CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : farming 15 horreurrrrrrrrr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mcmyriam mcmyriam
MP
Niveau 4
20 juin 2014 à 22:06:54

salut à tous

ça fait un moment que je ne suis pas venue, raison, trouvé du boulot, donc plus le temps de venir, et maman a été malade... bon je passe la dessus

c'est quoi ce truc farming 15, un jeu de simulation de jeu forestier, on a que 3 sortes d'animaux, pas plus de plantations, comme j'avais vu y a pas longtemps, ou on parlait de lapins, canards, chevaux...... de cultures supplémentaires, coton, riz......, moi je m'en moque de la coupe des arbres, en plus si on déforeste on aura plus d'air frais, et plus de pollution..... moi je préfère planter des pommes de terre, mais....... comme dans farming 2013, donc je m'attendais à une super extension de 2013 avec des plantations supplémentaires, des animaux...... donc si le farming 15 à pas mieux, je ne le prendrais pas

sniffffffffffffff

bisous à toussssssssssssssss

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 22:40:28

Oh, la gestion d'une exploitation forestière peu être intéressante :ok:

gabinf gabinf
MP
Niveau 8
21 juin 2014 à 09:32:30

pourquoi tout le monde crash sir Farming Simulator 15 ?

gabinf gabinf
MP
Niveau 8
21 juin 2014 à 09:32:50

sur* pas sir

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 09:57:25

salut

non franchement moi j aime bien j ai tout regarde pour voir, meme 2 fois cela changeras un peu du"train train" quotidien,
bon c est vrai il faut voir a plus longue echéance

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 10:03:12

MarechalPetonch Voir le profil de MarechalPetonch
Posté le 20 juin 2014 à 23:02:06 Avertir un administrateur
Exploitation forestière =/= déforestation :ok:

Pas dans les pays du sud, pour ceux qui connaissent le terme géopolitique

drwho11 drwho11
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:14:11

Salut, comme Sandy, cela nous changerait de l'agriculture quotidienne avec new holland que j'attends avec impatience pour la qualité de leur tracteur qui sont durable. Il faut voir à plus long terme surtout qu'on ne connait pas quels seront les dlc.

Enfin pour la déforestation, s'est surtout au Brésil près de la forêt amazonienne.

Après de la qualité, avec beaucoup de machine reproduite en 3d.

Enfin je suis déçu que la marque Massey Ferguson n'apparait pas dans le nouveaux Farming, mais cela est une autre histoire.

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:57:52

En DLC, je vois bien des nouvelles cultures.

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:11:05

ils peuvent faire en sorte que l on puisse replanter des arbres à certains endroits,ça serait bien ça aussi.

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:17:26

Bah qui dit fôret exploité, dit replante, par contre, je me vois mal attendre 25 ans que les arbres repousse :peur:

erfrance erfrance
MP
Niveau 3
21 juin 2014 à 17:59:09

Je suis d'accord avec mcmyriam.

Je ne vois pas l'utilité d'une exploitation forestière.

L'exploitation agricole demande un temps énorme: cultiver, fertiliser, semer, récolter les céréales, récolter les légumes, faire les balles, nourrir les animaux, ensiler, récolter l'herbe. Si la carte ne contient pas beaucoup de champs ils sont compensés pas la taille que est souvent gigantesque!! De plus il suffit d'une version multifruit alors là la quantité de céréales et de légumes à cultiver est quand même avantageux.

N'oubliez pas non plus que nous humains du 20 iéme siècle avons détruit en quelques décennies, la planètes a mit plusieurs millions d'années à construire et qu'il faudra 30 000 ans pour que les forêts redeviennent à leur état d'origine. EH puis assez d'égoïsme, pensez aussi à vos descendants qui vont subir les conséquences de VOS actes à VOUS.

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:16:54

Eh, les forets Européennes sont en très bonne état, elle sont généré durablement, on coupe, ont plante on attend 25 ans est on recommence :ok:

MarechalPetonch MarechalPetonch
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:17:37

erfrance :d) Parce que tu crois que l'agriculture c'est complètement clean avec les phyto ?

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:30:25

bonjour

stop les gars on est là pour parler du jeu point. ok vous avez tous plus ou moins raison, mais là vous etes hors sujet pour le reste,.Pour le reste c est un long et interminable debat, donc ici c est uniquement pour le jeu, pour le reste crée vous un Topic sur le forum approprié,

matthieu33700 matthieu33700
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 20:28:15

il s'annonce encore une fois très bien se farming!

alonso20 alonso20
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 10:24:02

Je ne crois pas que ce soit la seule nouveauté, je pense que Farming a présenté cela car ce sera la grande nouveauté , mais avec cela il y aura d'autres nouveautés tel que les cultures, animaux.... Enfin j'espère :)

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:38:14

Perso, je trouve que l'exploitation forestière est une très bonne idée. C'est une excellente nouveauté.

Sur farming simulator 2013, beaucoup de monde cherche des mods pour pouvoir exploiter le bois. Dans farming simulator 2015, on pourra le faire dès la sortie du jeu, c'est super. Je pense qu'on pourra bien évidemment replanter des arbres car sinon il n'y aura plus un sur la map.

Enfin, n'oublions pas que c'est un jeu et que cette nouveauté changera un peu du " train - train " des cultures et des animaux. Une fois que l'on a cultiver quelques fois nos champs, le jeu peu devenir terriblement répétitif.

Bref, ce farming m'intéresse beaucoup. J'ai hâte d'en savoir plus sur le jeu.

Neizzy Neizzy
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 18:27:48

Farming = Simulation de tracteur !

Farming : NO SIMULATION FORESTIERE :sors:

Si ses forestier il perdront 9/10 joueur dans le monde (dont moi)

Bye

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:00:28

Ils ne perdront absolument pas de joueurs car les animaux et les cultures sont encore présents. Ils ont totalement raison de combiner les deux. Ils vont surement même réussir à convaincre de nouveaux joueurs à jouer au jeu.

De plus, l'exploitation forestière en multi, sa peut être terrible !

Enfin tout le monde à le droit d'avoir un avis. On ne pas pas se fâcher pour des broutilles.

gay-rilla-36 gay-rilla-36
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 21:39:59

Coucou à tous :) Bon apparemment toujours de nouvelles nouvelles^^ Moi j'en ai ;)

https://www.noelshack.com/2014-26-1403551876-fs15-logging.png

Toujours à titre personnel, Farming simulator devrait rester vraiment dans la simulation agricole, car l'image que j'ai volontairement modifié^^ ressemble au futur FS si on continu comme ça... Perso toujours, je visite près de 25 sites de mod différents tout les jours et depuis la sortie du teaser de FS15, 2/3 des mods contiennent "forst mod" MAIS OU VA T'ON??? Je me le demande... Ils feraient mieux de bosser sur les saisons, les types de produits phyto, les engrais et nouvelles cultures, animaux...! Enfin bref on peut être 100.000 personnes de cet avis ça ne changera rien, j'avais juste besoin "d'extérioriser" mes pensées^^ à bon entendeur. Et si vous êtes si intéressé par le bûcheronnage... Voici un lien pour vous ;)

http://www.amazon.fr/Just-For-Games-B%C3%BBcheron-Simulator/dp/B00A6QGR46

Bonne soirée à tous :dehors:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 60.00€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment