CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le Bistro des Fermiers

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:10:54

J'avoue, sa doit être trop kiffant de passer à fond devant les radars. Surtout que tu sais que l'amende que tu vas recevoir ne représente pas beaucoup d'argent pour toi car tu es millionnaire.

Je pourrais construire une belle petite ferme avec cette argent avec quelques bêtes. Environs 2 000 mille ! :rire2:

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:28:48

Tu mets des cartons devant tes plaques d'immatriculation comme ça cela leurs compliquera la tache.

2000 vaches c'est pire que les grands ranchs du Far West.

drwho11 drwho11
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 10:31:28

Salut, moi de mon coté, j'ai remarqué que les tracteur valtra et new hollland ont quelque problème mineur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:06:19

Effectivement drwho,

Je ne connais pas Valtra mais pour NewHolland c'est le cas :(
C'est vrai que ça peut être mineur, mais c'est toute l'année ... Problèmes de logiciels, de MAJ de logiciels ou des petites fuites par-ci, par-là. Ca peut vite "foutre en l'air" une journée, par exemple un problème avec un logiciel ça peut être pas grand chose, là ça va mais ça peut aussi empêcher le tracteur de démarrer ou plus de marche avant ou arrière ...

Enfin bref c'est bien pénible et ça peut rendre :fou:

Heureusement pour moi,

:fete: Claas :d) Deutsche Qualität :fete:

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:00:32

:desole: mais je ne dirais pas de mal sur mes Valtra :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2013 à 16:27:29

:lol:

Par contre je précise, niveau performances il n'y a rien à dire, nickel !!
(Il y à quelque chose que je ne comprends pas, les Case IH sont quasi identiques aux New Holland et pourtant ils n'ont que très rarement de soucis techniques. Je suis perplexe ...(Je précise que j'ai 2 voisins qui sont abonnés Case IH dont je tiens cette info)

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:03:35

Ouais j'ai déjà entendu dire que les Case avaient souvent moins de problèmes techniques que les New Holland mais au niveau performance New Holland est largement meilleur que Case :ok:

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:53:51

Tiens drwho11 un jeu trouvé pour toi si tu as une PS3 :

http://www.psthc.fr/guides-temporaires/trophees-guide-t27389.html

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:59:14

Sorry :

Clic sur l'écriture bleutée :

"Doctor Who : L'horloge d'Eternité"

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:43:51

"au niveau performance New Holland est largement meilleur que Case"

D'après ce que moi j'entends, les Case seraient très performants (notamment les Puma CVX et Magnum).

Après on entends le plus souvent les avis de nos voisins, il suffit d'un cultivateur mécontent pour avoir une bonne ou une mauvaise image :(

drwho11 drwho11
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:11:21

Salut, merci pour le liens,maumo23, mais je n'ai que la console psp. Voir ma fiche.

Enfin, voici deux tracteur avec beaucoup de puissance:

New Holland TS 100
New Holland TS 100
Auvergne
--NC--
Réseau Promodis
1998 5000 ch 5000 h 380 70 28 420 85 38 4 distrib. Semi-powershift ELECTRO
Image indisponible
New Holland TS110A
Centre
17 000 € HT
Professionnel
2004 1616 ch 9500 h SEMI-POWERSHIFT

http://www.terre-net-occasions.fr/tracteur-agricole-new-holland/m53s1?1=10607

Les deux premier.

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:56:48

Salut,

Oui Cichero on ne peut pas vraiment se fier à ses voisins cultivateurs. Le mieux est d'essayer les tracteurs par soit même pour se faire son propre opinion.

Moi je fais beaucoup de stage et je trouve très intéressant de découvrir le matériel et les techniques de travail d'autres exploitations. J'ai pu donc conduire autre chose que des Valtra. Beaucoup de massey ferguson malheureusement. :rire2:

J'ai déjà conduit un case mais c'était un petit, un CS 86.
En faite c'était un steyr repeins en rouge Case.

:d) http://pictures.tractorfan.nl/groot/c/case/218866-cs-86-case.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:09:44

Moi je connais très bien New Holland bien sûr, mais je conduisais aussi (et surtout) un John Deere 7720 sur l'exploitation de mon oncle il y a environ 1 an 1/2. Très bon tracteur au demeurant :) J'ai aussi eu l'occasion de conduire un Fendt vario 820, quelle merveille :ange:

Bon sinon ils sont jolis les Massey ! Par contre je ne connais pas et j'en ai très rarement vu, ils sont pas très bien distribué dans mon coin. Comme Deutz d'ailleurs.

Nos voisins n'ont pas forcément les mêmes exigences que nous, selon leurs type de terre, leurs cultures, devers ou pas etc ...

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:03:22

:salut:

Moi je connais très bien Valtra, Massey Ferguson et Deutz fahr.

J'ai déjà conduit un Fendt Vario 936 pour tout les travaux d'arrière saison. J'ai fait l'ensilage, battage de mais grain, récolte du patate et de betterave et aussi sorti du fumier avec. Quel plaisir au volant de ce tracteur.

Je n'ai jamais conduit de John Deere par contre. J'entend de tout au sujet de ces tracteurs. Pour certains c'est vraiment une catastrophe et pour d'autres ils vont super bien.

Par contre j'ai déjà conduit des tracteurs assez rare comme des Zetor, des Kubota et mon père à un Landini qui est vraiment une tuerie. Surtout pour le prix qu'on l'a acheter !

Sinon le tracteur que j'ai préférait conduire était celui là :

:d) http://images.iagro.pl/2010-12/132604599_big.jpg

Ce tracteur est équipé d'un moteur qui est alimenter par du gasoil bien sur mais aussi à l'air comprimé. Quand on a un régime moteur moyen. On utilise très peu de gasoil car le moteur fonctionne presque uniquement avec de l'air. Ce qui est intéressant c'est que si est un tracteur crève, tu peux lui regonfler le pneu sans problème. Tu as juste à brancher un tuyau est le moteur te sert de compresseur.

Ce tracteur avait vraiment un moteur de fou et il tiré quand même une 16 tonnes pour un 85 ch. En plus c'est un tracteur qui a maintenant 18 ans. Il a été fabriqué en 1995.

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:16:51

salut

tiens moi j ai connu ça, il y a longtemps avec un de mes oncles

https://www.google.fr/search?q=cheval+labour&hl=fr&rlz=1T4GGHP_frFR497FR497&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=auOyUvulI6m70QWdx4H4DQ&ved=0CDYQsAQ&biw=1280&bih=863&dpr=1

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2013 à 15:29:41

:lol: sandy !

Étonnant reymy ce système à air comprimé :ok:
De mon côté en ce qui concerne la pression des pneus (je rebondis sur ton système), j'ai deux tracteurs équipés du télégonflage, ce qui est super pour la préservation des pneus. Tu ajustes la pression pour la route puis une fois au champ tu modifies comme tu veux pour la meilleure adhérence :)
:d) http://www.pleinchamp.com/machinisme/actualites-machinisme/sodijantes-investit-dans-le-telegonflage (On peux aperçevoir le système sur chaque pneus).

L'ennui c'est que ça peux prendre jusqu'à 10 mn de modifier la pression au champ. Mais bon qu'est-ce que 10 mn dans une journée !

"Je n'ai jamais conduit de John Deere par contre. J'entend de tout au sujet de ces tracteurs. " :d) Je sais que de réputation ils sont horrible sur la consommation de carburant (et quasiment tous les utilisateurs, que ce soit sur internet ou des connaissances sont unanimes)

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:45:46

J'ai déjà entendu parler du télégonflage. Cela me semble intéressant mais c'est vrai que 10 minutes, sa fait un peu long pour moi. Il faudrait vraiment réduire ce temps et là cette innovation serrait encore plus abouti. Il me semble que le regonflage et le dégonflage peut s’effectuer en roulant. Donc on peut commencer à dégonfler ses pneus un petit peu avant de rentrer dans le champs. C'est quand même pas si mal.

Jhon Deere est une des seule marque à ne pas utiliser la technologie de l' AD Blue. Et je pense qu'il se trompe en voulant la jouer solo et ne pas faire comme les autres.
Beaucoup de monde pense qu'ils font une grosse erreur.

On peut remercier New Holland pour avoir mis en place ce système de l'AD Blue en premier.

drwho11 drwho11
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:22:47

Salut, en faite pour les tracteur valtra, qu'on utilise principalement avec une presse à balle ont des problème de démarrage source forum internet. Après, pour les liens que je vous ai mis, je me demande si il n'y a pas de problème de cv.

drwho11 drwho11
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:02:44

Et je voudrais un avis d'expert es ce que les tracteur Fendt
sont bien?

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 12:35:45

Certains Valtra ont des petits problèmes de démarrage c'est vrai. Cela se produit surtout sur la série T ( Les valtra avec un long capot ). C'est soit disant du à un problème électronique mais on ne peut rien n'y faire apparemment. Nous on a un T 161 et un T 141 qui n'ont pas ce problème. Par contre ils nous affichent parfois un message d'erreur sur l'écran. Le concessionnaire nous a dit que c'était parce qu'il y avait de l'air dans le gasoil mais là aussi il n'y a pas vraiment de solution à ce problème. Bien sur cela n'empêche pas le bon fonctionnement de nos tracteurs.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 60.00€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment