CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kaioh ennemi le plus puissant

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 21:28:41

meprismam : bien sûr que non, j'exagerais un peu dans le post où je disais que quand je regarde HNK, c'est pour y retrouver de la violence.

J'ai bien aimé ce dessin animé et c'est mon préferé parce qu'il possède un " plus " qu'on ne retrouve pas ailleurs, un charme que Buronson et Hara ont réussi à donner, malgré le lot de défauts, de contradictions présent au niveau du scénario et parfois, de certains dessins.

C'est surtout la fin de Ken 1 et tout Ken 2 que j'ai particulièrement apprécié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 21:29:28

meprisman *

Vanken Vanken
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 00:09:51

J'ai apprécier la 1ère série par contre j'avais trouvé la 2nd incohérent par rapport au 1er notamment les parties sur le passé de Raoh et Toki.

Malgré tout, j'avais quand même apprécier les persos de la 2nd série surtout Kaioh toutefois je lui préfère son cadet Raoh.

meprisman meprisman
MP
Niveau 7
27 février 2013 à 06:12:36

tu me rassures.

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 31
27 février 2013 à 10:28:25

JillValentine13 :d)
le destin a voulu que Toki soit malade pour qu'il échoue à devenir le nouvel héritier du Hokuto Shin Ken.
Il n y a pas à dire de "Si Toki n'était pas malade, il serait le successeur du Hokuto" vu qu'un Toki en pleine santé, en pleine possession de ses moyens, ne pouvait tout simplement pas/plus exister dans le monde d'Hokuto no Ken.
--------------------------------------
Le destin c'est un bien grand mot puisque c'est Toki lui même qui se sacrifie et donc influence son destin et par la même occasion refuse le titre d’héritier :oui:

Dans le manga à aucun moment on ne voit Ryuken refuser le titre à Toki, c'est Toki lui même qui abandonne le titre en revanche il est refusé à Raoh après l'épreuve du tigre en dépit du fait que Ken perdit son combat contre Raoh mais ce dernier fut disqualifier à cause de ses ambitions :diable:

C'est un fait Toki devait être l'héritier il avait tout ce qu'exigeait Ryuken pour le devenir mais il préféra sauver Julia et Ken des radiations :snif:

Donc on peux en déduire que Ken est devenue héritier par procuration...perso je vois les choses comme ça sans son choix délibéré à influencer le destin Toki était bien digne de devenir l'héritier :oui:

La maladie n'enlève rien aux compétences de Toki c'est un handicape sans lequel il avait toutes ses chances de devenir l’héritier du Hokuto car il était supérieur à Ken en tout point :oui:

D’où l’intérêt de dire "Si Toki n'était pas malade...."

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2013 à 10:39:16

Le hic c'est que Toki était malade bien avant son sacrifice pour sauver Ken, Yuria et les autres dans le genre de bunker.
S'il avait été nommé héritier, il n'aurait pas fait long feu. :pf:

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 31
27 février 2013 à 11:39:07

Je ne suis pas sur qu'il était malade avant d'être touché par les radiations si c'est le cas j'ai omis cette étape du manga...c'est possible :-(

Non mais je suis entièrement d'accord avec toi ayant ce handicape il ne pouvait être l'héritier :hap:

Je veux juste dire que sans sa maladie il avait toutes les chances d'être choisi et qu'au final attristé de l’admettre Kenshiro fut un peu choisi par procuration :pf:

HS :d) je commence à utiliser Falco est je suis forcé d'admettre qu'il est excellent dans le jeu....je n'ai que 2 de ses techniques pour le moment mais celle avec la série de coups de pieds en appui sur sa jambe de bois est impressionnante :ouch2:

Le hic avec lui comme avec les autres montagnes de muscles comme Raoh & Kaioh c'est qu'il prennent beaucoup de place à l'écran faudrait pouvoir zoomer en arrière :rire2:

Kilis78 Kilis78
MP
Niveau 7
27 février 2013 à 12:33:16

Si, c'est dit dans le film de Toki

Kilis78 Kilis78
MP
Niveau 7
27 février 2013 à 12:34:56

Il était malade bien avant les radiations, mais Ryuken dit également que si il n'avait pas été malade, c'est Toki qui serait devenu son héritier. Donc Falco à raison sur le fait que Toki aurait été choisi.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 18:06:43

- Falco-Du-Gento, tu as dit :

"Je ne suis pas sur qu'il était malade avant d'être touché par les radiations si c'est le cas j'ai omis cette étape du manga...c'est possible :-( "

C'est même sur.
Tu n'as pas du lire en entier mes postes précédents, car j'avais dit que dans le Manga "La légende de Toki", ce dernier disait lui même qu'il été déjà malade bien avant son sacrifice dans le bunker où il enferme de force Kenshirô et Julia. :-)))
Par contre et comme l'a dit kilis78, Toki dit aussi qu'il été déjà malade dans l'"OVA (et non "film") La légende de Toki".

Tu as dit, aussi :

"Je veux juste dire que sans sa maladie il avait toutes les chances d'être choisi et qu'au final attristé de l’admettre Kenshiro fut un peu choisi par procuration :pf: "

Par procutation ? Tu plaisantes ?
Lors du test final qui devait désigner le nouveau successeur du Hokuto Shin Ken, Kenshirô a prouvé à Ryûken qu'il avait les qualités requises pour devenir l'héritier. Pas un héritier parfait car il été trop gentil et manquait d'ambition et d'obsession (comme le fait savoir Shin à Kenshirô plus tard), mais un héritier quand même.
Raoh, lui, lors du test final face au tigre s'est complètement loupé.

Bref, tu dis que sans sa maladie, Toki avait toutes ses chances d'être le nouvel héritier. Mais je le répète, la maladie faisait partie de son destin et donc, il n'avait pas toutes les compétences pour devenir le successeur de Ryûken vu que son destin été de tomber malade et mourir. Il lui manquait une compétence : La santé
... J'imagine que pour devenir le successeur du Hokuto Shin Ken, il faut avoir la santé qui va avec car sinon, oui, Ryûken aurait pu désigner Toki comme le nouvel héritier. Seulement, devenir le successeur du Hokuto Shinken et mourir après seulement une année de bon et loyaux services, ça aurait fait tache dans l'histoire du Hokuto Shin Ken. :rire2:

Pour finir et pour revenir une dernière fois dessus, tu dis que sans sa maladie, Toki aurait pu devenir l’héritier. Sans sa maladie, donc. C’est facile de dire ça.
Dans ce cas, on peut dire aussi que si Kenshirô avait eu d’entrée la force et la psychologie qu’il chope tout au long de la série, il aurait pu devenir l’héritier d’entrée.
On peut dire aussi que si Raoh n’avait pas attrapé cette personnalité tyrannique, il aurait pu lui aussi devenir l’héritier.
En clair, Raoh et Toki n’avaient aucune chance de devenir le 63ème successeur du Hokuto.
Ryûken aura beau dire que Toki avait toutes les qualités pour le devenir, malgré sa grande sagesse, il faisait fausse route. N’oublions pas que Toki a voulu apprendre le Hokuto que pour devenir plus fort que son frère. Ce genre d’ambition n’est pas digne d’un futur héritier de la Grande Ourse. Une fois qu’il aurait vaincu ou perdu contre Raoh, il se serait arrêté de pratiquer le Hokuto Shinken car, bien que l’une de ses ambitions était de venir en aide aux gens grâce à sa médecine style Hokuto, son ambition première été de stopper la folie qui animée Raoh.
Kenshirô été donc le candidat idéal pour devenir l’héritier du couteau à steak car il n’avait d’ambition que de devenir le meilleur. Et non une ambition du style "Il me faut que je devient le plus fort pour que Yuria ne m'abandonne pas à un autre de mes frères" ou je ne sais quoi. :rire2:

Valrydstardstin Valrydstardstin
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 21:11:32

Conversation niveau CM2. Lequel est le plus fort, le rhino, l'hyppo? L'éléphant ?
Et encore là c'est sur du réel... Ken c'est un scénario inventé. Bref, épargnez vous cette perte de temps..

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:22:30

Bof si ça leur plait et puis on a des posts courtois et argumenté donc moi ça me gène pas.

By the way on est d'accord sur Aliens Colonial Marines, Valry.

meprisman meprisman
MP
Niveau 7
28 février 2013 à 06:25:58

ça permet de partager des ressentis et sa vision du manga.
ça fait du bien de relâcher son imaginaire d'enfant de temps en temps, car que tu le veille ou non nous ne sommes que des enfant qui on grandis, vouloir paraître adulte a tout pris, ça c'est malsain et ça sonne tellement faux.

meprisman meprisman
MP
Niveau 7
28 février 2013 à 06:32:16

Tu as sans doute cette vision de l'adulte prédéfini, celle qui rentre bien dans le moule créé par des gens qui ont perdu leur innocence depuis longtemps et qui veulent que tout le monde fassent la meme chose.
être adulte ce n'est rien d'autre que gérer ça vie financière et familial comme un homme, ne plus avoir besoin de parents pour vivre, le reste n'est qu'une question de caractère et non de maturité.

meprisman meprisman
MP
Niveau 7
28 février 2013 à 06:46:06

Et d'ailleurs la plupart de ces gens qui ont revêtus leurs beau déguisement d'adulte prêt a porter, sont facilement reconnaissables avec le mot "immature" qu'ils place partout et a toute les sauce, sauf la bonne bien sure.
En gros a chaque fois que quelqu'un fait quelque chose qui ne va pas dans le sens de leur déguisement ou qui les contraries pour x raisons il le balance.
C'est évident, j'espère, que lorsque je dit le mot "immature" ça regroupe toute les façons de l'utiliser et non strictement toujours le meme mot, un peut comme "Conversation niveau CM2".
Car, si on y réfléchi bien, être mature c'est aussi accepter les différences quel qu'elles soient , alors que penser avoir LA seul vrai bonne vision et vouloir l'imposer aux autres, directement ou indirectement, ça c'est une preuve de rigidité de l'esprit souvent synonyme de frustration.

meprisman meprisman
MP
Niveau 7
28 février 2013 à 07:25:03

pour conclure je dirais que si on suis ton raisonnement, donner une note a un jeu c'est "niveau CM2" , car l'utilité n'est autre qu'assouvir ton besoin de donner ton avis comme si celui ci avait une plus de valeur qu'un autre, ça n'aura aucune incidence sur l'avenir du jeu ou autre.
Donc ce n'est pas plus futile que de débattre sur les personnages d'un manga, l'intêret réside uniquement dans une satisfaction personnel.
Au mieux, si tu trouves un débat sans intêret, ne t'en mêle pas, ça c'est faire preuve de maturité que de laisser les autres vivre leur vie comme ils l'entendent, tant que ça ne touche pas la tienne bien entendu, mais là c'est un autre débat.

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 31
28 février 2013 à 11:35:35

ValryDstarDstin :d)

Pour beaucoup jouer à la console est déjà preuve d’immaturité, s’intéresser aux mangas est aussi une preuve d’immaturité et j'en passe...

Tout est un conflit de générations mais quand je vois la jeunesse d'aujourd'hui je me dit que le manque de maturité et bien plus inquiétant et dépasse de loin le fait de se poser des questions aussi futiles et innocentes que celles qu'on trouve sur ce forum :peur:

Personnellement je suis un gros nostalgique des années 90 ou on regardait encore le club Dorothée et ou l'ont découvrait les mangas qui nous rapprochaient avec une passion commune tout en conservant notre innocence on s'épanouissait dans un monde qui comportait des valeurs morales :coeur:

Aujourd'hui tout part en sucette mais sans épiloguer sur sujet je pense que si le manque de maturité se limite à qui est le plus fort entre qui est qui.....estimons nous heureux :-)

Pour te paraphraser j'ai envie de te dire ne t'implique pas épargne toi cette perte de temps :-)))

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:50:49

- :rire: Bien vu ! :ok:
Je dirais même plus, ValryDstarDstin, si tu es sur un forum de jeux vidéo, c'est que tu dois forcément y jouer à ces jeux et donc, n'y joue tout simplement pas. Épargne-toi cette perte de temps.

drummer51 drummer51
MP
Niveau 8
01 mars 2013 à 02:45:09

En tout cas dans le jeu Kaioh reste un de mes persos préférés, je l'ai au level 50 partout, il est vraiment ultra puissant ;)

Pointless Pointless
MP
Niveau 13
01 mars 2013 à 19:43:26

C'est consideré comme canon le Toki gaiden? Je crois pas que les autres le soient, les gaidens, ca reste plus souvent des fantasmes qu'autre chose, surtout dans le cas d'hokuto no ken :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 110.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment