CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlaBla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 846847848849850851852853854855856  ... 858
Page suivanteFin
Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 04:32:34

Y'en a quelques uns qui doivent être en vacances ici, non ? :)

LePacte LePacte
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:49:36

Révisions , révisions avant les partiels finaux :oui:

FaZeShot FaZeShot
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 15:00:37

bien le bonjour à tous :-d

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:39:51

Bon courage LePacte :-)))

Bonsoir bonsoir :)

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:21:42

Je ne suit pas aux states, j'attend patiemment la sortie en France :)

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:35:13

:fete: Un Bon Anniversaire à Mika !!!! :fete: :-))) J'espère que t'as passé une bonne journée Man :)

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:39:34

Merci bien

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:53:41

De rien :)

Ah mince, Axxe, c'était le 22, j'ai zappé :-( , Bon Anniv en retard Axxe :)

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 03:26:56

Bonsoir la mif' :ok:

Bon anniversaire à Mika et Axxe. :fete: Désolé du retard.

Commnent vous allez ?

T'as décuvé Hous avec ton chut sur ton nez ? :nonnon: :noel:

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 03:32:07

Je vais très bien :hap: Je suis très à l'aise là :-d

Dylan ou le mec qui fête un anniversaire 15 jours après la date :rire: C'est pas fameux :)

Et oui je décuve progressivement :) Grace à l'eau :-) Et je ne vois pas de quoi tu parle avec le chut :hap:

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 03:36:19

Hous :d) J'parlais pas à toi je suis sur skype avec toi. Un peu Schyzo le Houstaker non ? :noel:

Et le mec qui habite là où la technologie n'existe pas tu sais compté ? Ça fait 1 semaine à tout casser :oui:

Pareil moi j'ai pas peur d'une bouteille qui fait du bruit. Comme j'te clash :bave: :noel:

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 03:40:45

Schizo* :-))) ^^ Moi Jamais, Je sais très bien à qui je m'adresse :)

Genre le mec qui disait qu'il y avait un 31eme jour dans le mois d'avril, et y parle de moi, mais ou va le monde :) va réviser tes maths :-)

Et la bouteille, j'ai pas eu peur, d'ailleurs, je ne vois pas de quoi tu parle :p)

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 03:45:15

Ouais. T'inquiètes pas personne n'a de doutes sur le fait que tu sois deux voir trois dans ta tête :noel:

Oui mets tes conneries sur mon dos :ok: En attendant je rage quit pas quand je suis en train de perdre moi en mettant ça sur le compte d'un bug de connexion. Ouais les gars : Houstaker rage quit quand il perd :noel: Et je me mets pas de slip sur la tête :noel:

Oui c'est pour cela que tu as fais un bond de fou :oui: :noel:

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 03:51:00

Je m'entend très bien avec Moi même, ne confond pas ton esprit avec le mien jeune pomme, Je suis seul, vous êtes plusieurs ^^

Je ne rage quit pas !! J'ai des problèmes de connexion, c'est sure que me faire monter dans ma chambre loin de ma box, ça n'aide pas à une bonne connexion, et de toute façon, t'es es une brèle à Hearthstone, même les yeux fermés, j'ai une chance :-) :p)

Et de quoi tu me parle de slip, c'est une lampe frontale, où tu vois des slips xd non seulement il est schizo mais en plus, il a des hallucinations. :-d

:-)))

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 04:00:17

Ecoute tu laisses Jean-Marc et Michel en dehors de ça. On en a déjà parlé ils interviennent pas souvent :noel:

Aha le mec qui me mets des légendaires face au deck de base. Et il est content. Tu sais il y a les mecs fiers d'avoir fait un bon match et d'avoir une belle victoire et il y a toi qui gagne contre un débutant qui a le deck de base alors que tu sors les cartes les plus puissantes. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. :oui: :noel:

" J'ai envie de soif... " euh j'ai besoin de tous l'avis du forum. Donc : Axxe, Mika, Crimeurs, LePacte et tout les gens qui passent sur le blabla : est ce que cette phrase est française ? Parce que la phrase en français serait : " J'ai soif " ou encore " j'ai envie de boire " :noel:

Bon une chose est sûre : Le nord n'est pas français : la preuve avec Houstaker59, enfin bien évidemment c'est une exception :noel:

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 04:06:38

Au moins tu assume ta schizophrénie et c'est tout à ton honneur jeune pomme :-)

Je joue avec ce que j'ai gagné, c'est pas de ma faute si le mec en face de moi joue une fois tout les 6 mois, c'est sure que c'est pas super équilibré mais j'en peux rien, même avec mon deck, si je pouvais te le passer,tu perdrais lamentablement :-d

Mais qui a dis "J'ai envie de Soif", tu dois te tromper Dylan, je ne vois pas qui aurait pue dire ça, un homme alcoolisé sans doute, je ne connais pas perso :)

Bref, je ne vais pas me laissé marcher dessus par un petit bonhomme qui préfère allé pisser que de faire face à son adversaire :hap: :) Et Bim !

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 04:16:08

Bah il faut qu'un de nous deux l'assumes. Tu veux pas assumer la tienne :oui:

La vieille excuse. En plus à chaque fois t'es tout fier :oui: Et dit moi qui faisait tout foiré sur Battlefield dans les missions Co-op ? :noel: A cause de toi on a recommencé le truc 50 milles fois. Tes bon qu'à jouer aux cartes :oui:

Comment t'assumes pas ce que tu dis :pf: Tu sais il y a des écoles pour ça. Tu peux toujours t'y inscrire. Je sais que tu m'avais dit que c'était très mal vu d'aller à l'école dans ta région et que beaucoup ont étés caillassés mais il faut que tu fasses un effort ça ne va plus là. :oui:

L'autre il écrit le message et me dit " attends faut que j'aille aussi pisser ". Comment t'es plus faible que moi, comme je suis en train de t'arracher et comme tu vas pas répondre parce que tu es un faible :bave: :noel:

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 05:56:12

Ne pense pas que tout le monde est comme toi, tu es l'un des rares sur ce forum à avoir plusieurs personnes dans ta tête ^^

Pis genre je faisais tout foirer, va jouer en coop en ligne pour tuer deux personnes au même moment avec un sniper alors que j'habite dans le Nord et toi dans les Vosges, forcément y'a un décalage, j'en suis pour rien :-d et si je me souviens bien, c'est toi qui ratais le plus souvent ta cible ^

Un peu de respect jeune garçon, je suis beaucoup plus doué que toi dans tout les domaines :cool: :p)

Comment on a pollué le blabla en tout cas, comment on pense pas aux autres, comment c'est pas sympa :-( :-) Désolé pour le dérangement :) Bonne nuit ! ^^

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 11:17:37

Sinon faites vous une bouffe les gars, ou appellez vous non?

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:01:03

Boh c'est un blabla en même temps, c'est pas comme ci on discutaient sur le topic de la saison 4 ou autre.
On blablate tout simplement, le topic avait pas aussi bien marché depuis longtemps :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LePacte
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment