CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : farming 15 horreurrrrrrrrr

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
zedgabincdv zedgabincdv
MP
Niveau 4
25 juin 2014 à 18:39:42

tu dit qu'il n'y aura pas de saison , pas de nouvelle culture etc... mais qui t'a dit qu'il en aurait pas, les créateurs de farming ne se sont pas exprimer (sauf à l'E3). des personne disent certaine chose, d'autre ont des idée totalement différente, on peut pas donner un avis alors que t'es même pas sur de ce que tu dit. sinon pourquoi tu dit sa (qui te la dit)?

gay-rilla-36 gay-rilla-36
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 18:52:13

Alors déjà bonsoir^^... A 30 ans si tu n'emploies pas la politesse ni les majuscules on ne part pas du même pieds.
Sinon, j'ai pas dis: "ça va être comme ça", j'ai dis: "il ferait mieux" nuance... J'ai simplement exprimé mon avis personnel en fonction des infos connues pour l'instant. En même temps, tu ne m'enlèveras pas de la tête qu'en dehors de la très bonne qualité, le teaser est à 100% sur le bûcheronnage (aucun matériel agricole, aucun champ, aucunes bêtes...) Celui qui découvre FARMING SIMULATOR pour la première fois et qui voit ce teaser (qui est très beau malgré tout), il se demandera ce que "Farming" veut dire...^^

:bye:

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 01:01:47

+ 1 VDD

Peut être vont ils nous sortir un FS normal et un FS forestier.

Mais j'ai remarqué que depuis quelques temps beaucoup de mods sont forestiers.

Dans IRL un agriculteur ne peut s'occuper de son élevage, de ses cultures et faire en plus l'entreprise forestière les journées ne seraient pas assez longues.

Winston67 Winston67
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 09:21:27

Bonjour

Vu la propension de Giants à nous sortir des DLC tous plus inutiles et horriblement cher par rapport à ce qui se fait du coté des moddeurs je n'attends pas grand chose de cette mouture 2015
Malgré de nombreuses versions tout support confondu , la physics n'est pas du tout géré et déclenche parfois de bon coup de rigolade quand un tracteur de 10t grimpe hardiment sur une simple cloture de barbelé , suis je trop exigeant ? et bien non

Si il n'y avait pas les moddeurs nous n'aurions pas plus d'une trentaine de cultures différentes , nous ne pourrions pas élever des cochons , chevaux , veaux , je ne parle même pas des simples innovations sur l'ui genre animal status , loadstatus , sans compter la qualité de modélisation du matériel et leur innombrables options (trop parfois ^^)
Je n'attends rien de ces Devs qui n'ont rien foutu si ce n'est corrigé des bugs (limite c'est plutôt normal ça) et nous vendre des DLC très cher n'apportant rien au jeu si ce n'est du materiel en plus (que l'on peut trouver gratuitement ailleurs)

La plupart des grosses innovations c'est eux qui auraient du les sortir , même en DLC payant... ben non...
Au gré des versions j'attends toujours une physics (pourtant des moddeurs l'ont fait eux) , j'attends toujours une gestion de la météo (je dois voir en moyenne 2 fois la pluie en 1 mois de jeu c'est encore mieux que le pays des bisounours ce jeu) , j'attends les saisons , les outils qui laissent des traces (ah ça existe chez les moddeurs ça aussi)
une gestion plus poussé de l'économie (ça existe déjà en modding), j'attends aussi plusieurs map gérant une sorte de difficulté (desertique tempéré etc...)

Après y a la mode "forest" , on en voit de partout , giants ne sont pas fou , ils vont suivre la tendance pour vendre
Pour le reste ils ne vont rien faire , la communauté modding fera le reste
Soi dit en passant l'exploitation forestière c'est aussi de l'agriculture

Les belles vidéos et le (trop) peu de commentaires (devs)sur la mouture de 2015 n'envisage rien de bon , histoire de tenir en haleine le potentiel acheteur , si grosses innovations il y avait , la marketing aurait son job...
du bon recyclage comme pour le passage 2011=>2013 en rajoutant 2-3 bricoles...

Loué soit la communauté de moddeurs

gay-rilla-36 gay-rilla-36
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 19:46:49

Très très bon résumé pour Winston :) Mis à part le fait que Giant suivra les modeurs. Je pense plutôt l'inverse sur ce point car depuis la sortie du teaser de FS15, les modeurs envoient leurs mods dont les 2/3 sont des "Forst mod"... Avant la sortie du trailer il y'en avait vraiment peu. Enfin bref, ça ne changera pas le prochain opus pour autant. Bonne soirée à tous :)

Encore une fois Winston, très bon résumé ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:11:13

Bonsoir,

FS15 est déjà disponible en précommande sur Amazon. Site qui le présente comme apportant quelques nouveautés :
gestion des dégâts, lavomatique, nouvelles missions (disponibles auprès des habitants), nouvelles infrastructures, environnement nordique.

++ la nouvelle mission de l'agriculteur en herbe : forestier ... :rire2:

Personnellement, j'attendrai les premiers retours, films Youtube, etc.. avant de l'acheter ou pas. Graphiquement, il devrait avoir sacrément bien évolué au niveau des détails. Pour le reste, je trouve les annonces particulièrement décevantes. Pas de nouvelles cultures, pas de nouveaux animaux.. en gros, le b.a ba de l'agriculteur reste le même. Au lieu de ça, ils ajoutent la coupe des arbres qui n'a rien à voir avec l'agriculture. Vaste blague ...

Source : http://www.amazon.fr/Focus-Farming-Simulator-15/dp/B00KS50KFC

"Farming Simulator 15 vous invite à relever les défis quotidiens d’un agriculteur moderne : cultures, vente des récoltes, élevage d’animaux… vous gérez et développez votre propre exploitation agricole dans deux grands mondes ouverts, dont un tout nouvel environnement nordique ! Rencontrez les habitants qui vous proposeront de nombreuses missions à accomplir, et montrez leur que vous êtes un fermier aux talents multiples !

Dans Farming Simulator 15, une nouvelle activité débarque : la coupe du bois ! Gérez les zones boisées de l’environnement de jeu à l’aide de nombreux nouveaux véhicules et machines dédiées à cette activité : les abatteuses, les tronçonneuses, les hacheuses ou encore les remorques.

Ces nouveaux équipements rejoignent la longue liste des véhicules agricoles fidèlement reproduits des modèles réels provenant des plus grands constructeurs, comme Case IH, Deutz-Fahr, Lamborghini, que vous pourrez trouver dans le nouveau garage. De nouvelles grandes marques du secteur sont également disponibles : New Holland, Ponsse et d’autres ! Faites un arrêt régulier dans les stations de lavage pour garder vos précieux véhicules étincelants… qui voudrait d’un tracteur couvert de boue dans son garage ? Farming Simulator 15 offre aussi un mode et des services en ligne des plus complets. Gérez une exploitation agricole jusqu’à 10 joueurs en ligne ou en réseau local, et échangez avec la communauté une multitude de « mods » créés par les joueurs eux-mêmes, comme de nouveaux véhicules, équipements, ou même des environnements, grâce à l’outil de personnalisation intégré au jeu.

Relevez les défis d’un agriculteur moderne : cultures, élevage de bétail, gestion de l’économie et des ventes

Faîtes évoluer votre ferme dans un monde ouvert avec des infrastructures supplémentaires, et découvrez un environnement nordique inédit

Prenez les commandes de plus de 100 véhicules agricoles fidèlement reproduits des modèles réels de grands constructeurs, dont New-Holland, Deutz-Fahr et bien d’autres

Découvrez le bucheronnage grâce à de toutes nouvelles machines et équipements dédiés à cette nouvelle tâche

Rencontrez les habitants de la ville pour débloquer de nouvelles missions et défis uniques"

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 56.99€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment