CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Liste des personnages cheaté

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Okko-san Okko-san
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 20:58:44

:salut:

Donc ce topic s'adresse surtout aux rageux (comme moi :noel: ) et comme je suis un gros rageux de 11 ans boutonneux avec des puces blabla etc... Nan en fait j'ai pas 11 ans :noel:

Je vais faire une liste des personnages cheaté dans le but non seulement d'ouvrir les yeux des uns, mais surtout de vous montrer plus vigilant. Si vous n'êtes pas d'accord alors je ne vous demanderai qu'une chose, c'est de contredire avec DES ARGUMENTS et pas des "olol lui il é cheaté ? Olol t débil :hap: "

Tout d'abord on va commencer avec les VRAI perso cheaté, Madara par exemple n'est pas cheaté, il est juste très avantagé grâce à un CAC qui incite à jouer plus fair-play. Même si ça le rend très relou !

Un personnage est considéré comme cheaté quand il y a une accumulation d'avantage (comme hanzô) ou alors utilisant des attaques carrément d'un niveau trop élevé, citons l'éveil de Nanabi qui touche forcément l'adversaire mais qui gigote dans tout les sens et ce qui le rend intouchable !

Bon commençons par le perso cheaté numéro 3, je citerai : Hanzô, je peux vous dire que je l'ai joué 2 jours d'affilé et soyons clair, il est VRAIMENT abusé. Son CAC est juste ignoble : il bloque le personnage même après une permutation, il touche même derrière lui des fois, il a une vitesse et une portée totalement craqué (même avec le susanô il est instoppable), il empoisonne à tout bout de champs (ça ce n'est pas cheat mais c'est bien relou :noel: ) , il peut enchainer une choppe avec un jutsu d'éveil ou une ruée.
Sans parler de la vitesse et de la portée de sa choppe et de ses jutsu d'éveil qui sont impunissable car soit il est protégé par la Ibuse, soit il peut se remettre en garde !

Bref, un tel nombre d'avantage qui rend le personnage pas fair-play du tout, pour finir, disons que le personnage a une team officiel avec Nagato et Pain. Ce qui le rend encore plus cheaté.

Poursuivons cette liste avec le number 2 : Kiba Inuzuka, alors, autant être clair, si CC2 avait refait tout les combos du jeu ça se verrait, et là en l'occurrence à part un jutsu d'éveil cheaté (touche quand meme en l'air, la moindre éffleurement te retire autant de vie qu'un jutsu normal) ils n'ont RIEN changé. Et le personnage c'est l'éclate ! Double dash ! Double jutsu ! combo grave cheaté car si akamaru te touche tu permutes en l'air et il te réenchaine, bref, si Hanzô était juste avantagé au CAC, Kiba lui est carrément OP. Si son éveil s'active à tout moment ce qui n'est pas un problème en soit, un bon campeur saura parfaitement abuser de ses avantages. Je n'en dirai pas plus ce personnage ne mérite même pas d'exister dans les jeux et ce depuis Storm 2.

Finissons avec le number 1, le best du best, le meilleur des meilleurs, le perso tellement cheaté à tel point que c'est à se demander si les développeurs ont un jour posé leurs fesses sur une chaise et joué au jeu, je parle de... NANABI !
Hé oui ! Si Fû en elle-même a juste un jutsu très rapide mais facilement punissable, son éveil est de loin le plus cheaté de tout le jeu. Car oui elle a la particularité d'être INVINCIBLE quand elle fait du CAC. En gros c'est comme si on affrontait un mur de béton avec une fourchette en bois. Nombre de joueurs unfair que j'ai vu soudainement attaquer au CAC quand ils sont passé en éveil.

Bon, voilà ! C'est terminé, bref, j'espère qu'à l'avenir vous serez prudent, je vous dis bon courage pour la suite :noel:

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:02:10

Hey, très bon topic j'approuve ton top 3 ! :oui:

Skuallo Skuallo
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 21:02:38

Je suis entièrement d'accord avoir toi pour nanabi mais après faut savoir jouer , il faut juste sauter et dasher sur elle , tu peux l'avoir que au corps à corps en l'air , pas a terre :oui:

Sinon les jutsu son toujours là , et tu peux empêcher l'éveil hein ! Faut pas se laisser faire :oui:

Après Kiba je m'en souviens des spammeurs de Générations on peux les gérer trouve la fail , et Hanzô je ne l'ais jamais vue en online vus que c'est remplis de Jinchuriku :hap:

Auphile Auphile
MP
Niveau 9
13 mars 2013 à 21:03:33

Ta oublié Karin, ultra chiante avec son Justu de parfum qui empoisonne :( .

Oh wait :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:05:00

Et la portée de chope de Jugo, on en parle ? :hap:

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:06:01

Le temps que t'arrives jusqu'à Nanabi en l'air, tu te fais grave enchainer la face quand même.

Ryo-Surfeur342 Ryo-Surfeur342
MP
Niveau 5
13 mars 2013 à 21:06:02

AmyVista :d) J'ai croisé un spammeur de race Jugu, j'ai pété un câble ^^

xgamer34 xgamer34
MP
Niveau 5
13 mars 2013 à 21:06:26

Naruto (sppam rasengan), deidara et le reste je trouve plutot pas mal

Ryo-Surfeur342 Ryo-Surfeur342
MP
Niveau 5
13 mars 2013 à 21:06:37
  • race Jugo
ichigo009 ichigo009
MP
Niveau 12
13 mars 2013 à 21:07:36

j'était en tournoi taleur j'était en demi-final est j'était contre un kiba!! il ma défoncer avec sont éviel :hap: il me rester 10 voir 15% de vie j'active mon éviel est :banzai: je les défoncer

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:07:38

xgamer34 Voir le profil de xgamer34
Posté le 13 mars 2013 à 21:06:26 Avertir un administrateur
Naruto (sppam rasengan), deidara et le reste je trouve plutot pas mal

Tu sais pas jouer :)

Ryo-Surfeur342 Ryo-Surfeur342
MP
Niveau 5
13 mars 2013 à 21:09:03

soutient cheaté:

Itachi (Edo)
Yagura

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:10:19

je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai rien a redire

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:12:23

Yagura cheaté en soutient, euh lol ?

Diable_D_Sanji Diable_D_Sanji
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:13:13

Jerry de la cuillère en bois !

Ce qui m'énerve c'est que l'on connait presque rien de Fu dans le mangas par rapport au technique

P.S: Je n'est pas trop compris ce qui ce passe dans sa TS, elle tourbillonne et ya une explosion ?

Sinsear Sinsear
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 21:15:56

futur topic à 78909876546789 de post, dans 3 jours, on aura tous les personnages du jeu qui seront cheaté pour une raison X ou Y :hap:

Diable_D_Sanji Diable_D_Sanji
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:16:32

Après ya pleins de personne qui disent que les utilisateur de Naruto KCM et minato évéillés sont des spammeur alors qu'il tombe PARFOIS sur des joueurs savant très bien switché avec l'éveil

Sinon mon perso le plus détesté était, est et restera Madara
(uniquement dans le jeu)

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:16:34

Aucun personnage n'est cheaté, il faut savoir jouer c'est tout.

Si tu sais bien gérer permutation combo,... c'est facile

Sinon Nanabi faut juste l'empêcher de passer en éveil et si tu gère bien il n'a pas le temps.

Et puis la vie qui l'a si il s"éveille;... totalement facile à écraser.

coceceauu coceceauu
MP
Niveau 6
13 mars 2013 à 21:18:43

pourquoi Madara srx?? :ouch2:

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:20:49

[taka974] Voir le profil de [taka974]
Posté le 13 mars 2013 à 21:16:34 Avertir un administrateur
Aucun personnage n'est cheaté, il faut savoir jouer c'est tout.
Si tu sais bien gérer permutation combo,... c'est facile
Sinon Nanabi faut juste l'empêcher de passer en éveil et si tu gère bien il n'a pas le temps.
Et puis la vie qui l'a si il s"éveille;... totalement facile à écraser.

Toi t'as pas le jeu :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment