CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla des Team's !

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 89
Page suivanteFin
lolodef lolodef
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:15:20

Nousty , j'veux bien arbitré , je suis neutre ; je m'entends bien avec les shintoku et avec les DoK par la même occasion =)

Sasori_SN Sasori_SN
MP
Niveau 3
10 mai 2014 à 13:32:28

Franchement les shintoku avant je vous aimais bien, toi même tu le sais Hatake mais t'as poussé sur quelque chose qu'il fallait pas pousser.

Je sais bien que tu veux upgrade ta team et heureusement xD , mais esque c'est vraiment le bon moyen de se surestimer comme sa et poster sur par exemple youtube les scores bon pour la team sans afficher la totalité des inter teams ? ..

J'aimerai te reparler serrieusement via PS3 ou skype ou sur notre tchat SN, histoire de faire le point ect..

Parce que franchement j'ai pas envi de continuer sur des conneries comme sa x) Donc parlons et voyons si oui ou non on doit rester en froid SN et ShintoKu.

nousty nousty
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:52:54

Sasori :d) laisse tomber il est borné et complètement con t'essaye d'être poli il continue dans leurs délire de frustré nolife de la vie, laisses les dans leurs délire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2014 à 17:51:38

Je ne te deteste pas et je jtappreci pas nn plus tas aucune importance tout ceci nest quun jeu, osef de tes explications, sayonara ;)

nousty nousty
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:54:26

Ouais casse toi mon gars, 22 ans sur naruto ? :rire:
T'es plus un enfant cherches toi un taff.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2014 à 17:57:29

Il y a pas de froid ou quoi que ce doit mdr, joue et tais toi c aussi bien, jai beau mimpliquer pour CE JEU fait pas oublier que cest UN JEU, une entente ne se negoci pas, puis taffiche les score de nos defaite dil y a pkusieurs mois, jai pas rager ca ma motiver a devenir plus fort et vois laté, chose faite jai fai pareil sur Youtube et en plus je lai enlever, t vraiment qun gosse pleurnichard haha, bref je men fou de ton froid, si tu veux jouer avc nous t le bien venue comme dhab tu sera pas virer mais me saoul pas avc ton spitch je sais ou je vais je nai besoin de personne ^^

Sanshouo Sanshouo
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:14:54

Nousty Voir le profil de Nousty
Posté le 10 mai 2014 à 17:54:26 Avertir un administrateur
Ouais casse toi mon gars, 22 ans sur naruto ? :rire:
T'es plus un enfant cherches toi un taff.

:d) Il a sans doute du rajouter un "2" involontairement, sinon c'pas possible. :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2014 à 18:17:30

Uai jai 22 ans, un taff, des cours, jsuis casé, sportif, mangaka et malgre le fait que jai une vie bien remplie jai le temps de jouer, etre un jeune adulte cest loin de vos prejuge, mais bon ptit ouceau que vous etes vous nen savez rien jvous en veux pas trkl :)

Sanshouo Sanshouo
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:22:51

Attention les gars nous avons a faire a un athlète. :cool:

Sinon j'ai quitté SN, je peux venir STK ?

Je maitrise bien le CD, je peux m'adapter a n'importe quel style d'écriture, meme écriture kikoo, j'ai un bon niveau en sucage, enfin je pense, et je suis hyper prétentieux, a oui aussi je ne joue que contre les + faibles pour etre sur de gagner, j'espère vraiment entrer Shintoku j'ai vraiment toutes les qualités nécssaires, je maitrise pas encore très bien les TSA mais c'est qu'un petit détail j'espère. ^^

nousty nousty
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:31:42

Hatake c'est la première fois que tu dis un truc digne d'un homme de 22 ans sauf la dernière phrase sinon vu ta mentalité t'as pas l'air d'être responsable et une vie remplie de chose.

Je sens une grosse vague d'insulte et de rage :(

Sasori_SN Sasori_SN
MP
Niveau 3
10 mai 2014 à 19:31:43

Sinon j'ai quitté SN

Tu es qui Sanshouo ?

nousty nousty
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:33:26

C'est sygmo bon je vous affronte quand les SN ? :(
Sinon hatake on va s'arranger avec f6 pour l'it au pire post encore une fois sur notre fofo.

Sasori_SN Sasori_SN
MP
Niveau 3
10 mai 2014 à 19:34:43

Bon stop sa parle même plus de naruto la x)

C'sur que c'pas être digne d'un homme de 22ans de rep a des trucs con comme sa et parreils pour ceux qui en rajoutent Nousty..

Organisez vous votre Inter team et vos combats. Point

  • soupir*

:play: FIGHT !!!

Sasori_SN Sasori_SN
MP
Niveau 3
10 mai 2014 à 19:37:15

Tu veux faire des combats contre des SN ou un truc plus gros ?

Au pire go en parler sur notre tchat : http://senshi-nakama.forumactif.org/

Bon moi je pars d'ici :hum:

nousty nousty
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:38:39

Je me fiche de ce qu'il peut raconter moi je cherche pas embrouille j'suis sympa avec tout le monde mais bon hé disais pas ça j'sais pas il est sur un fofo pour ado tous les jours pour s'embrouiller et sa l'amuse.

Sasori_SN Sasori_SN
MP
Niveau 3
10 mai 2014 à 19:42:20

C'bien pour sa que je file !

Nousty viens en parler directement par tchat.

aller .. :bye:

Shintoku_eiki Shintoku_eiki
MP
Niveau 5
10 mai 2014 à 20:09:37

sasori le mec qui soit disant m'encule mais lorsque je me co et je lui dit vient j'encule toute ta team il ne porte pas c'est couille :) oue tu a raison dégage :fier:

Tenyakos Tenyakos
MP
Niveau 8
10 mai 2014 à 20:56:47

Mdr ce shintoku xD c bon ta battu des genin tu te sent pousser des couilles xD ecoute jte le dit et repete deja soit capable de battre en elite de la DOK et on reparle daccord ? 22 ans le mec mdr trouve un travail mon pote au fait

[A]nG [A]nG
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 21:26:24

Au pire eviter de parler pour rien, si quelqu'un veut IT il ajoute angel78920 sur skype et on va parler vous et moi.

Shintoku_eiki Shintoku_eiki
MP
Niveau 5
10 mai 2014 à 21:31:29

ramène moi t élite j'attend ^^

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 89
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment