CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 93»
Page suivanteFin
grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 14:16:51

On parle dans mon dos maintenant :hum: Merci Nazih Naruto, me traiter de souler :bravo: Dire que c'est toi qui avait trouvé mes idées dementielles... ( Voir son topic )

M'enfin bref j'm'en fous complètement :pf: on peut pas être respecté sur tous les forums :noel:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
17 août 2012 à 14:19:49

Kushina ne sera pas la mais..c'est quoi ces gens qui veulent des personnages improbable?

Bref au cas ou certain l'aurait oublié Naruto=Uzumaki donc pas besoin d'elle pour conclure la team "clan Uzumaki".

Bref tu peux rêver d'elle pour un futur NUSNG2 ou quoi mais pour NUNS3 tu peux d'or et déjà l'oublié.

canard2000 canard2000
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 14:20:07

Killer-Bee-95
Posté le 17 août 2012 à 14:00:34
canard bien ton spoil?

il y a pas de spoil vue que les perso qui sont cité ont été vue en anime et manga

a moins que je me trompe ? :) :-) :) :-)

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 14:24:03

Canard :d= ceux qui lisent pas les scans,il savent que :spoiler: Karin est une Uzumaki :spoiler:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 14:24:18

ils savent pas*

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 14:28:42

Voila c'est de quoi je te parle ... Kushina ta kunoichi préféré ... et elle a fait quoi ? Tenten, Sakura et Ino on montré bien plus que la majeur parti de tout les personnage déjà vu surtout Sakura .

Tu parle de Obito ? Celui qui a fait la grande guerre ninja , qui est demandé par les fan et que beaucoup pense que c'est Tobi ? Karin , celle qui est la depuis une centaine d'épisode non stop , qui a sauvé la vie de Sasuke et qui se montre plus utile que Sakura ?

Eux c'est spécial ils ont montré des manière propre a eux , comme leurs façon de se déplacer ,de frapper etc

Kushina ... oui elle est en robe , civil ... rien a voir soutien maximum ! Kurenai c'est une Jonin qui est sensei de plus ... et ne pas confondre robe et tunique ... au moins elle est a l'aise et en plus elle est qu'en soutien .

Non sérieux faut être réaliste ... Kushina jouable c'est juste plus qu'inutile ... elle a fait aucun combat et ne montre rien du tout ... un technique de sceau ? Okay elle a une place en soutien .

canard2000 canard2000
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 15:21:51

a ok c vraie javais oublier

dsl pour le spoil :)

neodevilrock neodevilrock
MP
Niveau 4
17 août 2012 à 15:22:01

Shiro de toute facon je te le dis ton pavé de début il y a des choses avec lesquels je suis d'accord et d'autres ben j'ai halluciné Oo enlever les soutiens sans lien ? Non mais voila quoi pourquoi ils devraient faire ca parceque Monsieur n'aime pas se faire battre par des gros spammeur, je suis un joueur "honnete " comme on pourrait dire et je prend divers soutien parceque ils me plaisent et ils n'ont aucun lien les uns envers les autres enlevé ca ca enleve toute la magie du mode online si t'es pas content il y a les combats solo --' je ne prend jamais pain ni Hidan je te rassure au cas ou tu crois que je sois un spammeur qui est pas content je prend habituellement un personnage (jamais le meme ca depend de qui j'ai envie de prendre) et en soutien j'aime bien varier mais je prend le plus souvent Itachi et Minato Alors voila sinon la liste des persos m'importent peu ce qu'il y a dans generation me suffit deja ils en ajoute d'autre tant mieux ils en ajoutent pas (ce qui m'ettonerai x) ) tant pis mais j'aimerai qu'ils laissent la 1ere generation

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
17 août 2012 à 15:35:14

Tiens Grosmoto t'es venu envahir se topic avec tes idée :hum: nn je dec c'était juste façon de parler tu sais en te traitons de souler :noel:

Si CC2 enlève les soutien sans lien il vont enlever les team original et faire plein de team donc bon sa se fera

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 15:38:43

Bah tu sais Kushina aussi a fait la grande guerre et elle et aussi demander par des fans, je ne dis pas qu'elle sera obligatoirement dedans, mais je dis qu'il y a une possibilité a ne pas écarter.

http://img684.imageshack.ck.us/img684/7768/33103564.jpg

Elle et en robe la ? Kushina et l'héritière du clan Uzumaki connu même par les Sannins avec des qualités en ninjutsu après tout Naruto tiens son élément d'elle.

Pour Kurenai je parlais du fait que la dernière fois qu'on la vue dans le manga elle était enceinte avec une robe, mais cela ne l'empêcher pas d'être une bonne jônin.

Après ce n'est qu'une suggestion, Kushina n’apparaitra peut-être pas en personnage jouable ou peut-être que si on le saura bientôt, mais il y a toujours une possibilité.

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 15:51:05

Kouza :d) Oulà, tu te trompes lourdement, là !

Kushina n'a jamais été forte en Ninjutsu, elle est même très faible, elle le dit à Naruto. :oui: Son point fort, c'est le Fuînjutsu. :oui:

Ne me réponds pas que je déteste Kushina, parce que c'est ma Kunoichi préféré pour plusieurs raison, elle est belle, intelligente, forte, courageuse, etc... Mais de toute façon, Shiro a raison, on a pas assez vu de ses capacités. :oui:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 15:55:27

Tu sais c'est justement quelque chose qu'elle dit elle, c'est de la modestie, dans le databook sa dit justement qu'elle avait une adresse particulière pour le ninjutsu donc j'en déduis qu'elle doit avoir certaines qualités dans le domaine.

Après comme je le dis on a pas vu beaucoup d'Obito et Karin en terme de combats, mais ils sont quand même la, après je n'ai pas vu le film, mais peut-être qu'elle montre davantage ses capacités.

Après si elle n'apparait pas ou quand soutien sa ne me pose aucun problèmes, c'est pas le personnage que j'attend le plus loin de là.

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
17 août 2012 à 18:54:28

Kouza tu comprend donc jamais :hum: Karin a montré son caractère pendant plein d'épisode bref va clic tu comprendras :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-197191-20-0-1-0-suggestions-naruto-storm-3.htm#message_247988

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 19:01:10

Nan désolé, mais j'arrive pas a comprendre vos raisonnements, Karin et certes un personnage important du manga, mais il est clair que ce n'est pas une combattante loin de là, mais elle figure quand même dans la série Storm.

-_-Carnifex-_- -_-Carnifex-_-
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 19:01:47

Il faudrait pouvoir jouer à 4. :oui:

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 20:29:22

Kouza :d) Mais on parle du même Manga, là ? :question:

Je suis amoureux de Kushina depuis sa première apparition dans le Manga (Tome 53, Page 59). Non mais c'est vrai quoi, vous avez vu cette beauté ? Son visage, ses cheveux, ses yeux, son corps, tout est parfait chez elle ! Elle est plus belle que toutes les Kunoichi réunies (en retirant Chiyo, bien sur) ! De plus, elle est intelligente, préservatrice, courageuse, attentionnée, etc... ! Revenons au sujet car on s'éloigne un peu, là. :hap:

Ce que je voulais te dire, c'est que tu te trompes lourdement en disant que Kushina a dit à Naruto qu'elle était faible en Ninjutsu par modestie. Comme tu ne vas pas me croire, je vais t'en faire la preuve. :oui:

Quand Kushina était en train de mourir avec Minato et qu'elle a fait son discours à Naruto, elle a dit mot pour mot : "Tâche aussi de bien étudier, et d'apprendre le Ninjutsu... même si ce n'est pas la tasse de thé de ta maman !" (Ceci s'est passé Tome 53, Page 182) A ce moment-là, elle était en train de mourir, et tu crois vraiment qu'elle aurait dit ça par simple modestie ? :question:

J'espère t'avoir convaincu, si ce n'est pas le cas, alors c'est que t'es vraiment irrécupérable... :sarcastic:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 21:22:56

Non, mais je le sais rassure et je ne dis pas que Kushina était une monstre en ninjutsu loin de là, mais je dis juste qu'elle se sous estimer un peu sur le sujet.

Dans le databook il est clairement dit je cite "Un esprit opiniâtre et une adresse particulière pour le ninjutsu, même les Sannin avaient entendu parler d’elle, elle s’était faite une réputation… "

Après je suis d'accord avec toi, Kushina dit clairement être faible en ninjutsu, je connais très bien le personnage je te rassure et je ne suis pas buter, je sais que tu as raison, mais je pense simplement que Kushina doit avoir quelque chose en rapport avec le ninjutsu sinon l'auteur de l'aurait pas dit dedans, peut-être ses chaines ?

Pour en revenir au sujet principal j’attends surtout des nouveaux personnages du côté de l'Alliance avec un peu plus de personnages des autres nations je pense a Chojuro, Kitsuchi, Kurotsuchi, Omoi, Ao et Shee.

Même si j'ai des doutes pour les deux derniers, j'espère juste ne pas avoir l'impression en jouant que sa soir Konoha qui monopolise la scène.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 22:29:21

Kushina ne peut qu'être qu'un soutien, impossible de la voir jouable

En soutien je la vois bien utiliser sa technique des chaînes de la même façon que le jutsu de Shikamaru grand :oui:

Angel-Lyserg Angel-Lyserg
MP
Niveau 11
17 août 2012 à 22:32:08

"Je voudrai jouer Kushina non pas parce qu'elle et la mère du héros, mais une de mes kunoichis favorites, je la préfère a Tenten, Sakura ou Ino. "

Je vois mal comment Kushina peut etre ta kunoichi favorite on ne vois absolument rien d'elle a moin que tu juge une kunoichi a son look, charisme mais dans tout les cas elle n'a absolument rien a faire en personnage jouable

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 22:43:14

Parce qu'elle me plait dans ce que j'ai vu dans les scans et l'anime sa ma largement de quoi me faire une opinion et au final je la préféré a la majorité des kunoichi de Konoha avis personnel.

Après je ne vais pas relancer un sujet sur sa participation, c'était une suggestion, après j'ai donner des arguments, mais osef sa va devenir un débat stérile.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment