CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos meilleurs moments ( Spoil ).

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kazuhachan kazuhachan
MP
Niveau 2
08 septembre 2013 à 01:52:26

meilleur moment ? il y en a trop xD
bien sur le meilleur a la fin avec la super attaque xD
et aussi j'ai adorer quand on c'est battut contre l'espece de virus qui etait dans vorkken (ou plutot vorkkie xD)quand a la fin il disent il est ou la a t'es pied et qu'on doit marteler le bouton pour l'ecraser xD
mais apres les scène d'humour il y a aussi les scènes qui ont la classe par exemple le virgin victory qui e transforme en flingue pour wonder red et aussi le premier boss qu'on tue avec sa propre arme etvoila bon apres il y a trop de truc je peut pas tout dire tellement il y en as xD

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
14 septembre 2013 à 10:10:19

S'est vrai que le combat contre le virus sur le clavier d'ordinateur s'est épique comme scène.

Thomann Thomann
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:41:01

Perso au moment ou on est dans la lave avec les coups de poings, et que y'a un RObot géant qui se ramène je me suis dit, putain on se croirait dans Punch Out, et la le combat a commencé et j'étais émerveillé tellement c'était une putain d'idée. LA phase Space Harrier était énorme aussi. Globalement tout le jeu déchire sa grosse race, je veux une SUITE BORDEL. JE VEUX REVOIR VORKHEN ET IMMORTA! JE VEUX REVOIR RED, BLUE, ET TOUS LES AUTRES, CE JEU EST UNE BOMBE, PUTAIN MAIS POURQUOI IL BIDE? POURQUOI IL BIDE? C'EST QUOI CETTE PLANETE DE MERDE OU TOUS LES CONNARDS ACHETENT GTA V QUI EST IDENTIQUE AU 4 ALORS QUE THE WONDERFUL 101 APPORTE QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU AU JEUXVIDEO.

Putain j'en ai marre, ce jeu est le meilleurs jeu de 2013, et personne ne va en profiter. Dans 5 ans tous les connards seront genre "OLOL oui j'y ai joué à sa sortie oui" Alors qu'ils ont craché dessus, et sur la WiiU, ça me gonfle. J'espere que ce jeu vaudra chere plus tard, et qu'il aura une suite, jamais un jeu n'a été aussi bon, en plus il exploite le gamepad de manière intélligente, bien plus que des jeux comme Zombi U qui s'en servent comme d'un gadget. Il lui manque seulement un mode en ligne pour être parfait. Putain j'ai hate de voir des gens faire des speedruns de ce jeu.

Désolé je suis un peu partit en H.S par rapport au topic.

link-spirit link-spirit
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:58:19

Autant je suis totalement d'accord avec toi, voisin du dessus, autant tu te gourre complet sur un point.

Ce jeu n'exploite aucunement bien le gamepad !

Diviser un menu en deux parti (nom en bas, détail en haut) n'est pas une bonne utilisation.
Faire une vue interieur des batiments n'est pas une bonne utilisation (elle est d'ailleurs catastophique...)

Une bonne utilisation c'est genre le route-planning de pikmin3 ou, bah tient, le radar de zombie U !

Wonderful 101 a énormément de qualité, mais son utilisation du gamepad est minable.
Ecran tactile inutile (qui joue avec le stylet ? c'est broken a mort)
Fonction gyroscopique minable (seulement pour la camera et une phase en tank, et quelle catastrophe télement que ça perd le fil)

Nan franchement... je vois pas !

Thomann Thomann
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:41:38

La phase du tank, les zones en interieur, et tout les passages ou on a les persos au gamepad et un plan large sur l'action, perso je trouve que c'est une super idée. On doit essayer de garder le fil sur 2 situations différentes.

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
26 septembre 2013 à 18:54:27

Un peu mitigé sur les vues au gamepad, le principe est très sympa. Mais pour certaine phase s'est pas évident évident.
Mais s'est un des rare reproche que je fais a se jeux et il offre tellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:15:37

C'est pas évident mais c'est fait exprès, y'a pas mal de trucs chauds dans ce jeu parce qu'on est pas habitué, comme le moment avec Red et Blue qui doivent remettre le courant, c'est pas très dur mais mon cerveau était en galère.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
14 mai 2014 à 00:38:46

Comment retenir un bon moment tellement il y en a ? Ce qui marque le plus dans The Wonderful 101 c'est son humour particulier et qui est présent du début à la fin et dans toutes les situations.

Si un moment devait être retenu c'est le moment où Wonder Rouge énonce le nom à rallonges de l'attaque finale et que Wonder Bleu l'interrompt avec un "ta gueule et frappe !". Mais tous les autres pourraient être aussi cités, et en citer un autre impliquerait d'en citer un autre, puis encore un autre, puis encore un autre, puis encore un autre, puis encore un autre...

@Thomann : Il faut croire en la suite. Et perso j'y crois. Surtout maintenant que Platinium Games n'aura bientôt plus de Bayonetta 2 qui lui encombrera son planning. L'un de mes espoirs les plus fous pour l'E3 2014 est même l'annonce de The Wonderful 102.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:30:43
air-dex air-dex
MP
Niveau 20
17 mai 2014 à 12:19:55

@JerryShinLewis : j'avais lu la news à l'époque. Et comme n'importe quel autre fan de TW101 qui se respecte, j'ai immédiatement pensé à "G.E.A.T.H.J.E.R.K.". Les médias ont tous parié sur la nouvelle IP de Miyamoto mais c'est clair qu'ils ont tout faux et que "S.T.E.A.M." pue le The Wonderful 102 à plein nez.

Il y a aussi ce tweet de Hideki Kamiya qui parle clairement de TW102 (et des Miis comme héros dans le jeu) : https://twitter.com/PG_kamiya/statuses/423705136754458624

Bref TW102 existe, mais quand arrivera-t-il ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment