CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le poltergeist, ouate de phoque?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:33:53

Si on regarde bien, après avoir tué le poltegeist dans la crèche, quand on sort du sous sol, on voit un pendu et on constate que c est la personne qui s est transformé en polterheist. :ok:

Toirem Toirem
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 12:37:30

Certes, mais eux ne sont donc pas possibles.
kwuimix : un zombie infecté d'un virus toxoplasmose-like ( :hap: ) mais utilisant l'oxygene par le sang, comme tout être humain normal, et mourant donc d'une perte de sang, est théoriquement envisageable. Cependant, peut-etre que le cerveau, abandonnant toute autre fonction que manger et bouger, voir, etc... utiliserait bien moins d'énergie qu'un homme normal

Xx__K-O__xX Xx__K-O__xX
MP
Niveau 6
21 janvier 2013 à 09:21:39

ils y en qui on l esprit tres ouvert (j aime ca) mais bon ce n est qu'un jeux ,je préfère qu'elleque zombi modifié qu'un boss a la con

MasterGrief MasterGrief
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:28:37

Poltergeist =\= Boss

Toirem Toirem
MP
Niveau 7
21 janvier 2013 à 19:44:04

Un boss à la con? eh, ho, on est pas sur RE6, la, pas de "zombie-bouledogue-tigre-scorpion-transformers" :hap:
A celui qui en voudrais, :sors:

halo97423 halo97423
MP
Niveau 2
23 janvier 2013 à 01:08:33

le zombie poltergeist dois etre un ancien human qui avais une Q.I plus haut que le moyenne et il ces fais mordre et il ces tranformer en zonzon mais le virus a du faire muter le cerveau et le zonzon il controle l esprit de la victime alors voila pour quoi il disparais et il dois emetre des onde qui broulle le radar ou les dev on devenue cingler en fesant ce tipe de zombie

Toirem Toirem
MP
Niveau 7
23 janvier 2013 à 10:11:59

"il controle l esprit de la victime alors voila pour quoi il disparais et il dois emetre des onde"

On essaie de trouver une explication scientifique plausible, ne me parle pas d'esprit :hap:

halo97423 halo97423
MP
Niveau 2
23 janvier 2013 à 13:18:55

ou le zombie a passer trop pret dune central nuclear et ces pour ca ou la il a les poltergeist le perso devien tous bonnement cingler et simagine voir des zombie qui devien invisible et ces pas le seul endroit ou il a des poltergeist il en aussi a :spoiler: l ecole lors du ravitaillemen pour le generateur fin du :spoiler:

Toirem Toirem
MP
Niveau 7
23 janvier 2013 à 20:55:01

Attends, je suis désolé de dire ca, mais on veut une explication logique relative à un virus/parasite, à la biologie... Tes histoires d'esprit ou de centrales nucléaires (qui n'existent pas vers Londres :o)) ) ne nous intéressent pas :desole:
(de toutes facon, la radioactivité ne fait pas muter comme ca, il faut pas croire tout ce qu'on voit à la télé, tout ce qu'elle peut faire c'est tuer tes cellules, et favoriser les cancers... de plus, les centrales sont tres bien protégées et équipées, pas de fuite radioactive... Sauf si tsunami :hap: )

halo97423 halo97423
MP
Niveau 2
25 janvier 2013 à 00:58:34

ok mais ta tu une meilleur explication torem

Previously Previously
MP
Niveau 9
25 janvier 2013 à 13:13:05

Personnellement , j'ai tellement hurlé de peur que je n'est même pas pensé à la façon d'on le Zombie est arrivé ici :hap:

PsychoPie PsychoPie
MP
Niveau 9
26 janvier 2013 à 12:28:11

j'ai vu il y a quelque jours une émission très intéressante sur les microbiote . il s'agit d'un organe, découvert il y a deux ans, se trouvant sur une paroi de notre intestin.

ce microbiote est en faite une colonie de bactéries avec lesquelles nous vivons en symbiose (ils digèrent nos aliments, prenant les éléments utiles à notre système biologique) et qui ont la particularité de se sélectionner entre eux. C'est-à-dire qu'ils font un tri (suivant plusieurs procédés chimiques) pour "décider" quelle bactérie pourra survivre dans le microbiote, et quelles sont les autres qui vont finir dans nos selles.

Le microbiote une particularité non négligeable : elle modifie notre comportement. ces d'ailleurs elles qui, par exemple envoie un signale à notre cerveau lorsque elle ressent le besoin de manger un aliment spécifique, ce qui fait qu'on suit instinctivement un régime alimentaire.

de même que c'est elle qui modifie l'instinct de survie. logiquement, si son propriétaire meurt, les bactéries du microbiote meurent avec. donc du coup, lorsqu'il y a une présence d'un danger potentiel, le microbiote envoie un signale au cerveau, de telle façon que son propriétaire devienne prudent, afin de préserver sa vie et celles des bactéries.

il y a pas mal de choses à dire sur ce sujet mais j'en ai fait un assez grand pavé pour l'appliquer au phénomène de zombification.

imaginez que le virus s'installe justement dans ce microbiote, et massacre ou modifie toutes les bactéries du coin. le microbiote zombifié simulera une envie irrésistible de viande fraîche et chaude (la chaire humaine ou animale non cuisiné et fraîchement occis) et élimine toute notion d'intelligence propre et de prudence chez le propriétaire.

ce qui donne le zombie classique : bien con, lent et affamé.

par contre pour le poltergeist, il n'y a aucune théorie dans le domaine biologique potable quant à son existence.

Toirem Toirem
MP
Niveau 7
26 janvier 2013 à 16:03:52

Pas mal ce virus... reste à justifier la résistance à la douleur et au découpage de membres quelconques... à mélanger avec la toxoplasmose :hap:
Et le poltergeist, c'est même pas la biologie mais la physique toute entière qui est remise en cause :mort:
Il ne fait pas que devenir invisible, il devient fantomatique : si je me souviens bien, en entrant dans la crèche, on voit une silhouette qui se révèlera être celle du poltergeist nous traverser

halo97423 halo97423
MP
Niveau 2
05 mars 2013 à 03:53:49

sa fais un peut prophet dans crysis 2 - 3

super-etronc super-etronc
MP
Niveau 2
14 février 2014 à 18:43:13

Imaginons si la mutation du zombie avec QI plus elevée produisait des champignons hallucinogène le gaz sorti donnerait des hallucination au joueur(=disparition chelou)
le zombie etant intelligent ayant pris des dégats s'enfuirait au disparessant CQFD

lightning_hunt lightning_hunt
MP
Niveau 9
15 février 2014 à 21:11:29

Non mais déjà un truc que je comprendrais jamais chez les zombies du cinéma/jeux c'est quel intérêt trouverais un zombi à vouloir manger de la chair humaine, pour moi si un jour un virus zombi venait à voir le jour le virus se servirait de l'hote pour se répandre donc par simple morsure et non en bouffant le cadavre car il'y à très peu de chance que le système digestif fonctionne toujours après contamination. Sinon pour le cracheur d'acide avez vous penser à une modification de l'acide gastrique provoquer par le virus pour permettre à l'eusophage d'en relâcher par la bouche et l'acide pouvant peut être être modifier par le virus causant un rongement de peau d'une forme de vie quelconque ?

super-etronc super-etronc
MP
Niveau 2
16 février 2014 à 11:22:42

les zombie ont quand même besoin d'un minimum d'énergie la chair humaine contient beaucoup d'énergie et puis y a pas beaucoup d'animaux aussi gros que nous

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 11:39:28

Le poltergeist m'a bien fait triper ! Je vois mon radar qui se brouille, je me dis "ça sent la couille". Je vois un zombie électrique qui me fonce dessus, je me dis "pas de problèmes, je gère :cool: ", un bon coup de batte entre les deux yeux, je l'étale par terre. "Problème réglé !"

Je range la batte, je fais trois pas, je me fais agresser dans le dos sans rien comprendre "my bad, il est pas mort le rascal !". Gros moment de fun sur ce zombie, même si je comprend toujours pas comment un virus peut filer des pouvoirs de téléportation aux gens, il m'a fait marrer et c'est l'essentiel dans un jeu !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 14.95€ ONE 25.78€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment