CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kaioh ennemi le plus puissant

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
manigoldo8 manigoldo8
MP
Niveau 6
17 février 2013 à 10:47:30

kaioh est sans conteste l'ennemi le plus puissant de la série ken le survivant , etant donné que ken a perdu contre souther uniquement car il avais son coeur a droite , tandis q'avec kaioh il a perdu logiquement , et si il l'aurais pas connu le secret du hokuto soke , kaioh aurais repulvériser ken !

elise-34 elise-34
MP
Niveau 5
17 février 2013 à 11:47:38

étant une grande fan de Souther et jouant avec celui ci et vue qu'il ma désigner moi même Reine Suprême

je devrait te coller une attack du phénix dans les dents

Souther et le plus puissant stou Kaioh utilise la méme technique ( ) que le shinken les point vitaux or Kaioh , serait mort facilement part souther

Souther et le plus puissant vue que Raoh avait peur de l'affronter
Ken ce fait pulvériser part celui ci et arrive a trouver son secret bêtement sinon il aurait connu la même voie que Shu

Vive Souther !!!!

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 45
17 février 2013 à 12:48:33

Ouais, enfin, Raoh craignait d'affronter Souther car il ignorait tout de son secret.

josss06 josss06
MP
Niveau 9
17 février 2013 à 13:06:15

Gros MDRRR , le plus fort est toki voyons ! Il connaissait déja le secret de souther ! C'est juste la maladie qui la changer sinon sa reste toki le plus fort , même raoh et ken l'ont dit ...

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 13:39:18

ken reste le plus fort, c'est pas parcequ'il a perdu quelque combats et ses pris de temps en temps des derouiller, qu'il fut enterrer six pied sous terre mdr,

car apres tout, c'est lui l'heritier du hokuto no ken, personne de ses demi-frere ne lui arrive a la cheville, ce n'est que par pure modestie que ken dit que toki est le meilleur, car, encore une fois, seul ken a appris a maitriser toute les techniques secretes du hokuto ce qui fait de lui le digne heriter et maitre de cette ecole,

et son pire enemi, serait julia tant qu'a faire, la seul personne contre qui il ne leverait pas un pouce et qu'il perdrait toute raison de se battre xD ptdr

wicked-albel wicked-albel
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 14:13:13

On peut aller loin avec des "si".
Le résultat est la, Souther et Kaioh ont perdu face à Ken.

Si on va par la, Ken s'est fait dérouiller par Shin et ce dernier lui a même laisser un autographe sur la poitrine.
Est-ce qu'on doit en conclure que Shin est plus fort que Ken? Et donc plus puissant que Raoh et Kaioh?

Medalscript Medalscript
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 14:59:20

Souther ! Souther ! Souther ! Souther ! Souther ! Souther !

Souther Sama !!

spartacusxxi spartacusxxi
MP
Niveau 9
17 février 2013 à 15:05:09

J'adore Souther mais il faut avouer que sans ça différence génétique il n'est pas si fort, si vous me suivez, c'est l'emplacement de ses points vitaux qui en font un adversaire redoutable face a ken ou Raoh, sans ça ...

Berserkguts2 Berserkguts2
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 17:20:58

Je joue SEITEI SOUTHER en ligne moi il est enorme mais kaioh il est impressionnant surtout pour son aura tellement forte et méchante les perso les forts qui dégage une grande aura son kenshiro,toki,raoh,souther,falco,han,kaioh et hyoh

manigoldo8 manigoldo8
MP
Niveau 6
17 février 2013 à 17:37:17

juste un truc : Si j'eteint la télévision , ou la console ils existent plus et je les met tous a l'amende lol

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 février 2013 à 23:04:37

Raoh kaioh et falco :pacg:

NeoDestiny NeoDestiny
MP
Niveau 5
18 février 2013 à 15:56:25

Ce qu'a dit wicked-albel laisse quand même à réfléchir.

Mais Kenshiro est devenu de plus en plus fort grâce à l'accumulation de tristesse dû à la mort de ses alliés (et ennemis comme Souther, Ryuga, Raoh...), non?

En tout cas, c'est comme ça qu'il a pu déclencher le Musou Tensei.

frankyskills frankyskills
MP
Niveau 2
18 février 2013 à 18:23:59

Kenshirô est clairement le plus fort de part sa faculté d'apprentissage( il s'adapte très vite)...ryuken voyait dans son regard "le dieu de la mort" voir l'épreuve du tigre avc raoh....mais il faut admettre que au départ beaucoup de combattants le surpassent...pour ma part je pense que hyou, kaioh, toki, raoh et souther sont normalement bien au dessus de lui... Mais grace à cette faculté d'aprentissage il revient à chaque fois de plus en plus fort, on le voit bien avc shin, souther etc...

frankyskills frankyskills
MP
Niveau 2
18 février 2013 à 18:26:12

De plus kenshirô a la providence de son coté....tout le contraire de toki...

Playable77 Playable77
MP
Niveau 8
18 février 2013 à 22:20:14

Souther était, sans contest, mon perso préféré dans le 1.
Maintenant mes préférés sont dans l'orde kaioh/shin/raoh/ryuga/souther/yuda/ken/hyou/...

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2013 à 23:06:11

raoh/kaioh/Falco/kenshiro/toki

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 16:08:10

- Kaioh est le plus puissant des méchants/gentils, oui (pour moi en tout cas) :

1/ Kenshirô a été vaincu par Shin car il n'avait aucune ambition, aucune obsession et ne maitrisé pas encore le Mûsô Tensei. Bref, un véritable bleu, quoi.

2/ Kenshirô a été vaincu par Souther car il n'avait pas encore la sagesse de Toki pour pouvoir comprendre comment fonctionner Souther. Et ne maitrisé pas encore le Mûsô Tensei.

3/ Kenshirô a été vaincu par Kaioh alors qu'il été ambitieux, obsessionnel, aussi sage que Toki pour l'analyse des combats et surtout, il maitrisé le Hokuto Mûsô à ce moment là.
Je rajoute aussi que le Musô Tensei de Raoh n'a pas réussi à vaincre celui de Kenshirô. Ce même Mûsô Tensei de Kenshirô qui n’a pas suffit contre Kaioh.

Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin.

HoyukuTensho HoyukuTensho
MP
Niveau 7
19 février 2013 à 20:34:16

Salut les filles, ici les levels de puissance officiels :
http://rq87.flyingomelette.com/HNK/DB/HIS/1.html

Kaioh est de rang AAA, souther de rang AA, donc il est plus puissant . Debat clos, après ce n'est pas dit si il est plus fort que raoh, mais kenshiro dis que kaioh n'aurait jamais pu gagner contre lui, donc raoh > Kaioh :ok:

Vanken Vanken
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 20:52:10

N'empêche d'après ce classement, on peut ne pas comprendre pourquoi Jyuza n'est que niveau A alors qu'il a donné assez de mal à Raoh (sans oublier qu'il est un des rares à avoir pu monter Kokuo), j'estime qu'il aurait été plus légitime qu'il soit mis dans les AA.

Pour Fudo sa reste compréhensible son A car bien qu'il a vaincu Raoh sa victoire était plus psychologique (du au yeus remplis de tristesse des enfants et Fudo), sinon Raoh avait dominé tout leur combat.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 15:06:10

- Mouais... Même si ce tableau de puissance est officiel, j'ai un gros doute quand même.
Je pense surtout que ce tableau a vu le jour sous la pression des fans "ki voudré çavoir ki s'el plu for entre lui é lui". Saint Seiya, Dragon Ball et maintenant, Hokuto no Ken a droit à ça…

Bask, Fox et Geira, qui pratiquent quand même des techniques de combat, seraient au même niveau que Batt ? Batt est devenu quelqu'un de fort au combat une fois adulte, je veux bien, mais il ne connait aucune technique au combat de mise à mort.
Le pire dans ce rang D, c'est la présence de Jackal. Jackal, quoi ! Ce type est une véritable loque qui ne connait rien au combat, qui ne connait aucune technique et pourtant, on le place au même niveau que Bask, Sarge et surtout, Rihaku (il fait quand même parti du Go Sha Sei celui là) ?
...

Même pas de Zed, Madara et Raïga/Fûga dans le classement...
Zed serait à quel niveau, alors ? "E" ? :rire:
Madara... Même cette bête est largement plus forte que Jackal. Mais... Mais Jackal, quoi :rire2:

Ils ont osé faire un Jûza contre Eïn ? :rire: C'était évident que Jûza l'emporterait. C'est comme faire un Raoh contre Eïn.

Non, franchement et pour moi, ce ne sont que des conneries que je ne tiendrais pas en compte. Officiel ou pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment