CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos meilleurs moments ( Spoil ).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
01 septembre 2013 à 18:19:43

J'ai pas trouvé de sujet, ou on pouvait s’exprimer sur les moments fort du jeu, les remarques sur la qualité de l'histoire et les touches d'humours qui vous ont touché.
Maintenant que j'ai fini le jeu, j'aimerai bien en discuter un peu avec vous.

HotDogFeu HotDogFeu
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:53:28

Les taquineries entre Blue et Green me font souvent sourir.
Sinon je n'en suis à pas très loin donc bon...

leon91 leon91
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:32:00

Y'a un QTE que j'ai adoré c'est le QTE chatouillement qui arrive de nulle part, je martelais le bouton tout en éclatant de rire, excellent quoi. Je tiens à dire que les QTE du jeu sont bien foutus, des fois je suis tellement en trance que je gueule pendant le martelage de boutons ^^.

Aprés au niveau de l'histoire j'aime bien l'histoire de Blue assez touchante et aussi celle de Red(excellent quand on remonte le temps), pour la phase de Red j'ai lâché un "je t'ai vengé papa :) ".

leon91 leon91
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:37:06

Par contre pour l'histoire de Vorkhen on arrive pas trop à suivre vu que c'est pendant une mission(même si c'est des petits ennemis), c'est dommage.

(j'ai pas fini le jeu encore)

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
01 septembre 2013 à 19:44:37

Se que j'adore s'est RED et sa façon de donner le nom de chaque personnage que l'on croise, surtout avec Vorkken. Et le nom pas possible de l'attaque final, j'en pouvait tellement plus que la terre y est passé :rire: .
Et effectivement question QTE se jeu est exemplaire, on prend un plaisir fous a les exécuter. Le fais de faire des dessins pour les engendre y fais beaucoup je pense.
Par contre vous trouvez pas la dernière transformation du Boss final un peu abusé. Je suis mort au moins cinq fois ici alors que j'y suis arrivé idem et je suis pas sure d'avoir comprit comment le battre avec mes personnage qui flottaient dans l'aire (cette phase de jeu était sans doute mal expliqué).

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
01 septembre 2013 à 19:46:38

Leon91 évite se sujet, parce que quand je parle de spoil s'est pas pour de faux. tu risque de te gâcher l'histoire.

leon91 leon91
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:52:27

Nan t'inquiétes moi je m'en fous du spoil ^^.

Sinon j'adore Green, toujours à vouvoyer les autres avec ses aires un peu peureux "Maman !" ^^ et toujours en train de bouffer un truc ^^.

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
01 septembre 2013 à 20:16:23

Wonder Pink est aussi extra comme personnage, avec son coté sado maso et a draguer vorkken a chaque fois qu'elle le croise et a critiqué Red pour son histoire avec Imorta.

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
01 septembre 2013 à 20:28:28

Je trouve la différence entre version Pc a 600 000 et version console 2.2 millions un peu abusé, non?
Pourquoi un cout aussi exorbitant pour des conversion en version console?

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 06:11:51

moi j'ai adoré les phases de combats de robots à la punch out (la première je m'y attendais vraiment pas en plus) , les combats de boss en général , bien long et épiques à souhait.

Sinon j'adore quand Green arrete pas de se faire vanner avec des surnoms en rapport avec ses origines françaises.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:47:10

Moi, j'ai également aimé le combat avec les deux robots. Il m'a fait pensé au boss 5 du rocket knight adventures sur mégadrive cad l’affrontement épique entre sparkert et Alex sur des cochons robots xd

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
02 septembre 2013 à 13:54:52

A propos de robot la scène ou blue prend le contrôle d'un des robots dans le niveaux qui se déroule dans l'espace sous les yeux médusé des autre.
Et qu'il leurs sorts "j'ai bien regardé comment sa se conduisait" :rire: :rire: :rire: :rire:

playstachiotte3 playstachiotte3
MP
Niveau 21
02 septembre 2013 à 14:01:42

:d) Par contre vous trouvez pas la dernière transformation du Boss final un peu abusé. Je suis mort au moins cinq fois ici alors que j'y suis arrivé idem et je suis pas sure d'avoir comprit comment le battre avec mes personnage qui flottaient dans l'aire (cette phase de jeu était sans doute mal expliqué).

Il a une boule à détruire sur chaque bras ET sur chaque jambe

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
02 septembre 2013 à 18:21:09

J'ai bien fini par le constater. Mais je trouve un peu bizarre la façon dont on bouge dans l'espace.

leon91 leon91
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:31:28

" moi j'ai adoré les phases de combats de robots à la punch out "

Egalement.

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
02 septembre 2013 à 20:29:49

Dommage pour moi que je suis super mauvais à puch out.

link-spirit link-spirit
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:37:32

Pour ma part, le meilleur moment est tout à la fin, lors de la mega attaque ou il faut marteler les boutons pendant une bonne minute, pendant quelque seconde on a droit a une vue des heros dans le robots entrain de faire pareil, j'étais complétement plié xD

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
03 septembre 2013 à 19:52:04

Et surtout avec Red qui prononce le nom de l'attaque. S'est un des grand moment vidéo ludique, dommage que très peu de joueurs pourront en profiter.

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
04 septembre 2013 à 19:28:44

Grâce a la partie vidéo de la soluce de wonderfull, j'ai enfin le nom complet de l'attaque final.
Qui est le suivant:
Ultime flèche Wonderfull super maxi unique puissante et mega bien et trop génial qui envoie du poney dans la galaxie, Mieux que le Big Bang et le lever du soleil et les p'tits oiseaux trop totalement géniaux de la terre légendaire ultime, Feu!

:rire:

dark-shao dark-shao
MP
Niveau 27
04 septembre 2013 à 21:21:52

le meilleur moment... euh la transformation de Wonder pink :gni:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment