CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kakashi + Kamui = meilleur ninja !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
red_ruban red_ruban
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 18:52:02

Attention pavé :desole:

Au début de Shippuden quand Naruto revient de son entrainement avec Jiraya il se bat contre Kakashi Sensei avec Sakura.

A un moment Naruto dit que Kakashi est le ninja ultime car il maitrise le sharingan + il connait plus de techs que n'importe quel ninja car c'est le ninja copieur le plus connus au monde + il est quasi aussi intelligent que Shikamaru + il est quasi aussi fort en taijutsu que Gai.

Il faut savoir que Kakashi est un enfant précoce devenu Junnin super jeune + pareil pour les racines

Mais le plus hallucinant c'est qu'il a réussi à développer le Mengekyou Sharingan le niveau supérieur du sharingan dans Shippuden que normalement seuls les Uchiwa les plus entrainés peuvent maitriser uniquement grâce à leur gènes.

Au niveau entrainement et technique personne n'atteint le niveau de Kakashi à part des ninja légendaire comme Madara et encore réussir à maitriser le Mengekyou sans gène d'Uchiwa tient de l'incohérence ou alors du miracle :ouch:

Les mauvaises langues me diront certainement que Kakashi s'est fait tué par un simple clone de Pein ou battu une fois par Itachi.

Mais Kakashi par la suite à pris sa revanche sur Itachi lors du de sa 2nde rencontre avec Naruto et a réussit à esquiver son Mengekyou et a même fait comprendre implicitement à Itachi qu'il avait réussi à maitriser lui aussi le Mengekyou, et qui a méga suprit Itachi qui pensait qu'il bluffait alors que non !

Kakashi aurait pu battre Pein d'un seul coup si il avait pas utiliser son Mengekyou contre lui dès le début

Je pense que sa surpuissante technique Kamui qu'il a en commun avec Obito est le plus puissante tech de tout les Mengekyou réunis :ok:

Kakashi si il le maitrisait au max comme Obito pourrait se téléporter dans une autre dimension et serait aussi dur à battre qu'Obito.

De plus le Kamui permet quand il vise son adversaire ou un objet créer un mini vortex qui peut augmenter de taille suivant la maitrise de son utilisateur qui envoi sa cible dans une autre dimension donc l'élimine définitivement qu'importe son niveau de résistance il l'a utilisé sur Deidara et apparement ça a super bien marché alors qu'il l'utilisait de super loin et que Deidara était en mouvement plus en plein vol donc super rapide et dur à viser :ok:

Deidara ne s'est pas laisser aspirer facilement mais à du sacrifier un bras pour y échapper :fou:

Le truc c'est que cette technique utilise bp trop de chakra car elle est bcp trop puissante, au début de Shippuden Kakashi disait lui-même qu'il pouvait l'utiliser que deux fois seulment sinon il pouvait le tuer de fatigue

Après utiliser son kamui contre Deidara il s'évanouie et fini à l'hosto pendant des semaines dire à quel point cette technique est dangereuse pour l'utilisateur du même ordre que la tech de rock lee les 8 portes

Mais apparemment il aurait améliorer sa maitrise du Kamui et pourrait l'utiliser plusieurs fois donc je pense qu'il pourrait battre tout les ninja même les plus puissant comme Itachi voir même Madara

Donc pour moi Kakashi est le plus puissant ninja et polyvalent ninja de l'univers de Naruto qui est d'accord avec moi après ce pavé ? :noel:

[Yangus] [Yangus]
MP
Niveau 14
30 août 2012 à 18:53:15

Pavé César, ceux qui vont te lire te saluent :hap: /

red_ruban red_ruban
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 18:54:05

Désolé pour ce pavé mais je voulais débattre au sujet de Kakashi je le trouve en plus d hyper charismatique et mystérieux en plus d'être le meilleur ninja selon moi :oui:

velat96 velat96
MP
Niveau 8
30 août 2012 à 18:54:28

Le plus puissant :rire: :rire: :rire:
Seulement un corps de Pain > Kakashi

red_ruban red_ruban
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 18:54:53

J'ai limite envie de m'acheter Nija storm 3 + une console rien que pour jouer Kakashi et utiliser le Kamui :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2012 à 18:55:25

Kakashi est le prototype même du ninja!

Il est stylé, polyvalent...
Meme son masque est un classique pour les ninja!

C'est fait exprès :oui:

red_ruban red_ruban
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 18:55:40

velat96 :d) lit mon 1er topic en entier avec de dire ça et pein c'est une tapette il s'est fait démolir par naruto

velat96 velat96
MP
Niveau 8
30 août 2012 à 18:58:18

Et alors il est tres intelligent mais loin d etre le meilleur ninja
Je vois pas ou Pain s est fait demolir par naruto il pouvait le tuer bien avant mais Kyubi vient à sa rescousse :sarcastic:

ismadu75 ismadu75
MP
Niveau 7
30 août 2012 à 18:58:39

Javoue qu'il est super fort :oui: s'il sait parfaitement l'utiliser il sera tres dangereux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2012 à 18:59:03

Mais Kakashi par la suite à pris sa revanche sur Itachi lors du de sa 2nde rencontre avec Naruto et a réussit à esquiver son Mengekyou et a même fait comprendre implicitement à Itachi qu'il avait réussi à maitriser lui aussi le Mengekyou, et qui a méga suprit Itachi qui pensait qu'il bluffait alors que non !

:d) Je me suis arrêté là. Déjà Kakashi était accompagné de Naruto et ce n'était pas Itachi, c'était un vulgaire clone, 30% de la puissance d'Itachi donc...

De plus, je te rappelle que le nombre d'utilisation de cette technique est très limité, Kakashi n'est pas un Uchiha donc cette technique lui coûte très cher niveau chakra. Kakashi le plus puissant ? :rire:
Arrête ton délire, il est fort mais pas au point d'être le meilleur. :honte:
Et il y a d'autres ninjas polyvalent, exemple Itachi est puissant partout sauf son endurance qui est particulièrement faible à cause de sa maladie.

red_ruban red_ruban
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 18:59:18

Kamui cette technique cheaté :bave: http://www.youtube.com/watch?v=XrCtEh9KyKw

Kakashi rien que par ce passage prouve que Kakashi est le plus puissant c'est le prototype même du ninja il own tout le monde s'il s'est fait tué par pein c'est pk il s'est sacrifié pour sauver le père de choki et a utilisé son Kamui pour le sauver :ok:

kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 19:00:21

velat :d) pain aurait tuer naruto quand il le souhaitais, son mode ermite n'etais pas un empechement pour eux mais il ne devait pas le tuer car sinon kyubi meurt aussi :noel:

velat96 velat96
MP
Niveau 8
30 août 2012 à 19:03:16

Ouais tu as raison j ai oublier de preciser saruwa mais ta vue dans la merde qu il etait face a Pain ok il a aider l autre mais il se serait quand meme mort par la suite imagine 6 Pain alors que ce n est pas le personle plus puissant
T es un fanboy s est tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2012 à 19:04:44

Si par exemple le Raikage esquive Kamui, il fait quoi Kakashi ? Il a très bien esquivé l'Amaterasu.

red_ruban red_ruban
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 19:05:03

Mais n'oubliez pas que maitriser le mengekyou pour un Uchiwa est normalement IMPOSSSIBLE ! Pourtant Kakashi a prouvé le contraire réussir à faire ça alors que tout le monde avant lui a échoué d'ailleur c'était le rêve d'Orochimaru de maitriser le fameux Mengekyou mais même lui le génie n'est pas parvenu

Vraiment Kakashi si il maitrisait à 100% le Kamui pour atteindre le même niveau que Tobi ben il serait invincible, son intelligence, taijutsu, rapidité, expérience dépasse de loin tout les ninja même Itachi :ok:

red_ruban red_ruban
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 19:09:04

Tobirama-Senju :d) Bonne question ben sachant qu'il maitrise le Mangekyo il pourrait utiliser un Dojutsu par contre je crois pas qu'il maitrise le Tsukiyomi :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2012 à 19:09:53

Un Uchiha ne peut pas avoir le Mangekyou ? Alors pourquoi Shisui, Izuna, Madara, Itachi, Sasuke l'ont eu ? Orochimaru n'a pas pu maîtriser le Mangekyou car il ne l'avait pas. Il s'est fait powned par Itachi dans la FG et dans la NG il en a chier comme pas possible (avec l'aide de Naruto) contre un vulgaire clone. Stop tu dis de la merde là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2012 à 19:11:26

:spoiler:

Kakashi utilise le Kamui c'est tout. Seul Itachi, Sasuke et Madara (il a le susanô donc forcément le tsukuyomi) utilise le Tsukuyomi.

red_ruban red_ruban
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 19:16:40

Reste à savoir si Obito maitrise le tsukiyomachin :hap:

Et non je n'ai JAMAIS dit que tout ces Uchiwa ne maitrisait pas le tsukiyomi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2012 à 19:19:11

Laisse tombé tu n'as rien compris au manga, retourne voir Beyblade ou One piece c'est mieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment