:08:31

Mmmmh, reste à savoir si ils disent la vérité ou si ils cherchent juste à nous surprendre pour la saison 5 et donc à brouiller les pistes.
Je penche pour la 2éme solution ^^ l'avenir nous le dira :)

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
16 mai 2014 à 19:46:38

Les gars, il ne faut plus se fier aux comics. Il ne reste plus que d'infimes petits points des comics.

La série prend son envole petit à petit.

Et j'ai vraiment hâte que commence le spin off pour suivre d'autres personnages et une autre histoire basée uniquement sur l'imagination de Kirkman et que personne ne pourra nous spoiler

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 03:46:02

Bon, j'ai appris quelque chose.

Un possible spoiler pour le début de saison 5.

:spoiler:

Des fans présents non loin du tournage auraient reçu des infos concernant une mort majeure. Ce personnage aurait prit tous le monde dans ses bras et serrer la main de tout le monde avant de partir. La mort aurait été filmée hier. Et cette personne serait ni plus ni moins que.... Glenn.

Fin du :spoiler:

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 04:00:53

Tiens, si c'est vrai, ça va taper fort d'entrée ^^ Enfin c'est peut être pas pour le premier épisode :) M'enfin perso, si c'est lui, ça ne me dérange pas trop encore, tant qu'on ne touche pas à Rick :-)

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 05:04:30

D'après mes infos, si cette mort arrive vraiment, elle serait plutôt vers l'épisode 2 ou 3.

Moi non plus je ne suis pas un grand fan de Glenn mais son personnage va me manquer si cela arrive. C'est le 1er personnage du groupe qu'on aperçoit. Il est là depuis le début. J'ai plutôt hâte de voir les repercutions sur Maggie.

Supplément d'infos : L'actrice qui joue le rôle de Tara a tweeté hier : "Quand une personne spéciale s'en va...". De quoi nourrir cette rumeur après avoir vu la saison 4 et la relation Glenn-Tara

Metal_Alchemist Metal_Alchemist
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 07:20:18

J'espère que c'est une rumeur parce que je trouve un peu tôt de tuer un personnage majeur en ce début de saison 5.

Déjà, Glenn vient à peine de se remettre de sa grippe et de retrouver sa Maggie.

Les retrouvailles entre Glenn et Maggie, ça a duré toute la moitié de la saison 4 donc ... je trouve que cela n'a aucun sens.

En plus, Hershel lui a donné sa montre de poche dans la saison 2 et sa bénédiction qu'il reste avec sa fille Maggie.

Et Hop, tout s'écroule! Hershel a-t-il eu tort de filer sa montre de poche à Glenn pour qu'il meurt de sitôt ?

Et le pauvre Négan que tout le monde espère voir battre Glenn avec sa Lucille et ben, c'est raté.

Quant au tweet d'Alanna Masterson aka Tara, je crois qu'elle fait référence à la poète qui vient de disparaitre Maya Angelou.

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 17:32:12

En même temps c'est une série apocalyptique, donc c'est normal qu'il y ai des morts. Ça pourrait être n'importe qui vu le pétrin dans lequel il se sont fourrer.

Après il fallait s'en douter qu'il y aurait des morts du groupe, il n'y a pas eu de morts dans le season finale.

Et non, Hershel ne s'est pas tromper en donnant la montre à Glenn. C'est juste que Glenn n'est pas superman et aller forcément mourir à un moment donner. Il l'a dit lui même, ils peuvent mourir du jour au lendemain.

Après j'espère que ce ne soit pas lui car je trouve qu'il faut quand même un noyau dur du groupe originel. Rick, Daryl, Glenn, Carol, Carl. Ça réduit encore plus si Glenn meurt.

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 17:34:12

Mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils décident de briser le couple Glenn-Maggie par la mort de Glenn.

C'est une série apocalyptique, pas un comte de fée ou on retrouve sa dulcinée et eurent beaucoup d'enfants. Les connaissants, c'est tout à fait possible que Glenn meurt

Metal_Alchemist Metal_Alchemist
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:31:48

:spoiler:

Dernières infos sur Twitter, apparemment ce n'est pas Glenn. Il parait que c'est Bob qui a des problèmes avec le groupe de Gareth.

A confirmer.

Fin du :spoiler:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LePacte
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment