CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Critique argumentée de Watch Dogs !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
CometeThe234 CometeThe234
MP
Niveau 8
30 mai 2014 à 22:02:04

Merci Lokiiii.

tontonnigga tontonnigga
MP
Niveau 9
30 mai 2014 à 22:04:13

les sites en tous genre donne 18 ou 19 car watch a un une idée énorme mais à mes yeux ubisoft manque de courage pour associer d'autre idée à Watch dogs

Diablo-negro Diablo-negro
MP
Niveau 4
30 mai 2014 à 22:12:07

Merci comete gta m'avais déçu et je vais pas l'acheter celui ci

lokiiiiii54 lokiiiiii54
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 22:14:44

:hs:
Les sites en tout genre donnent des 18/19 pour ce genre de raison plutot :
http://www.gameblog.fr/news/27499-activision-blackliste-gameblog

Oui, ça date pas d'hier, mais les fais sont là, et je pense pas que ça ai beaucoup changé en 2ans. Serte le sujet n'est pas réellement le même, mais vous pensez que les éditeurs ne diraient rien si les sites "pro" mettaient un 12 à leur nouveau bébé ? Moi non, alors oui, les sites en tout genre mettent des 18/19, mais ils sont corrompus :oui:
:hs:

tontonnigga tontonnigga
MP
Niveau 9
30 mai 2014 à 22:17:14

j'ai le même opinion au final

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
30 mai 2014 à 22:22:47

Je trouve la conduite totalement irréaliste certes, mais je me régale. :(

Protoclyk Protoclyk
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 22:25:05

+ 99999999999 l'auteur

Le scénario se résume en attaque de base, poursuites. Quelques RARES missions ou c'est pas mal du genre:

SPOIL

Dans la grande tour de iraq :bave:

Fin du spoil

Inceptionnist Inceptionnist
MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 22:29:36

Vous voulez la seule vraie critique sur ce jeu ?

Elle est là, sur ce blog: http://www.gameblog.fr/blogs/le-hobbit-ninja/p_105427_watch-dogs-memorable-simulacre

Diablo-negro Diablo-negro
MP
Niveau 4
30 mai 2014 à 22:30:54

De toute façon ont a atteint la limite pour les jeux vidéo nous on en veut plus mais la limite est atteinte on nous a vendu la next gen mais c juste une ps4 la next gen sa sera le jour ou on connectera don corp a un simulateur ou une connerie comme ca quoi

lokiiiiii54 lokiiiiii54
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 22:46:15

On a atteint aucune limite, c'est juste que vu ce que coûte un jeu à produire, les dev se contente de rester dans les rails, à prendre ce qui existe déjà et qui marche, et y ajoutant 1 ou 2 ptits éléments et nous vendent ça comme la révolution videoludique du moment, et tant que les dev se sortiront pas les doigts, pour prendre des risques et pousser leurs idées jusqu'au bout, bah, ça changera pas...

Malheureusement, à force de faire ça, les joueurs en ont mare, on nous promet la lune, on achète et on se retrouve avec un cailloux, mais ça ils s'en foutent, car on a déjà acheté le produit et ils ont leur fric. Du coup, le prochain on nous ressert la même, on y croit, car on VEUT y croire et c'est repartit pour un tour...

Kertium Kertium
MP
Niveau 4
30 mai 2014 à 22:49:34

même si je n'attendais pas ce jeux et donc je ne pense vraiment pas le prendre (s'est pas mon délire) je salut amicalement et respectueusement cette critique attentive et minutieuse. Pour répondre à diablo-negro sur les limites des next gen et ses attentes (très compréhensible) je me permets de lui conseiller d'attendre juste quelques moi, avant de se brancher de la fibre optique dans le cervelet. Crois moi sa en vau la chandelle LOL.

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
30 mai 2014 à 22:54:18

Pour la conduite après avoir fait Sleeping Dogs et sa conduite ultra a chier celle de WD ne me gène pas plus que çà (a part l'écran qui tremble quand je fais un démarrage çà me soul).

Après il faut jouer avec l’accélérateur et ne pas toujours appuyer a fond! :)

Axe_Ph3nix Axe_Ph3nix
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 23:04:33

Le problème vient peut être du fait justement que les gens croient à la lune qu'on leur promet.

J'attendais ce jeu avec impatience mais je restais réaliste quant à son contenu alors que certaines personnes pensaient pouvoir suivre la vie de chacun des pnj.

Résultat je suis plus que satisfait de ce jeu qui me plait de plus en plus au fil des heures là où certains sont déçus car ils en attendaient trop.

Certes on peut pester contre Ubisoft pour "publicité mensongère mais quel studio n'essaye pas de vendre ces jeux ?

Certes graphiquement ce n'est pas la révolution, certes le scénario ne révolutionne rien, certes le gameplay est simple (bien qu'efficace) mais au final la ville est vivante, le concept original et le tout est plus que satisfaisant.

Pour peu d'avoir su rester réaliste, d'accrocher un minimum à l'univers (Ce qui est mon cas) et de ne pas fixer son attention sur des détails minimes tels les tirs dans l'eau etc... je ne vois pas où est l'arnaque avec Watch Dogs car il a le mérite de créer quelque chose de nouveau (Qui aurait pu, il est vrai, être plus poussé) avec environnement cohérent, loin d'être moche graphiquement et qui propose une durée de vie plus que conséquente par le biais d'activités annexes soignées et nombreuses. Au jour d'aujourd'hui je trouve ça bien car tous les jeux ne peuvent s'en vanter.

Voilà mon avis, le dernier que je poste surement, je ne vais pas débattre éternellement pour défendre ce jeu qui est (à mon sens) trop rabaissé.

Je peux comprendre cependant l'avis de certains, j'ai moi aussi connu des désillusions mais lorsque l'on voit toutes les bonnes notes que reçoit le jeu de la part des médias du JV (Pitié ne parlez pas de l'argument du chèque, ça ferait beaucoup de monde à arroser), les bonnes notes que lui donnent quand même une grande partie des joueurs, il y a lieu de se demander si ce jeu n'est peut être pas si mal.

Après chacun son avis, j'ai juste du mal à comprendre un tel acharnement sur un jeu qui ne le mérite pas.

Sur ce, bravo à ceux qui ont lu (Bien que je sois encore loin de l'auteur en terme de longueur :-))) ) et bonne soirée.

assietevide assietevide
MP
Niveau 3
30 mai 2014 à 23:06:17

Yes !
Mise à jour de l'IA,multiplayer, de la physique de la conduite....
Regardez :)
http://nq.st/watch-dogs-maj

Vau-lt Vau-lt
MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 23:14:31

" Du coup, le prochain on nous ressert la même, on y croit, car on VEUT y croire et c'est repartit pour un tour... "
Tu sais ce qu'un certain Vaas (de Ubi) dirait à propos de ça ?

Bref, en tout cas merci pour la critique constructive. Ca me conforte dans l'idée d'attendre une baisse de prix et de le prendre en occasion.
N'oublions pas le mode exploration qui a disparu des versions ps3 et 360...

sky-speed sky-speed
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:20:08

Si seulement les tests JVC étaient moins fade et pouvaient un peu plus ressembler a ce genre d'avis constructif, détaillé et riche en détail qui ont leur importance. :oui:

Un grand bravo accompagné d'un énorme merci, tu m'as conforté dans l'idée d'attendre une baisse de prix.

Vulianos Vulianos
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:24:06

Ubisoft c'est surtout l'exemple du syndrome Français par excellence. On a les moyens de viser la perfection mais on s'arrête en chemin par peur de s'effondrer ou tout simplement par peur d'investir.

Quand le président se vante d'avoir claquer prêt de 70M d'euros pour WD je rigole. 70M c'est quoi pour un open world AAA :question: Surtout lorsque l'on constate les ventes que cela peut engendrer notamment avec GTA V...

Ubisoft nous à vendu son soft comme le plus prometteur qu'il n'ai jamais réalisé, comme celui dans lequel ils ont investis le plus de travail et d'argent... Et derrière on se rend compte que le jeu à couté autant qu'un AC qui sort chaque année...

Franchement comment tu veux faire un open world de qualité et mémorable lorsque tu met autant d'investissement que dans une franchise à bout de souffle qui sort un épisode tous les ans...

Ubisoft aurait clairement dut ouvrir un peu plus le portefeuille et prendre un peu plus de temps.

Valrydstardstin Valrydstardstin
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:24:49

Salut l'auteur, tu donnes l'impression de ne pas avoir aimé le jeu, j'ai envie de te dire: et alors ? Y'a pas de quoi en faire un pavé comme ça, revend le et puis c'est tout. Moi je le trouve très bon, je suis donc satisfait.

BetaAlpha BetaAlpha
MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 23:27:12

Je suis moi aussi en demi teinte. J'aurais du mal a expliquer pourquoi mais j'ai pas l'impression que les devs soient allé au bout de leurs ambitions. Puis c'est pas en mettant 100 missions secondaires identiques que la durée de vie est plus conséquente.

Enfin bon je passe un bon moment mais pas à m'extasier. Un bon gros 15 voir 16 mais pas le fameux messi de l'année 2014.

CometeThe234 CometeThe234
MP
Niveau 8
30 mai 2014 à 23:36:58

Ceux qui pensent que je n'ai pas apprécié le jeu se trompent.
Je tente juste de contrer la spirale du moment, laissant croire à plusieurs joueurs que Watch Dogs est extraordinaire et révolutionne tout.

C'est faux et je veux juste le signaler. Je le dis dans mon test, le jeu est bon, mais pas aussi extraordinaire. Je le met au même niveau qu'Assassin's Creed Black Flag (que j'ai apprécié).

Pour l'instant, la seule raison qui me pousserait à vendre le jeu, c'est que je ne peux pas reprendre ma sauvegarde corrompue...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment