CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Person of Interest

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
AC-38 AC-38
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:38:54

En suisse c'est plus diffusé

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 16
16 mars 2014 à 19:44:53

J'ai fini la saison 2 aujourd'hui et j'adore. :cute:

J'ai commencé la saison 3 en VOSTFR. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:39:20

J'ai fait la connerie de ma vie ._.
J'ai confondu le dossier contenant la saison 2 avec celui de la saison 1, du coup j'ai commencé par la saison 2 ><
Et je l'ai fini :snif2:
La série est géniale, mais je sens que le retour en arrière va être DRAMATIQUE :ouch:
Alors pitiez, dites moi que c'est pas grave ><

Xzaekos Xzaekos
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 12:52:18

Le suicide est envisageable mon ami :/

-Tomcat- -Tomcat-
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 13:48:58

J'espère que dans Watch Dogs, on aura aussi le sig sauer p226r comme celui de Reese !
Je l'ai en airsoft, redoutable réplique de poing ! :coeur:

Lao_unltd Lao_unltd
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 17:40:25

Merci aux différentes personnes qui ont parlé de la série dans d'autres sujets parce que c'est comme ça que je l'ai découverte.

D'habitude je n'aime pas trop ce type de série mais je trouve que celle ci est particulière et j'aime beaucoup !

Issac-cool Issac-cool
MP
Niveau 4
18 mars 2014 à 19:10:19

Une rencontre entre personperson of interest et watch dogs est un peu impossible car dans watch dogs se passe en 2003 et person of interst 2009-2013 donc la rencontre entre reese et aiden est impossible ou sauf si il dans une mission des soldat pourchasse aiden et il reussi a les mettres tous a terre ( peut etre des mission ou on ne peut pas tuer des soldat et policier non corrompu) et a la fin reese a terre par une balle dans le genou retir son masque et dis qui il est et il dit son nom ou soit un alternative de finch qui avant de devenir ce qu-l est dans la serie il combatter contre l'injustice est dit a la deadsec d'arreter leur espionnage et peut etre une mission ou il faut sauver finch d'un assasinat et se demande peut etre que si il peut pas stopper leur espionnage il peut neamoins compter sur aider pour combattre pour la justice... Bref tout ce pavay pour certainement pour rien a moins que person of interest et watch dogs ce sont rencontrer et s'imagine un scenario de ce type mais on pourrait tous penser a ca si ils veulent faire plaisir au fan c'est pas impossible

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
18 mars 2014 à 19:27:26

Vdd ou t'a vu que Watch DOgs se passait en 2003 :question:

Godwic Godwic
MP
Niveau 12
18 mars 2014 à 19:35:58

Des dernières infos qui nous sont parvenu, watch dogs se passe en 2012 :doute:

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
18 mars 2014 à 19:38:24

Godwik: Oui,il me semble qu'ill se passe en 2012 dans le jeux video magazine de ce mois ci il le dise

[X-treM] [X-treM]
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:03:22

Lena Pearce est morte en 2012. Donc l'histoire se déroule après bien évidemment. Après pour le background de ctOS, ça commence peut être en 2003 :ok:

Randocan Randocan
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:48:20

Je regarderai la série pour la première fois ce soir, juste parce j'ai vu la B-A et que John ressemblait trop à Aiden :noel:

Godwic Godwic
MP
Niveau 12
18 mars 2014 à 21:03:19

Ca commence :ok: :noel:

naruto--fun naruto--fun
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:05:43

C'est fou la ressemblance qu'ils ont

[X-treM] [X-treM]
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:12:25

Ils en sont rendus où sur TF1? Quelle saison? Episode? Un peu la flemme de rechercher :snif:

bio-trans bio-trans
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 22:22:05

-->Issac-cool: C'est absolument impossible ce que tu nous racontes là. Aiden Pearce ne peux pas être l'ancien Harold Finch! :nonnon:
Certes les univers de ressemblent, mais il ne peut pas exister un lien aussi profond entre eux! Ubisoft ne finance pas la série, et CBS n'est pas le créateur du jeu: les deux ont produit ces univers indépendamment, ils ne se sont pas concertés pour créer des liens qui les réunissent. Après, on remarque des ressemblances, comme les carrés qui identifient une personne, un des deux créateurs s'est peut-être inspiré de l'autre. Le coup de la casquette est peut-être une coïncidence, même si je penche plus pour un clin d'œil :-))) , mais il ne signifie en aucun cas que le jeu et la série soient le même univers. Et puis il y aurait un énorme anachronisme.

Par contre, si jamais le jeu doit rejoindre un autre univers, je pense que ça serait plus Assassin's Creed! :) Il y a certains signes qui laissent penser cette option! Mais bon, c'est des suppositions, alors on vera ça quand le jeu sortira! :-)))

hummer54 hummer54
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 23:27:07

Ce soir dans le premier épisode diffusé sur TF1, John Reese ressemblé énormément à Aiden Pierce de WD !!

Avec le plus en fond, la casquette cachant son visage, le grand manteau et surtout le pistolet en mains !!!!

La grande classe cette série

eaudorat eaudorat
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:00:21

hummers :d) mec jpense pareil que toi t'as tout dit !!! :cool:

Anus_Spotted Anus_Spotted
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 01:49:41

John > Aiden Niveau classe

eaudorat eaudorat
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 11:46:12

+1 Anus mais il sont ressemblant je trouve moi qui suie la série depuis le début sur tf1 leur voix vf est la même leur style aussi et quand j'ai vu la bande d'annonce de l'histoire d'aiden on voit son visage et il lui ressemble tarpin :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 48.00€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment