CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Hotifx : Ajouts et Modif

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:19:42

Salutation à tous, je suis Jean-Eude de la Haute-Fixe et avec l’accord de notre
bienveillant ( :sarcastic: ) coordinateur de communauté je m’en vais vous conter une histoire.

Aux temps anciens, le monde vivait paisible sous l’œil miséricordieux de la Ô Grande Trinité : Sheldon, dieu de la foudre et des paratonnerres ; Steve, dieu de la terre et des shorts roses ;
et Rebecca, mère de tous les hommes et de leurs cousins directs les kubrows.

Les paysans farmaient durs le sol afin de récolter le précieux platine, métal rare aux propriétés uniques : offert aux dieux il se transmutaient en tout ce que le fertile esprit humain est capable d’imaginer (sauf les femmes nues sous leur peau de bête, ah on peut pas tout avoir) .
Oui c’était un monde étrange où la terre produisait du métal et où les hommes ne mangeaient pas (ni ne faisaient caca). Mais ne soyons pas jugeant, la xénophobie c’est comme les noirs, ça ne devrait pas exister.

Bref, c’était un monde où – dit poétiquement – tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
En sus (hmmm coquin), leurs dieux, n’étant pas paresseux comme les nôtres, aimaient poursuivre leur œuvre créatrice, apportant une petite touche ici, ajoutant une petite montagne là, en lieu et place de ce vilain village souillant le paysage.
Ces grands (oserais-je dire divins) artistes, perfectionniste en l’âme, ne cessaient leurs activités qu’une fois la perfection atteinte, à l’image d’un Léonard de Vinci reprenant une fois de plus la Joconde car il faut bien l’avouer elle a une sale gueule, quelle idée de travestir l’un de ses assistants aussi, même s’il faut bien reconnaitre qu’ainsi il fait frétiller le ponpon.

Bien évidemment, les vils, misérables, menteurs, ingrats, mauvais, laids, manipulateurs, jaloux, stupides hommes, ne songeant qu’à se plonger dans le stupre et la fornication, vinrent de plus en plus à couiner face aux embellissements divins dont la portée leur était impénétrable (probablement la vraie raison derrière leurs plaintes).
Devant tant de bassesses, les dieux décidèrent d’un commun accord après un vote à l’unanimité au café du commerce, de punirent les hommes. Ainsi non seulement lesdits embellissements continueraient mais de surcroit ces êtres vils et ingrats ne seraient même plus informés !

Le monde entra alors dans une sombre ère de ténèbres obscures de 1000 ans (en fait un peu plus, entre 7 et 8 siècles précisément). Fort heureusement, un héros se dressa de son siège et alla se chercher sa 15ème bière quotidienne tout en dégustant les restes de pizzas froids d’hier.
Touché par tant d’injustice, il combattit nuit et jour, parfois presque une heure par jour (et nuit), dans le but de retrouver la lumière (du frigo).
La légende ne dit pas s’il y parvint, mais une chose est sure, le monde ne fut plus le même. Je me présente, je suis Jean-Eude de la Haute-Fixe et je suis le descendant de ce héros. Depuis des générations (au moins 2), ma famille œuvre pour transmettre les connaissances perdues.

Ainsi, via ce message bidimensionnel magique, que la plèbe aime nommer « topic » (dieu que ce terme est vulgaire), je me chargerai de vous transmettre toutes les nouvelles informations que je serai parvenu (au péril de ma vie) à recueillir.

__________________________________________________

TL;DR : Ce présent topic vise à transmettre à la Communauté toute information relative à une modification / un ajout de gameplay (nerf, buff, ajout de stuff etc.) présent dans un hotfix, et ce afin de :
1) Informer la communauté (ça fait 3 fois que je le dis mais bon), de toute modification plus ou moins mineure apportée par un hotfix et évoquée (ou non !) dans le changelog.
2) Eviter ainsi de créer un topic pour chaque hotfix à la con qui voit le jour.
Il ne visera pas à faire une traduction intégrale des hotfix ni à remplacer les topics dédiés à une grosse maj.
Ainsi, je me chargerai de récolter les informations que je juge importante pour en informer les joueurs qui ne dépassent pas les frontières étroites du forum pour tout ce qui concerne warframe.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:20:13

A titre d’exemple, commençons tout de suite par l’update 14.6.0 dont voici le changelog :
https://forums.warframe.com/index.php?/topic/307792-update-1460/

On y trouve l’ajout d’une nouvelle armure et d’un nouveau syandana.
La possibilité de faire taire ce con d’ordi.
Ce qu’apporte de monter en niveau un mod, y compris pour les mods où ça n’apparait pas explicitement (cf. le screen).
Nerf de Trinity : son pouvoir soigne à 40/50/75/80% vie et bouclier selon la puissance du mod ; accru par les mods de force.
Oberon : son 3ème skill désormais fonctionne sur sentinelles et kubrows.

Le reste je ne l’évoque pas, c’est « moins » important.

NON EVOQUE: Nerf d’Excalibur !
Désormais radial blind (le pouvoir d’aveuglement) non seulement ne fonctionne plus sous les monstres à couverts (considérant que pour le jeu, avoir le pied derrière un obstacle ou avoir un autre mob devant soi suffit pour être à couvert) mais de surcroit le nombre de mobs touchés est limité, cela pouvant être augmenter par les mods de force.
Ptite vidéo pour montrer les résultats de cette merveille : https://www.youtube.com/watch?v=NqflquRnqbE

Louant tous en cœur les nerfs réfléchis et justifiés de DE \ o\ \o/ /o/

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:54:38

Ils sont sérieux avec leurs nerfs? :( Lol quoi, Exca avait besoin d'un buff et au lieu de ca DE nerf son skill le plus utile quant a celui de Trinity.. :rire: Nous allons droit dans le mur les gars (et les filles)!

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:06:41

Hé bien, hé bien, à peine j'en parle que le nouvel hotfix revient là dessus et rend au skill sont ancien fonctionnement : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/308432-hotfix-1461/

TOUTEFOIS, ce n'est que temporaire, un nerf est prévu, en l'espèce l'hotfix 14.6.0 était expérimental et clairement pas équilibré.
Au final, le skill devrait fonctionner sur le principe de ligne de mire (donc le mob doit voir exca pour être touché), mais contrairement à la version 14.6, les mobs qui peuvent voir exca et ceux derrière un autre mob seront touchés. Seuls ceux derrière un mur intégral seront protégés.

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:18:35

Par contre avec la modif de Trinity sur son blessing, je pense qu'il n'est plus forcément très intéressant de la jouer full durée du coup ca rend expertise rentable dessus étant donné qu'on a désormais la possibilité de spam son ulti.

-Sokaii -Sokaii
MP
Niveau 6
12 septembre 2014 à 00:24:22

Perso j'ai toujours 20 sec d'invincibilité avec son ulti + expertise, du coup c'est plutôt OP *o*

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
12 septembre 2014 à 00:31:52

Ca m'étonnerait que tu ais autant d'invincibilité, ça n'existe plus :hap:

Sinon Kyo je t'aime :coeur:
Comment tu présente ce topic avec un discours carrément à l'ouest, ça me rappel moi :noel:
Bref, très* beau boulot, beau discours, et longue vie à ce topic :hap:

-----------------

Concernant ce nerf ou du moins le futur nerf envisager je me pose quelques question... Pourquoi ? Why ? (oui juste deux..)
Non mais franchement Nerf le perso qui nécessite le plus important buff ? Logique tridimensionnel ou bien ? :ouch:

Concernant trinity en gros maintenant il n'y a plus la résistance en fonction des dégâts pris ?

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:34:43

Si j ai bien compris si mais si tu commences a reprendre cher au lieu de devoir attendre la fin du blessing tu peux rebalancer ton ulti enfin c'est ce que je pense avoir compris donc vaut mieux que quelqu'un confirme.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:37:12

Oui c'est tout à fait ça.

Sneyek :d) je vais prendre ça comme un compliment ( :hap: )
Et si la résistance demeure, simplement maintenant tu n'es plus forcé d'attendre que celle-ci cesse de s'appliquer pour recast son ulti

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
12 septembre 2014 à 00:40:32

Ah mais c'est un plus alors, je vais pas tarder à me décider de la jouer celle la vus qu'elle commence à devenir vraiment bien :o))

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:42:10

Ah bon bah merci Kyo :hap: Du coup elle est encore plus OP :cute: :bave:

auberjine auberjine
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 08:17:57

J'avoue... Mais du coup comment est calculée la résistance aux dégâts ? À chaque nouveau recast ou alors le temps que le "premier" blessing soit terminé quand tu en cas plusieurs à la suite ? Je sais pas si je suis très clair :hap:

I7-3970x I7-3970x
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 09:57:24

A mon avis c'est un % fixe maintenant, comme le heal.

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 10:09:42

Je ne pense pas que ce soit a partir du premier si c'est ce que tu veux dire auberjine, je pencherai pour un % différent a chaque cast en fonction de la vie restante mais il est possible que je me trompe.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 10:19:12

Je crois que ça ne fait que reset le compteur.
Genre l'effet de résistance aux dégâts dure 20s, il reste plus que 5s, tu relances le skill, ça fait juste revenir à 20s.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
15 septembre 2014 à 11:21:40

/!\ Ce topic est de nouveau disponible /!\

Cependant voici une brève parenthèse afin de mètre les choses au clair concernant cette suppression :

Ce topic à donc été supprimé à cause de cette phrase : "la xénophobie c’est comme les noirs, ça ne devrait pas exister. " Donc j'en viens aux explications, pour les plus sensibles d'entre nous, cette phrase est détourner du célèbre dicton de Coluche qui, si vous ne me croyez pas se trouve très facilement sur internet. en clair ce n'est pas raciste, juste une moquerie au racisme justement.

Bref cela n'est rien de plus qu'une petite touche d'humour à prendre au second degrés, et je tiens à m'excuser si cela à pu heurter la sensibilité de quelqu'un se trouvant ici.

Bonne journée :o))

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:06:15

J'ajouterai qu'à l'avenir si ce genre d'humour (très noir je veux bien l'admettre) vous est vraiment insupportable, consultez les intéressés en privé avant de signaler dans leur dos.
Ça fonctionne bien mieux...

Singularity Singularity
MP
Niveau 57
15 septembre 2014 à 12:54:48

Comme disait Desproges : "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" :noel:
Faut éviter ce genre de blague sur les forums publics, sinon tu risques le ban.

Sinon merci pour le topic, comme d'habitude une mine d'or d'informations, pour le flemmard + angloquiche que je suis :hap: .

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:15:06

Ouai enfin on est sur le forum Warframe, aka le jeu où tu décapites tout ce qui bouge et tranche en deux ou bien empale contre un mur les corps. Ou encore où tu peux laisser crever de faim ton clebs sans conséquence.
Pas sur le forum animal crossing.

Puis bon je suis un peu soulé de ce politiquement correct qui sévit. Cette blague est archie connue et l'ensemble du texte étant à caractère humoristique, je pige même pas comment on peut la prendre autrement que comme de l'humour :doute:

Enfin bon je cherche pas à lancer un débat, mais faut vraiment être sensible pour être choqué par ça dans un tel contexte. Puis comme je l'ai déjà dit, au pire tu contactes en privé.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:33:12

Jsuis d'accord avec Kyo :oui:

Sinon la présentation de ce topic :bave:

j'ai cru que je m'etais trompé de forum au début et puis j'ai vu "steve" et "Short Rose" :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment