CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est vraiment si mauvais?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2014 à 17:40:44

Voila comme je souhaiterai peut etre me le prendre, et comme je vois beaucoup de critiques négatives (surtout pour les graphismes dont je m'en tape), je voudrais avoir des avis serieux et savoir s'il est vraiment si nul que ça. (pas d'avis sur les graphismes et la futile comparaison avec GTA V s'il vous plaits).
Merci.

SuperNufNuf SuperNufNuf
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:46:41

il est bien mais un peu court et une fini a fond tu te fais ch*** compte entre 25h et 35h de jeu, le piratage est vraiment simple a prendre en main et plutôt jouissif. La conduite est lourdes et très arcade mais in si habitue vite....le multi perso j accroche pas

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:39:38

Il vaut grandement le coup. Contrairement aux critiques, la conduite est excellente et beaucoup mieux que GTAIV et permet des poursuites enlevantes vu l'agilité. Les fusillades sont parmi les meilleurs dans un jeu et tu vas adorer toutes les séquences où il faut arrêter un convoi qui sont géniales. Les graphismes sont excellent et ceux qui s'en plaignent sont des agents des jeux concurrents. L'histoire est aussi très intéressante et je ne comprend pas les critiques qui la concerne. Le multi est le plus original depuis longtemps et extrêmement addictif et procure des palpitations incroyables. Le jeu de l'année pour l'instant.

DJricko333 DJricko333
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 18:41:17

Il est bien mais il est BOURRÉ de beugs , la 4 eme mission marche pas pour 1/4 des joueurs , qui sont donc bloqués. et du coup on s'est fait arnaqué ( c'est mon cas )

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 19:28:16

J'ai eu très, très peu de bugs, le plus souvent c'est les PNJ qui font un truc pas net, genre adossés à une voiture alors qu'il y a pas de voiture, mais ça reste occasionnel et ça m'a jamais dérangé.

Et il est super chouette.

Watch_daube Watch_daube
MP
Niveau 1
22 juin 2014 à 19:38:47

Personne pour dire qu'il est extremement repetitif?

pcisnotdead pcisnotdead
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 19:40:56

Il peut l" etre, si tu fais toujours le meme type de missions secondaires a la suite.
Sinon pas plus qu' un autre jeu.

ludomustdie ludomustdie
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 19:44:15

Il est pas si mauvais, il est très en dessous de ce qui avait été promis, et très répétitif... Mais ce n'est que mon avis...

Pangloss31 Pangloss31
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 20:39:43

Pour moi Watch Dogs c'est :
:d) Un scénario moisi, un personnage ennuyeux, seuls quelques personnages secondaires valent légèrement le coup... Si tu tiens à l'histoire, le développement et le scénario d'un jeu. Passes ton chemin.
:d) Le hackage est jouissif. Mais passé la dizaine d'heure de jeu on l'utilise toujours de la même façon. En effet, les missions en termes de gameplay se ressemblent beaucoup ! Infiltrer un endroit, se rendre à tel objectif pour hacker un terminal. Aucune mission vraiment originale.
:d) Des graphismes qui déchirent, et ce même sur PS4. Rien à dire à ce niveau.
:d) Une ville bien plus immersive en terme de vie et de grouillement d'individus que sur ce qu'on pouvait voir auparavant. En dehors de ça, les individus se ressemblent tous, que celui qui disent "olol mais chaque pnj a son histoire", tu parles... c'est du random et ils ont la plupart la même tête.
:d) Les missions secondaires... il y en a 4 ou 5 types différents. Mais quand tu en fais une d'un type, celles qui suivent dans ce même type seront identiques. Bonjour le gavage de mission pour augmenter la durée de vie. Je parle là des missions Fixeur par exemple, ou de celles ou tu bloque un convoi de voiture.

Pangloss31 Pangloss31
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 20:43:35

Watch Dogs mérite un 14/20 sincérement. Bon jeu, expérience intéressante, sans plus.
Le gameplay est supérieur à un GTA d'un certain point de vue, grandement aidé par le hacking. Et la technique (graphisme) est supérieurs à la série phare de Rockstar également.
En revanche, en terme d'ambiance, d'immersion, de travail sur les personnages, de direction artistique, de variété dans le jeu. GTA, et même le GTAV ou GTAIV limités techniquement sur la PS3 mettent Watch Dogs a des années lumières derrière eux.

Watch Dogs est un GTA-like qui a une identité intéressante c'est tout. Mais jamais il détrônera le patron.

masternitram92 masternitram92
MP
Niveau 3
22 juin 2014 à 21:04:16

Vous me prendrez ptet pas au srx si je vous dis que je n'ai jamais joué a watch dogs mais ce que j'en sais suffi largement. Je previens deja tout le ptit monde que watch dogs n'est PAS un "gta like". Ils font parti du meme style de jeu et c tout ! Il existe plein de jeu comme ces deux la et dire que watch dogs est un " gta like " reviendrait a dire que gta est le seul jeu de ce type ou serait ke meilleur ce qui n'est pas le cas. Watch dogs est une revolution par rapport a gta qui stagne a mort (remake du V sur Ps4 au lieu d'un nouveau ) apres on dira que les graphismes seront equivalents je suis d'accord MAIS le hack dans watch dogs fait toute la difference. En plus de ca, l'histoire est prenante, le héro est interressant tout autant que les secondaires. Et puis comme tout les jeux de ce type, une fois l'histoire fini, on se fait ch*** je suis d'accord.

Au fait si vous chercher un autre jeu de ce typje vous en donne un : "True Crime " chercher et vous verrez ;-)

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:07:10

"Un scénario moisi, un personnage ennuyeux, seuls quelques personnages secondaires valent légèrement le coup... Si tu tiens à l'histoire, le développement et le scénario d'un jeu. Passes ton chemin. "

Moi je dirais plutôt que le personnage central neutre s'efface aux profits des personnages secondaires qui prennent leur saveur au travers d'Aiden qui n'est justement qu'une vitre pour le spectateur, comme une caméra lors d'un Road Trip à l'Américaine, qui n'est là que pour servir les rôles secondaires qui sont ainsi transcendés en personnages principaux

Après c'est que mon point de vue.

ludomustdie ludomustdie
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 21:07:31

"Watch dogs est une revolution"...
En effet tu n'y as jamais joué... Peut etre que tu ne devrais pas donner ton avis...

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:09:21

Dreossk Voir le profil de Dreossk
Posté le 22 juin 2014 à 18:39:38 Avertir un administrateur
Il vaut grandement le coup. Contrairement aux critiques, la conduite est excellente et beaucoup mieux que GTAIV et permet des poursuites enlevantes vu l'agilité. Les fusillades sont parmi les meilleurs dans un jeu et tu vas adorer toutes les séquences où il faut arrêter un convoi qui sont géniales. Les graphismes sont excellent et ceux qui s'en plaignent sont des agents des jeux concurrents. L'histoire est aussi très intéressante et je ne comprend pas les critiques qui la concerne. Le multi est le plus original depuis longtemps et extrêmement addictif et procure des palpitations incroyables. Le jeu de l'année pour l'instant.

Parfaitement d'accord avec toi :oui:

Le jeu n'est pas répétitif du tout, bien sûr si tu enchaine le même type de mission secondaire c'est répétitif, mais entre les missions secondaires, les enquêtes, les collectors les mini-jeux et les trips numériques tu te lasse jamais :-)))
Le multi est incroyable, de bonne poussée d'adrénaline et parfois de bonnes barre au rendez-vous, surtout pour le hack 1 vs 1 :) La filature 1 vs 1 est une variante pas mal, le ctOs mobile te permet de faire un parcours chronométré (en voiture) contre une joueur mobile qui contrôle la police et c'est sympa aussi, et enfin les courses à 4 qui sont classiques mais ça fais toujours plaisir comme mode de jeu. Sur next-gen il y a deux autres modes en ligne.
Le scénario est intéressant pas incroyable, mais ça ce laisse suivre. Pour ma part j'ai trouvé la conduite très bien, chaque type de véhicule est différent en en terme de maniabilité et même si au début j'avais un peu de mal à prendre le conduite en main, au bout d'une heure ou deux c'est plié et ça permet des course-poursuites endiablées :noel:
Les armes et les objets sont nombreux, les possibilités de hack également, rien a redire de ce côté. Sur PS3 les graphismes sont pas terrible et pas mal d'aliasing et de clipping :-(
Pour finir : à 100% la progression, à 100% les trophées, les trips numériques (obtenir toutes les tenues des trips numériques), obtenir toutes les compétences multijoueur (12 500 points de notoriété) j'ai mis environ 80 heures. C'est un durée de vie vraiment énorme !
Actuellement je dois être à une peu plus de 100 heures vu que j'essaye d'arriver dans le top 5 de notoriété en ligne sur PS3 et je suis 25ème pour l'instant :hap:

Unjoursansfin Unjoursansfin
MP
Niveau 6
23 juin 2014 à 08:58:14

Il est vraiment si mauvais ? ... Et bien, disons qu'avoir 8/20 de moyenne au bulletin, c'est mauvais. Ejaculer après dix secondes lors du premier rendez vous, c'est mauvais. Se foutre de la sauce bolo sur ses vetements clairs, c'est mauvais. ... Watch Dogs ne méritent pas le terme "mauvais" car ca serai insulter les situations décrites précédement.

Vous voulez savoir mon avis ? J'ai rangé la boite et j'ai réinstallé L.A.Noire ... Cela vous dit le niveau d'ennuis que peut me procurer Watch Dogs. Je préfère encore rejouer à un jeu mou et lent, que ce pseudo jeu révolutionnaire complétement buggé et etc.

[NicoLoco] [NicoLoco]
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 09:11:54

masternitram92 "ce n'est pas un GTA Like c'est juste le meme type de jeu"

Oui, Un GTA Like donc :non:

arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:22:33

Donc un jeu de plate-forme ou tu saute et ou tu tue des ennemis pour progresser c'est un Mario-like? Pour vous dès qu'il y a un open world, de la conduite et des armes c'est un GTA like? Partant de ce principe un RPG c'est un Final Fantasy-like? (Bien que je pense que la majorité des gens ici n'aient jamais joué à FF)

Pour en revenir à ta question l'auteur, ca dépend de ta façon de jouer, dans ce jeu y'a plein d'approches possibles pour chaque mission, la méthode barbare, le mode discret, l'exploitation du hack. (en passant, à part jetirepartoutetsurtoutlemonde, y'a d'autres approches dans GTA?)

maxinfoo2 maxinfoo2
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 09:27:48

En general, mis a part quelques excepetions, un jeu qui se vend mal est généralement un mauvais jeu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-810774-1-0-1-0-ventes-insignifiantes.htm

Et par rapport aux prétentions d'ubi de sa nouvelle licence, c'est plutôt mauvais. (voir le dernier message posté sur le topic linké)

_Legataire_ _Legataire_
MP
Niveau 5
23 juin 2014 à 10:32:54

Le jeu est bien en lui même, mais quand ta fini la campagne solo qui est courte et totalement prévisible, avec un personnage vide d'accroche.

Perso j'ai fini l'histoire j'suis à 47% et m'as seule envie et de le vendre, j'ai fini l'histoire je l'ai remballé dans sa boite. A la fin ta même plus envie de jouer en mode libre tellement l'histoire est naze finalement. 25 heures en réaliste pour ça. :snif2:

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 10:36:16

Les ventes on s en fout, personne ici n a d actions chez Ubi.

Il n est vraiment pas mauvais. T as juste une bande de frustrés qui ont attendus le Messie et qui se sont retrouvés avec un jeu tout juste supérieur a la moyenne.
Pour un jeu Ubi il est moyen, par contre tu as vraiment possibilité de t eclater.
Sinon un bon point: pour une fois on a un heros "normal" avec sa famille, ses problemes a gerer etc, et pas 1 gros badass. Ca change et c est plutot bien joué

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS4 39.95€ PS3 44.94€ PS4 48.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment