c'est sur qu'il y auras une saison 4 ?
Sur de sur
oui cbs a renouvelez 18 séries d'un coup dont ncis, ncis los angelest, hawai 5-0 et person of interest
cool alor
Je suis en train de mater
Avec la musique Feeling Good de Nina Simone en fond
Moi aussi VDD
Voici le promo du 3x20 : https://www.youtube.com/watch?v=iIqTtQSa9CU
Les mecs, c'est qui votre personnage préféré dans PoI ?
Moi, c'est Sameen. Samantha Shaw, elle à trop la classe.
John et j'aime bien la folie de Root
Owi Root aussi,
Putain, elle est tellement classe
oui
Moi j'aime bien fusco et root. Des sacré personnages
Mardi dernier y'avais Steven Ogg à un moment, vous savez l'acteur qui incarne Trevor
Ouais dans le bar avec les marin ! c'était vraiment lui ? parce que je me suis dit putain Trevor qu'es ce que tu fou la
Merci à ce topic qui m'a fait découvrir un nouveau coup de coeur (après NCIS qui traîne un peu en longueur )
P'tite question : on s'attache à la VO ou pas ? Depuis que j'ai décidé de regarder la saison 11 de NCIS, je ne peux plus regarder un seul épisode en VF et Dieu sait que j'étais attaché à la VF de Gibbs !
Sinon en parlant de VF, j'ai cru entendre celle de notre John national dans une pub pour Yoplait
La vo est sympa mais c'est bien une série que je préfère en Vf c'est d'ailleurs une des seule
Ncis j'était un fan mais c'est toujours la même chose et à force
@vdd pour te dire, je regarde même plus NCIS Enquête spéciale, c'est toujours pareil... Je préfère largement NCIS Los Angeles. c'est mieux et c'est différent !
Ouais los Angeles est bien sympa puis au final c'est totalement différent C'est largement mieux
Person of Interest = Personne ça intéresse ?
Désolé je suis nul en anglais
Plutôt: Personne d'intérêt.