CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Liste des personnages cheaté

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
OMFG7th OMFG7th
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 21:40:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-981485-2-0-1-0-all-liste-des-personnages-cheate.htm#message_981995
| Citation d’Okko-san, 13 mars 2013 à 21:38:07
| « taka => Le problème d'un personnage cheaté c'est que même en gérant bien il est tellement abusé que tu peux rien faire, avoue que t'as jamais affronté de Nanabi en éveil, ou alors t'es tombé sur un noob qui avait la touche rond en panne :noel: »

le problème c'est surtout que celui qui prend un personnage cheat commence le combat avec un énorme avantage, et il faut une grande différence de niveau pour pouvoir le battre avec un personnage équilibré.

xlivepsn26 xlivepsn26
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:43:49

Je ne supporte plus les Nagato,ce jeu va finir par me faire haïr ce personnage que j'aimais bien avant! :fou:
Les combos peuvent aller a part celui du côté si on permute trop tard on se prend le shinra tensei en pleine façe,bon sa sa passe encore .
Mais le jutsu en éveil est abusé,il faut avoir un réflexe de fou et un ninja moove comme Itachi pour l'esquiver sinon on se prends cette espèce de canon laser en plein tronche et la vie s'envole ! :fou:
Maintenant l'incliné bansho tenin quand le type en face le spamm on n'est attiré vers le perso et bim combo et sa recommence...
Voilà hier je me suis fait insulter de pu...prostitué :hap: car j'ai pris Tobi rinnegan avec Sasuke en unique soutien et le type m'as insulté de quéqué unique soutien et lui il avait Nagato Pain et Itachi edo avec son jutsu qui te suit jusqu'a la mort ! :fou:

OtherPromise OtherPromise
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:49:13

Liste des vrais perses cheat :

Madara
Hanzo
Sasuke en tenue lors du conseil des 5 kages
Mifune et les kevins qui spam à mort avec son jutsu 1 qui a une porté énorme
Deidara

Semi cheaté :

Kiba
Lee
Neji
Gaara jeune

Soutient cheaté :

Le mec qui se bat avec ses os ( si quelqu'un peut me rappeller son nom ça serait cool )
Pain

Voilà vous êtes fixé :ok:

xlivepsn26 xlivepsn26
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:52:11

Kiba semi cheaté? :hap:
Madara n°1 cheaté? :hap:
Nous n'avons pas les mêmes notions du cheat. :oui:
Contre un Kiba je pose la manette alors que les Madara sont assez facile,tu mets la garde pendant le combo puis dash et c'est fini.

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
13 mars 2013 à 21:57:42

Je vais dire franchement tout les persos sont mal faits.

FairB-Reflex FairB-Reflex
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:03:55

Je mettrais Nagato dans ton top moi :hap: avec son éveil instant son jutsu qui casse une moitié de barre et le fait qu'il puisse utiliser ses soutiens en éveil :hap:

Ses combos sont rapide et brise vite la garde, son incliné est assez relou :hap:

xlivepsn26 xlivepsn26
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:07:26

Mon top a moi? :hap:
Non j'aime comme il est:
1-Edo Itachi
2-Tobi Rinnegan
3-Sasuke EMS

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
13 mars 2013 à 22:07:48

Travail baclé de cc2 ce jeu va vite devenir lassant.

Etanosy Etanosy
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 22:12:59

Presque Tout vos post m'ont pas mal fait rire. Premierement il n'y a pas de personnages cheatés. Certains ont plus d'avantages que d'autres et je pas suis pas le dernier à le reconaître.
Mais sérieusement toute cette rage... Les spammeurs sont chiant, ok, mais arrête de venir faire vos ouin-ouin parce que l'un d'eux vous a battu. A niveau égal, un yamato peut très bien battre un kiba... Bon j'ai pris Kiba parce que c'est indéniablement l'un des persos avantagés et c'est non niable ( double dash, ), mais les différences entre les persos sont au final assez maigres comparés à d'autres jeux de combats et pourtant vous trouve quand même le moyen de chouiner...
Si un perso vous paraît cheat ben entrainez vous à contrer ce qui vous dérange au lieu de pleurnicher. :(

el-duche el-duche
MP
Niveau 22
13 mars 2013 à 22:18:13

Mifune est l'un des plus cheat selon moi. Son justu est ultra rapide et à une portée de ouf, bien souvent t'as pas le temps de réagir avant qu'il soit lancé.
Madara n'est pas cheat en revanche fort mais pas cheat, même plutôt compliqué à jouer parfois.

el-duche el-duche
MP
Niveau 22
13 mars 2013 à 22:19:43

Pour Mifune j'ai oublié de parler de son éveil et sa technique spéciale qui te brise ta garde à chaque coups.

Sinsear Sinsear
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 22:21:40

Juger Nagato sur son unique jutsu en éveil est clairement abusé..

Etanosy Etanosy
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 22:21:53

el-duche :g) Ça compense le fait qu'elle ait 2s de chargement Et une portée de 1m...

Sinsear Sinsear
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 22:22:03

est clairement abusé de votre part, ceux qui ouin-ouin dessus*

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
13 mars 2013 à 22:23:27

Le jutsu de Mifune tu peux le lancer à tout bout de champ, mais si l'autre esquive tu t'en prends plein les dents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:25:26

Sasuke et Deidara plus cheaté que Kiba et Neji :rire: :rire: :rire:

jasmoul91 jasmoul91
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 22:26:31

Bonsoir.

Bon, je ne vais pas revenir sur ce que veut dire "cheater" parceque pour moi c'est une notion un peu éloignée.

De tous temps, dans tous les jeux de combats il y a eu des persos plus puissants que les autres ou avec certains avantages.

ET ALORS ?

Merde il y a quand même moyen de s'amuser même avec un soit disant "Kiba face à vous non ?
J'aime bien Kiba, le fait de "commander" akamaru à distance c'est bien cool et ca peut permettre de renverser un match quand l'adversaire n'y fait pas attention.

Mais j'ai beau aimer ce perso, autant des fois je mets quelques branlées, autant j'en prends aussi des sévères avec !

Le jeu, (oui c'est un jeu rappelons le) est je pense top, quand les deux adversaires ont une même "étique" du combat et dès que c'est le cas c'est bien tripant et on s'y croirait !

Mais il faut arrêter de rager contre tel ou tel perso, c'est contre les joueurs derrière qu'il faut rager (et encore chacun sa facon de jouer) sauf les spammers deidara et naruto rasengan à la limite je suis d'accord.

Autant lors d'un combat tu vas tomber contre quelqu'un qui fait du CAC puis s'éloigne varie ses combots, change de technique et d'autre fois tu vas tomber sur un mec qui n'a aucune pitié et qui va t'enchainer jusqu'à la fin sans te laisser une chance ! mais ca c'est partout pareil.

Effectivement nanabi en mode éveil est super lourd, mais c'est possible de le battre hein, alors jouez et profitez, parceque j'ai l'impression qu'au final ya pas de raleurs que de joueurs.

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
13 mars 2013 à 22:29:12

En espérant que c'est incompétetnt de modérateur ne débarque pas pour lock et dire ensuite Topic d'aide :hap:

Taka_ExTaZ Taka_ExTaZ
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 22:40:54

+1 avec toi Jasmoul91, car mon personnage préféré est Fû et on

m'insulte quand je la prend alors que je ne me met pas en éveil.

Je flipe de sortir l'éveil alors que pendant que je suis normal

j'ai un vieux Roshi en éveil devant moi qui m'écrase enfin bon ..

Les gens ne comprennent et n'apprend pas les bonne manières
de battre ces éveils ( susano'o, Junchuriki..) et au lieu de
s'entrainer préfaire 'ouin ouin ' .. Alors qu'une bonne TS sa
calme bien :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:42:58

Fû est un excellent personnage, je trouve ça vraiment con de cracher sur elle. :(

Surtout que ceux qui crachent sur elles sont généralement des joueurs de Madara, Nagato, Itachi et toute la clique de personnages à Kevin... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment