CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlaBla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 844845846847848849850851852853854  ... 858
Page suivanteFin
Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:23:50

Ouais, même dans le Nord, y fait de beau temps, je fais tout pour en profiter :)

Ah d'accord LePacte, tu me diras ce que tu pense du Multi quand t'y joueras, Moi perso j'ai bien aimé. Surtout grâce à certains passages ou il y a un mélange d'infectés et de "bandits" je ne sais plus comment on les appelles, enfin bref je n'en dis pas plus, tu verras :)

Quant au multi, je ne peux pas te dire, je n'ai pas joué depuis des mois, je n'ai même pas essayé les maps que j'ai eu en DLC.

LePacte LePacte
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:55:08

"Surtout grâce à certains passages ou il y a un mélange d'infectés et de "bandits" "

Bon point en plus, c'était le petit reproche qu'on pouvait faire à ce putain de jeu :bave:

Je garde d'excellents souvenirs du multi en tout cas, j'espère qu'il sera toujours plein lorsque j'y rejouerai ^^ (même si ça vaut pas trop le coup de jouer seul )

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 05:29:17

Ouais, c'est pour ça que c'est dommage que le DLC est pas duré plus longtemps, les passages comme ça, ils démonte ^^

Bah si t'as besoin d'un coéquipier pour le multi, tu peut toujours m'appeler, je serais présent :) Faudra juste que je me remette dans le bain :-d

LePacte LePacte
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:51:45

Dès que je réinstalle ça, je te dis ! :-)))

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:03:23

D'accord :) Je pense que j'aurais perdu beaucoup de ma suprématie ^^

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:23:30

Quelqu'un à Dayz SA ici ?

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:55:44

Non mais Moi j'ai Banished qu'un pote a eu la gentillesse de m'aider à installer :-)

Y'a juste le son qui n'est pas présent dans le jeu, j'ai fais une petite recherche et ce serais peut être Direct X qui faudrait réinstaller mais comme je ne m'y connais pas du tout et que j'ai pas trop envie de foutre le bordel sur mon ordi, j'attend l'âme charitable qui pourra m'aider dans cette quête :-d

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:09:36

Bon, on va pas laisser ce topic 1 mois sans post quand même :snif:

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:40:37

J'ai les 2 perso :hap:

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:50:14

Sinon moi je te dirai arma3. Arma3 j'ai presque 300 heures depuis genre decembre et je ne m'en lasse pas. Après dayz a un potentiel énorme mais est encore à ses début, donc pas encore énormément de contenue. Donc tu risque de te lasser de dayz. donc si tu prend arma3, tu vas jouer jusqu'a cet été ou plus, tu peux même faire du breaking point ou dead nation et ensuite tu pourra acheter dayz quand y'aura plus de choses. Car pour l'instant c'est pvp land ...

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:50:40

Ou alors tu ferme ta gueule, tu vas faire un prêt et tu achète les 2 :hap:

LePacte LePacte
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:52:41

Bon qui veut déban un de ses anciens pseudos ? :noel:

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:10:24

Bah putain, j'ai du en avoir 10 des psuedos :rire:

Lepacte, par contre j'ai retrouvé un de mes 1er pseudos, 2300 jours tout a l'heure :bave:

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:00:37

J'ai toujours eu ce pseudo :) Trop de charisme ^^

Les gars je suis blasé, dernière fois que je regardais le catch hier.. Undertaker qui perd à Wrestlemania, c'est juste n'importe quoi..

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:48:34

Bien sure que si, il aurait fini sa carrière sur une dernière victoire, éprouvante qui le ferait arrêter et basta, là je trouve la décision complètement débile..

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 18:51:24

J'ai lu que c'était sa propre décision d'arrêter la série.

Et c'est une décision sage car son corps ne suit plus, il ne combat qu'une fois par an et termine toujours à l'hopital et subit plusieurs opérations dans l'année.

Après je comprend pas la décision de Taker de lâcher sa série contre Lesnar mais bon, c'est son choix

LePacte LePacte
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:53:02

Je suis plus autant que quand j'étais gosse, mais putain pas touche à la série quoi ... pas WrestleMania :noel:

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:54:20

Oh oh oh, non .... Parlez pas de catch ici, je vais vomir :snif2: :hap:

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:54:31

Je sais que c'était son choix et je le respecte, mais ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec, la streak n'aurait pas du être brisée, c'est tout..

Et oui, il a subit une commotion cérébrale en début de match, c'est pour ça que le dit match a semblait un peu brouillon, bien dommage. J'ai vraiment l'impression qu'au final, les 21 victoires précédentes n'ont servit à rien.

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 21:04:44

C'est la 1ère chose à quoi j'ai pensé. Mais au final, comme les commentateurs l'ont dit, ça n'enlève rien à ce qu'à accompli Taker.

Dans quelques années on ne retiendra pas cette défaite mais les 21 autres sans être battu.

La seule chose que j'espère c'est qu'il ne s'en aille pas comme ça, perdre à Wrestlemania, dans la confusion, et hop on le voit plus quoi. Et si son corps ne lui permet plus, ça va être dur de le revoir dans un dernier match.

Après pour en revenir à Lesnar, je suis très déçu que ce soit lui qui ai briser la série. Le mec est revenu pour le fric, il n'apparait à la télé que lors des dates du contrat pour venir chercher le chèque et en plus de ça, je le trouve hyper dangereux dans un ring. Il a trop de move de l'UFC, beaucoup trop bourrin.

Tant qu'à faire péter la série, j'aurais préféré qu'un jeune prometteur la pète, genre Roman Reigns pour lancer sa carrière. La ça aurait été un énorme buzz, un jeunot qui péte la série, la ou beaucoup d'énormes stars ont échouer.

Mika ----> Ne réduit pas le terme de catch à de la simple comédie. Le "Catch" (je déteste ce mot) n'est plus ce qu'il représentait il y a quelques années. C'est avant tout un divertissement qui réunis un très grand nombre de fans. Wrestlemania a réunis au Superdome plus de 75.000 spectateurs. J'ai pas les résultats des audiences mais cela a du être énorme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LePacte
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment