CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla des Team's !

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889
Page suivanteFin
Ourschanmay Ourschanmay
MP
Niveau 12
25 mai 2014 à 16:35:55

J'crois qu'on est tombé sur un génie les gars. :hap:

Sérieux pourquoi vous me défiez ce genre de team complètement inconnue remplie d'autistes ?

romu783 romu783
MP
Niveau 3
25 mai 2014 à 16:38:08

C'est la shintocouille laisse tomber ours c encore des enfants dans leur tete que des autistes ça m'étonne pas d'eux :honte:

Nukenin- Nukenin-
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 16:38:53

Calme toi Romu, Hatake n'a pas tord.
Il n'a jamais parlé en mal de vous par-derrière, il disait juste que vous êtes hors compétition ce qui n'est pas faux. Vous avez stop le jeu et donc vous ne faites plus partits de la compétition. Je ne vois pas en quoi il parle mal de votre team là. C'est même vous qui avez commencé les insultes.

La victoire était en faveur des ShintoKu's, 6-5. Après c'était le gros bordel.
Par exemple mon match vs Neito. Moi qui avait Minato avec Jiraya équilibré contre un Naruto avec Itachi offensif. Moi qui fais l'effort d'être fair play sans contre dash ni rien, j'ai eu quoi en retour ? Un naruto full CD, combo infini, un itachi offensif qui douille à chaque occasion.
Et même avant les 6-5, Neito a volé la victoire à Hatake en combo's infini. Une victoire qui était en faveur de Hatake.
Après il est naturel que l'équipe adverse fasse la même chose.
Ce n'est pas de la mauvaise foi ou autre chose dans le genre, c'est juste la réalité de l'inter team.

D'ailleurs les seuls qui soient restés cool jusqu'à la fin de l'it c'est toi et moi (j'hésite à mettre Zanni).
Les autres c'était le gros bordel.

Alors certes vous avez eut la victoire (d'ailleurs Gg) mais ce n'est pas une victoire dont il faut être fier.

romu783 romu783
MP
Niveau 3
25 mai 2014 à 16:43:21

Ce que je supporte pas c'est que après que it se termine vous continuer a parler de nous stop it fini on tourne la page non?

Ourschanmay Ourschanmay
MP
Niveau 12
25 mai 2014 à 16:45:11

De toute façon que ça gagne ou perdre ça aurait parler. Ca doit juste etre vexant de pas être du bon côté.

Vivement la vidéo, surtout en commentary j'vais péter des barres de rire, ça va tellement vouloir pull !!!

Nukenin- Nukenin-
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 16:47:05

Ne généralise pas. Moi j'ai accepté la défaite dès le moment où il y a eu 10-6. Après je suis resté en infini avec Nousty. J'étais même avec vous dans le tchat pour en discuter de l'it.

Hayato_Eiyu Hayato_Eiyu
MP
Niveau 1
25 mai 2014 à 16:48:27

gildartz12, c'est beau d'insulter et de dire que c'est la shintoku qui s'embrouille, tu serais pas skyzo toi mdr. Le mec il s'excite sur son clavier ptdr.

Romulus et ours en peluche, c'est beau d'insulter sans arguments les doudous.

Dok=gros rageux mdr

phyloxera91 phyloxera91
MP
Niveau 1
25 mai 2014 à 16:48:54

Faut se mettre d'accord entre team qu'il n'y ai ni de mauvais parole dans le dos avant-pendant ou apres le match, en y'ai en aucune rancunes et mettre des point sur les i en restant un mimimum respectueux de chacun sans provoc ni menssonge c'est la meilleur des chose,les seul jusgent sa devrai etre le public se qui lui semble le plus juste pour un combat team si c'est meritant ou non ou meme un beaux ou mauvais combat voilà tous , alors enterrer la hache de guerre y'en aura certainement d'autre combat de team !

romu783 romu783
MP
Niveau 3
25 mai 2014 à 16:51:35

Bref ça reste un it y'en aura autre it espérons que ça se reproduira plus car la ct du bordel, j'ai même plus envie d'y repenser

Nukenin- Nukenin-
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 16:52:25

" De toute façon que ça gagne ou perdre ça aurait parler. Ca doit juste etre vexant de pas être du bon côté. "

:d) c'est exactement ça, rien à dire de plus.

Ourschanmay Ourschanmay
MP
Niveau 12
25 mai 2014 à 16:54:06

Nukenin- :d) J'parle pour ceux qui se reconnaitront, je ne généralise pas, et t'es pas visé.

HayatoMachin :d) Pas besoin d'arguments, suffit de relire les pages précédentes, mais vu que t'es en train de bouillir tu te reliras demain au calme. Puis surtout me sortir "Rageux", arf... L'argument ultime est sortie, ça donne envie de sortir les siens :hap:

Bref, now je go me poser sur la Play, je viendrai lire le reste du drama ce soir. J'espere que t'auras pas exploser toutes tes touches d'ici là :-)))

Nukenin- Nukenin-
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 16:55:52

Ours :d) mon message s'adressait à Romu et non à toi.

phyloxera91 phyloxera91
MP
Niveau 1
25 mai 2014 à 17:02:36

Qu'on soit claire sur ces dernier messages la video sera poster pas de provoc ou meme d'insult "tous et temoin ", on ne cherche plus les noise l'un à l'autre je pensse qu'on à passer l'age des chamaillerie et des gaminerie bref closont ce sujet sur de bonne base et la comprehension de tous :) .

Hayato_Eiyu Hayato_Eiyu
MP
Niveau 1
25 mai 2014 à 17:08:02

Eh, Ours en peluche ( si c'est trop petit pour toi dis le moi), à part exploser de rire je ne vois pas ce qui pourrait arriver en lisant des commentaires aussi risibles que les tiens.

En plus t'as aucune personnalité. Tu parles d'arguments mais encore faudrait il que tu saches ce que c'est un argument lol (essaie au moins de connaître les mots que tu utilises). Et je confirme tu es bien un rageux, c'est une constatation, pas un argument mdrr.

Ourschanmay Ourschanmay
MP
Niveau 12
25 mai 2014 à 17:42:14

Hayato_Eiyu Voir le profil de Hayato_Eiyu
Posté le 25 mai 2014 à 17:08:02 Avertir un administrateur
Eh, Ours en peluche ( si c'est trop petit pour toi dis le moi), à part exploser de rire je ne vois pas ce qui pourrait arriver en lisant des commentaires aussi risibles que les tiens.

En plus t'as aucune personnalité. Tu parles d'arguments mais encore faudrait il que tu saches ce que c'est un argument lol (essaie au moins de connaître les mots que tu utilises). Et je confirme tu es bien un rageux, c'est une constatation, pas un argument mdrr.

Arf, tu pensais être en sécurité jusqu'à ce soir mais me revoilà yoooooooooo !

Alors, faisons la liste :

1) Tu me parles de personnalité, enfin t'essayes car tu l'as mal employé, et pourtant t'es en train de reprendre mes mots, faut pas être aveugle pour le voir. Si tu veux un peu de personnalité, ouvre ma braguette.

2) Depuis tout à l'heure tu me fais le même speech, j'ai l'impression de lire et relire le même commentaire à chaque fois. Ca tourne autour de "Rageux". Je ne le suis pas, et j'ai déjà donné mon avis sur la chose, suffit de chercher un peu, utilises ta tête... Oh wait... J'voudrais pas te donner mal à la tête.

3) Par pitié, arrête de parler d'arguments, on dirait un gamin au collège qui a appris un mot, moi j'appelle ça une façon de fuir la discussion, après tout demander des arguments est ton seul argument, tu me suis, j'suis pas sur vu que tu vois pas les miens ?

Alors par pitié, avant de tenter un truc contre moi, essaie d'arriver à suivre la danse. Le plus drôle dans tout ça c'est que tu dois même pas savoir qui je suis. Je sais pas non plus qui tu es, mais tu es une larve sacrément divertissante, c'est suffisant pour commencer à t'aimer, après tout, même les rois avaient leur bouffon personnel, tu peux être le mien. Vois ça comme un privilège.

Sois gentil et part la tête haute pendant que tu le peux encore.

Je suis pressé de voir ton prochain commentaire à base de rageux et compagnie. Merci d'être aussi divertissant, tu devrais être heureux que je perde un peu de temps pour toi.

obito75 obito75
MP
Niveau 6
25 mai 2014 à 17:57:15

au pire osef on aura la vidéo et puis c'est tout on verra la ce qui s'est passer

Nukenin- Nukenin-
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 18:13:32

Le plus marrant dans cette histoire c'est que ce sont des personnes qui étaient hors de l'IT qui ramène le plus leur fraise, inutilement qui plus est.

phyloxera91 phyloxera91
MP
Niveau 1
25 mai 2014 à 18:29:15

De qui tu parle ?

Mikoto-Uchiwa Mikoto-Uchiwa
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:48:19

Perso j'ai pas fait l'IT mais DOK > shintoku :hap:

RaiTon93 RaiTon93
MP
Niveau 4
25 mai 2014 à 19:05:39

Ptdddddddr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment