CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le poltergeist, ouate de phoque?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Toirem Toirem
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 21:08:17

Bonjour amis surivants!
Je pousse une petite gueulante au sujet du poltergeist : justifiez moi d'un point de vue scénaristique le fait qu'un virus peut transformer une partie de la population en zombie et quelques heureux élus en bestioles invisibles/se téléportant émettant des ondes qui brouillent la tablette? :fou:
Nan sérieux, messieurs les scénaristes, je veux bien que l'on crée des ennemis plus forts que d'autres, mais évitons d'enfreindre les lois de la physique au passage svp :o))
On est pas dans un Resident evil :hap:
Voila, c'est tout,le sujet est useless, mais je m'en badigeonne les steacks de marmelade

Jbjbx Jbjbx
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 21:16:10

Bon tout d'abbords, si tu abordes ce sujet, parle aussi des zombies qui ont une bouteille de chez pas quoi sur le dos et aussi les cracheurs qui ont tous une camisole de force et aussi les sprinters et aussi les policiers car je me demande comment un mec avec un casque a pu etre mordu !

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:20:22

Tu peux te faire bouffer ailleurs qu'à la tête.

Donc ces fameux poltergeists, ce sont des zombies invisibles qui se téléportent et brouillent le radar...? :pf:

dieu-des-jeux dieu-des-jeux
MP
Niveau 39
13 janvier 2013 à 21:21:20

Dans left 4 dead on avait bien le tank,la spliter,la witch,etc donc bon...faut bien inover au niveau des infectés dans un jeu de zombie. :o))

Toirem Toirem
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 21:26:13

C'est vrai que le zombie explosif est aussi bullshit :o))

MasterGrief MasterGrief
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:50:28

Et pourquoi y a des zombies ? Et pourquoi ils ont pas tué le premier zombie pour pas que ça se propage ? Et pourquoi ça existe les scientifiques ? Nan mais sérieux, si y avait pas ces zombies, ça serait fade, et puis c'est un jeu. :hap:

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
13 janvier 2013 à 22:09:54

Oui, c'est un jeu vidéo, donc c'est pas réaliste. Aucun jeu ne l'est.

MasterGrief MasterGrief
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:10:57

Fifa ? :hap:

dieu-des-jeux dieu-des-jeux
MP
Niveau 39
13 janvier 2013 à 22:12:28

Bref les jeux de sports. :hap:

PsychoPie PsychoPie
MP
Niveau 9
14 janvier 2013 à 10:29:32

pour moi il n'y a que le poltergeist qui n'est absolument pas logique niveau biologique...

sinon les autres, ça me parait plus normal :

-sprinter : zombies ayant subi une mutation aux niveau des muscles qui, le sujet étant mort, ne peut plus produire d'énergie car plus d'oxygène donc ne pouvant plus courir. cependant le système digestif du sujet a été modifiée de telle façon que les protéines ingurgité par le sujet se transforment en énergie afin de pouvoir courir. l'énergie produite par les protéines s'usant moins rapidement que l'oxygène transportée par les hémoglobines, le sujet peut courir quasi indéfiniment, tant qu'il trouve un cadavre à grailler.

Shrieker : zombie pouvant hurler à en percer les tympans. ce faisant, il rameutes les autres zombies.

augmentation du volume du pharynx et de l'espace pulmonaire permettant ainsi de réunir le volume d'air nécessaire au cri et à son volume sonore.

Spitter : zombie cracheur de glaires acides. Il évite en quelque sortes le danger de se battre au corps à corps en attaquant sa cible à distance.

Les glandes salivaires se mettent à secréter une solution hautement acide (p=1) grâce à une décomposition des protéines et à une recomposition de ces dernières en solution acide. Augmentation du volume des poumons afin de permettre à ce zombie de cracher anormalement loin.

Zombie de la police d'intervention : simplement un flic s'étant fait mordre à un endroit que sa tenue kevlar ne protégeait pas.

Poltergeist : délire des devs.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 10:32:43

T'es/étais en S je présume ?

PsychoPie PsychoPie
MP
Niveau 9
14 janvier 2013 à 10:39:03

Zombie explosifs : ancien plongeur (oui,les gaz oxydants pressurisés comme l'oxygène, ça s'enflamme :3), ou un survivant ayant trouvé une bombonne de propane et voulant l'utiliser pour souder des portes mais il s'est fait bouffé avant de pouvoir l'utiliser.

PsychoPie PsychoPie
MP
Niveau 9
14 janvier 2013 à 10:39:44

étant suisse j'ai absolument aucune idée de ce que tu veux dire par là :3

Jbjbx Jbjbx
MP
Niveau 7
14 janvier 2013 à 18:01:02

Euh oué mais tes trucs scientifiques ok mais pourquoi, est ce que c'est comme ça ? Pourquoi il y en a certains qui ont des developpements et pas les autres ?

Bon je dis ça mais je suis d'accord avec vous, s'il y en a pas il n'y a pas de jeux et oui s'il y a une apocalypse de zombie, je pense que l'armée ne se ferait pas defoncer facilement car avec le matos :noel:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:38:16

"étant suisse"
:desole: pour toi mec.

Gold-skyward Gold-skyward
MP
Niveau 24
14 janvier 2013 à 19:21:03

"comment un mec avec un casque a pu etre mordu !"

Peut-être que le cou est libre ? :( :pf:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:53:18

On peut se faire mordre n'importe où hein... :pf:
Genre si le bouffon te bouffe tout le corps sauf la tête, tu seras infecté quand même... :noel:

PsychoPie PsychoPie
MP
Niveau 9
14 janvier 2013 à 23:57:31

ce sont des théories. ce qui veut dire qu'elles peuvent ne pas êtres juste, voire totalement fausses, (comme le fait qu'il peut exister une apocalypse zombie d'ailleurs)

pour ce qui est des infectés. on peut supposer que pour avoir ces "spécificités" il faut avoirs des prérequis.

pour les spitters par exemple, on remarque que tous ont une camisole de force. on peut donc imaginer que c'était des fous, gavés de médicaments et autre produits avant de se faire mordre. Le virus ayant rencontré ce prérequis, a fait en sorte par voie de mutation de ré combiner les drogues contenues dans le sang du sujet avec ses tissu pour fabriquer un organe qui secrète l'acide (ou, comme dit plus haut, qui transforme des organes existants, comme les glandes salivaires, afin qu'ils secrètent l'acide)

MasterGrief MasterGrief
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 07:13:31

On en a oublié un : le punk :hap:

PsychoPie PsychoPie
MP
Niveau 9
15 janvier 2013 à 09:51:58

punk = shrieker :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS4 14.95€ ONE 25.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment