CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cybermodération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136
Page suivanteFin
KingofAesthetic KingofAesthetic
MP
Niveau 11
24 juin 2014 à 12:23:14

Venant d'un gros fan boy de gtaV qui a posté pour dire gtaV > wd sur tous les topics à la sortie du jeu c'est marrant.

Alors calme toi et reste mignon mon lapin.

KingofAesthetic KingofAesthetic
MP
Niveau 11
24 juin 2014 à 12:29:03

Ah oui au faite Godwic t'as déjà kické du forum pour tes trolls donc pas la peine de revenir :ok:

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
24 juin 2014 à 12:48:29

J'ai jamais chialer ou diffamer qui que se soit, quand un mec était déçu d'un jeux que moi j'ai apprécier, j'accepte les avis de quiconque :noel:

Et encore moins accouru chialer, aller, voir un modo ou une réclamation suppliant de kicker/bannir un tel pour avoir dit un avis négatif mon cher fanboy en puissance :ok:

Ouin ouin je sais je sais ça chiale lourd dans les chaumières :rire:

KingofAesthetic KingofAesthetic
MP
Niveau 11
24 juin 2014 à 13:04:43

Sauf que je ne suis pas du tout un fanboy des jeux ubisoft, de toute façon suffit de rechercher dans mes messages je préfère largement GTA mais bon je parle à un fanboy de rockstar là qui défend son jeu car si on le critique il pleure...

Alors reste mignon mon lapin avec tes smileys qui montrent que t'es pas du tout à l'aise dans une conversation comme tous les trolls.

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
24 juin 2014 à 13:11:21

Les smileys c'est surtout pour me foutre de la poire, de certaines personnes j'en suis pas fan habituellement. Je te laisse deviner ou tu te situe...

Oui ton argumentaires à insinuer que les autre sont des trolls, pour des remarques qui déplaise me foudroie littéralement je suis vraiment tétanisé...

Pour ta familiarité le mieux est d'utiliser tes mots doux, pour ton compagnon ou ton clébard je ne suis pas gay.

blurix blurix
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 13:19:40
learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:33:20

du calme les gars...

blurix-> merci, je n'avais pas capté ce up abusif.

KingofAesthetic KingofAesthetic
MP
Niveau 11
24 juin 2014 à 14:01:13

En même temps faire un topic console>pc sans argumentation qui amène juste à la provocation c'est un troll, ça a toujours été comme ça sur tous les forums que j'ai fréquenté et depuis bien longtemps.

Utiliser des mots doux ne veut pas forcement (heureusement) dire "gay" mon lapin.

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:21:13

Y a t il un topic pour les chaines YT ?
si oui pourquoi tant de topics "ma chaine YT.." tolérées?

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:22:23

Rhas-Al-Gul-> on a décidé de tolérer les topic de chaines YT individuels, mais uniquement si les auteurs ne up pas constamment, si le topic est actif a passe, sinon non.

ludomustdie ludomustdie
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 18:06:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-820166-1-0-1-0-il-est-vraiment-si-mauvais.htm
Alors ici je me fais joyeusement insulter par Arceus301, ou il rage juste contre moi?...

arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:17:46

Ben c'est à dire que quand un mec te prends de haut et trouve cela "hallucinant" qu'on soit pas de son avis et qui vient faire sa victime après c'est rageant oui.

ludomustdie ludomustdie
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 21:48:39

Ouais mais je t'ai pas insulté toi et ta grande gueule... Ca fait pas trop peur d'insulter les gens planqué derriere ton clavier?
Merci aux modos de relire (lire?) le topic et de prendre les mesures necessaires avant que ca ne parte en couille! Ce petit lâche est agressif, insultant et intolerant!

arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:02:43

J'aimerais juste ajouter que monsieur me harcèle en MP. Je ne divulgerais rien pour rester dans la charte.

ludomustdie ludomustdie
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 22:06:48

Non, 1 mp c'est pas du harcèlement, je te pose une simple question... Réponds moi...

arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:10:51

Nan mais moi j'ai juste envie que tu le foute la paix et que t'arrête de me parler comme si t'étais Dieu le père hein... A partir du moment ou te le saoule pas j'irais pas venir te chercher des embrouilles. À la base j ai juste réagi face à tes propos que je trouvais débiles et qui m'ont énérvés, j'ai pas été plus malin en réagissant de la sorte, je tiens aussi à te faire remarqué que tu m'as aussi insulté...
Conslusion: Fiche moi la paix et arrête de me chercher.

ludomustdie ludomustdie
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 22:15:58

Quelles insultes?

arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:28:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-322077-136-0-1-0-cybermoderation.htm#message_822223

De toute façon, c'est bon, on a compris, pas la peine de polluer le topic. Et quand on regarde j'ai dis que "c*n".
Bref, ça sert à rien de continuer à parler ici, et ça sert à rien de me provoquer sur l'autre topic non plus. Désormais je ne te répondrais plus.

Axsiow Axsiow
MP
Niveau 2
24 juin 2014 à 23:27:32

Super ! thx !

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:24:41
  • débarque, son oreiller sur la tete*

Ludo-> tu n'es pas innocent dans l'histoire, vu tes post pas vraiment argumentés qui ont, et je le conçoit tout à fait, énervé Arceus.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-820166-2-0-1-0-il-est-vraiment-si-mauvais.htm#message_820972

Ce post par exemple. Que tu le penses ou non, ce genre de post est considéré comme chaud, et pas très construit au passage. (je crois pas etre fan boy, et pourtant je n'ai pas trouvé le jeu répétitif ni la conduite "à chier" :( ).

On aime ou on aime pas, et critiquer (sans critique) ceux qui ont un avis différent est pas très intelligent ni mature.

Arceus-> Quand à toi tu aurais quand meme pu lui répondre sans insultes, ça aurait était bien plus intéressant là aussi.

Je lock le topic et je compte sur votre maturité pour que ça ne se reproduise pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 48.00€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment