CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kakashi + Kamui = meilleur ninja !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 33
14 décembre 2013 à 22:56:42

Eliazu :d) Au début tu ne disais pas que Kakashi n'avais pas appris le Rasengan alors que c'est le Yondaime qui l'a appris ? Le Sharingan n'a rien avoir là dedans évidemment.

A la base je disais juste que Naruto lui a su combiné le Fuuton avec son Rasengan alors que Kakashi lui ne l'a jamais su (d'où l'invention du Chidori) et tu oses me traité de débile, d'abruti et de kikoolol ? De plus tu apportes des arguments totalement injustifiés et fausses.

Donc pour faire le point :

"Peut-être parce que le rasengan, il ne l'a pas appris lolilol?^^^^^^.. :honte: "

:d) Si. On le voit très clairement. :sarcastic:

"il sait le faire jusqu'à la deuxième étape car il a copié le jutsu avec le sharingan. :ok: "

:d) Ah tiens donc ? Tu dis qu'il sait le faire maintenant ? D'ailleurs tu ajoutes quelque chose de totalement faux en ce qui concerne l'obtention de la technique et le Sharingan.

"Or le rasengan à la 2ème étape est inutile, vu qu'il n'y a pas la puissance. :ok: "

:d) Non il n'est pas inutile puisqu'il est néanmoins tout de même utilisé et reste une technique comparable au Chidori

"Donc avant qu'il parle de mettre un élément, il doit déjà apprendre à l'utiliser "kikooLOL". :ok: "

:d) Ah tiens, parce que maintenant, même la première étape il ne sait plus le faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 23:47:01

Y'a une différence entre apprendre une technique et l'a copier en la rendant inutilisable, tu veux vraiment jouer sur les mots mec ?

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 33
15 décembre 2013 à 00:08:46

Mais en quoi elle est inutilisable ? Certes, il ne peut pas ajouter sa nature de chakra contrairement à Naruto mais il peut très bien faire de simples Rasengan, je ne vois pas où est le problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:14:27

Mais non, tu as vu la puissance du rasengan à la 2ème étape ?

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:32:24

Eliazu :d) T'es incapable de discuter sans insulter ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:54:33

Mike :d) Désolé, j'étais un peu à bout d'nerfs ce jour là, et voir des inepties m'a mis hors de moi. :ok:

Bref. :)

Emin-Uchiha Emin-Uchiha
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:22:34

Pourquoi alors Kakashi n'a jamais battu quelqu'un :noel:

Minato
Madara
Naruto
Itachi
Nagato

Et plein d'autre ninja le bats :hap:

]]Leo[[ ]]Leo[[
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:42:32

Kakashi :coeur:

Même si il n'a pas battu des ninjas puissants à part Zabuza. Il en reste un shinobi respectable et l'un des meilleurs de Konoha. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:26:11

Il est swag Kakashi. :coeur:

Emin :d) Tu sors le top level là aussi. :noel:

Si ta liste serait du High ++, j'dirais que Kakashi est dans la catégorie des High +. :(
A mon avis. :oui:

bOLo-93 bOLo-93
MP
Niveau 4
18 décembre 2013 à 10:06:49

Bien sur que Kakashi n'est pas le meilleur ninja on le sait tous mais c'est quand meme un ninja d'élite de Konoha et de l'Alliance certe il y a beaucoup de ninja bien plus puissant que lui que vous avez citer plus haut mais je pense qu'il a quand meme des qualités supérieur a eux malgré qui se ferais battre quand meme

Ramy37 Ramy37
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 01:59:15

Kakashi est plus fort que itachi :)

Ramy37 Ramy37
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 02:01:31

Kakashi est plus fort qu Itachi, Jyraia, Orochimaru et Obito ( il l'a battu donc..........)

Izere69 Izere69
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 12:41:36

La Kamui il l'a eu juste avant de devenir un Anbu ( en gros quand Tobi attaque Konoha il l'avait déjà :-))) )

Izere69 Izere69
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 12:46:02

Sérieux les gars vous dîtes que Kakashi ne peut pas battre des persos comme Nagato ( mais Nagato a les Rinnegan même Naruto et Bee ont faillis se faire tuer si Itachi n'avait pas intervenu ) et Itachi où le ninja qui s'est jamais fais battre ormis par Sasuke mais il était malade + la laisser gagner :hap:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:48:00

Il n'est pas foutu de battre Sasuke à 20% de sa puissance alors Itachi... :hap:

:d) Jerry de cette verité :hap:

+ Jerry de l'auteur , Naruto , Sasuke , Itachi , Oro , Les Pain , Jiraya , Nagato , Les Hokages et j'en passe turbviole Kakashi

Izere69 Izere69
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:13:37

youss :d) En même temps ... Tu as sortis les plus forts du mangas :hap:
Sauf Madara que t'as pas mentionné :( :hap:

Izere69 Izere69
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:16:16

De plus il pouvait largement tué Sasuke c'est juste que c'est son éleve il a pas pu :ok:

Je voudrais rajouter une citation d'Hunter x Hunter qui te prouve une grosse vérité je me rapelle pas exactement mais en gros ça dis sa :
" Bien sur que je te battrais... Sauf si tu as l'intention de me tuer là sa change tout " :hap:

balayetyousoufa balayetyousoufa
MP
Niveau 2
26 avril 2014 à 14:53:49

l'auteur cet autiste :rire:
"il est quasi aussi fort en taijutsu que Gai."

bien que gai tatane la tronche à rikudou madara ? :rire:
bien que kakashi se fait voler son sharingan sans rien faire comme un demeuré ? :rire:
bien que kakashi n'est méme pas au niveau de kakuzu ?
bien que si naruto n'était pas intervenu , sasuke l'aurait biflé ton kakashi ?
bien son manque flagrant de technique malgré son titre de "ninja copieur " ?
bien que c'est même sans sharingan itachi lui fait decouvrir la sodomie ? :rire:

...

je pourrait continuer des heures ... kakashi n'est mème pas aussi fort que tsunade , comment voudrait-tu qu'il puisse vaincre sasuke,obito,madara,gai,itachi,naruto,minato,les kage,pain,les sannins,kabuto,kakuzu,hidan,deidara,sasori,shishui
,ashura,indra,kaguya,les
jinchuriki , etc etc .......
kakashi est un excellent jounin ,polyvalent , intelligent , mais cela s'arrete ici il n'a ni le chakra ni le talent d'un madara , ni la maitrise du sharingan d'un obito (car on pourra ce qu'on veut obito lui fait découvrir la penetration nasale a kakashi meme sans rinnengan )

bref , j'ai feeder un troll du forum Naruto Shippuden ultimate ninja storm 3 , j'ai pas de vie :mort:

AceMajor94 AceMajor94
MP
Niveau 7
26 avril 2014 à 16:51:58

Bon
:spoiler:

Kakashi s'est fait piquer son Sharingan par Madara
Revoyons tous nos théories :p

ALEXISSIXELA72 ALEXISSIXELA72
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:29:05

oh il sera encore plus nul

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment