CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Leak de 4chan confirmé !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
beyred beyred
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 11:39:52

T'étais prévenu lilian, t'as aucun arguments :noel:

lilian09 lilian09
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 11:40:17

Moi je rappel que je disais qu'il est faux mes pas pour le roster vu qu'il y'a duck hunt :cute: les autres je suis content qu'ils vous font plaisir mais moi je m'en bas :hap:
(Et si Lucas est leak ? :( )
Je prie pour que le leak soi vrai alors :noel:

lilian09 lilian09
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 11:41:28

-------------------------------------------------
beyred | 26 août 2014 à 11:39:52

T'étais prévenu lilian, t'as aucun arguments :noel:
-------------------------------------------------

J'ai jamais donné d'arguments c'était pour troller ce que j'ai donné (sauf le truc sur les clones)

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
26 août 2014 à 11:46:07

et s'il vous plait, ou voit-on le combattant mii dans ce roster ?

lilian09 lilian09
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 11:47:18

Il doit être débloquable si ce leak est vrai

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
26 août 2014 à 11:47:23

Les mii sont rangés dans une autre catégorie :ok:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
26 août 2014 à 11:48:47

mais comment le choisir alors dans l'écran des persos ?

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
26 août 2014 à 11:51:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408854773-1408589583-8jfz8nk.jpg :ok:

lilian09 lilian09
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 11:53:33

Si le leak est vrai bien sur :hap:
(Oui quitte à être dans la merde autant l'être jusqu'au bout )

ChoupiChapi ChoupiChapi
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:03:35

DarkFalcon :d) Les Miis n'apparaissent que lorsque les customisations sont activées, or sur l'image elles sont désactivées, c'est évident.

Lilian09 :d) Oui bah justement non t'arrêtes maintenant.

lilian09 lilian09
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:14:21

Non car je crois encore qu'il est faux :hap:

ChoupiChapi ChoupiChapi
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:47:02

Avec toutes les preuves qu'il y a, faut être un troll pour dire qu'il est faux là.
En plus tu dis que tous les persos sont bons, mais pas le leak c'est débile.

LuluRama LuluRama
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 13:02:00

Tu dis que ce leak est faux car tu es modo, non mais sérieux stop de réprimander Choupi, lilian croit ce qu'il a envie de croire c'est tout :hap:

lilian09 lilian09
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 13:03:10

Je redis ce que j'ai dis :

Il est fort probable que les persos sois présent mais je ne crois pas en ce gameplay.

Je ne troll plus si tu veux mais je garde ma position :oui:

ChoupiChapi ChoupiChapi
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 13:08:12

"Tu dis que ce leak est faux car tu es modo,"
:d) Déjà je dis que le leak est vrai, et le fait que je sois modo ne change rien là, je vois pas le rapport.

Je réprimande pas, mais je comprends pas qu'on puisse ne pas y croire avec PLUSIEURS vidéos qui ne peuvent pas être fake vu le délai + le fait qu'elles soient supprimées directement par Nintendo pour droit d'auteur + l'image du jour d'aujourd'hui qui confirme le leak + le fait que le leaker ce soit fait chopé.

Donc bon, à un moment je trouve que c'est dommage de mettre en doute la véracité de ce leak et de parler que de ça, alors qu'on pourrait parler d'autre chose.

Par contre, vous auriez cru sérieusement que pour un leak d'une telle ampleur, j'aurais mis comme titre "confirmé" si je me serais pas un minimum renseigné sur les autres forums etc... ? Je veux bien croire que je suis loin d'être parfait comme modo, mais bon là :noel: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 13:16:18

Truc étranges : Une vidéo regroupant tous les extraits est présente, mais n'est pas supprimée, et quelqu'un dans les commentaires fait remarquer que c'est du fake puisque les persos ne sont pas en mode "miroir" (on peut voir leur dos)... après, je commence à croire au leak de plus en plus

lilian09 lilian09
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 13:20:45

-------------------------------------------------
ChoupiChapi | 26 août 2014 à 13:08:12

"Tu dis que ce leak est faux car tu es modo,"
:d) Déjà je dis que le leak est vrai, et le fait que je sois modo ne change rien là, je vois pas le rapport.

Je réprimande pas, mais je comprends pas qu'on puisse ne pas y croire avec PLUSIEURS vidéos qui ne peuvent pas être fake vu le délai + le fait qu'elles soient supprimées directement par Nintendo pour droit d'auteur + l'image du jour d'aujourd'hui qui confirme le leak + le fait que le leaker ce soit fait chopé.

Donc bon, à un moment je trouve que c'est dommage de mettre en doute la véracité de ce leak et de parler que de ça, alors qu'on pourrait parler d'autre chose.

Par contre, vous auriez cru sérieusement que pour un leak d'une telle ampleur, j'aurais mis comme titre "confirmé" si je me serais pas un minimum renseigné sur les autres forums etc... ? Je veux bien croire que je suis loin d'être parfait comme modo, mais bon là :noel: :noel:
-------------------------------------------------

Méchant modo qui vérifie rien :nah: :hap:

Si je mets en doutes c'est surtout pour pas avoir de faux espoir. Les vidéos supprimés ne prouvent rien mais le reste sont des bonnes preuves je l'accorde :oui:

De toutes manière je serais fixés en septembre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 13:21:29

apparemment, les seules vidéos comportant ce phénomène (pas de mode miroir) n'affecterai que les vidéos avec shulk, ganondorf, etc... Bowser jr. est confirmé, mais je trouve ça bizarre pour shulk...

lilian09 lilian09
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 13:24:17

Tiens je viens de remarquer que les clones sont côtes à côtes et pas avec leurs séries, c'est louche :doute:

ChoupiChapi ChoupiChapi
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 13:44:05

Supprimer ce message deadkat28810 Voir le profil de deadkat28810
Posté le 26 août 2014 à 13:16:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Truc étranges : Une vidéo regroupant tous les extraits est présente, mais n'est pas supprimée, et quelqu'un dans les commentaires fait remarquer que c'est du fake puisque les persos ne sont pas en mode "miroir" (on peut voir leur dos)... après, je commence à croire au leak de plus en plus

:d) C'est un mec du forum SSBU qui a eu le temps de télécharger toutes les vidéos à temps et de les regrouper ensuite, en enlevant la musique pour pas être attaquée :hap:

Lilian09 :d) C'est pas louche. C'est un choix étrange je le concède. Mais tous les persos ne sont pas débloqués et je rappelle que dans Melee Pikachu se trouvait en plein milieu jusqu'à ce qu'on débloque Luigi, donc il est possible que les clônes rejoignent leurs séries quand tous les persos seront débloqués. Et puis tu peux espérer hein, ne me dis pas que tu m'as emmerdé depuis hier juste pour pas te faire de faux espoirs alors que je te donne des preuves irréfutables :noel:

Deadkat :d) Les matchs avec Bowser Jr. et avec Shulk/Ganon font partie du même leak (cf l'image du premier poste que j'ai mis).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment