CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recyclage du premier

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:14:12

Les premiers chapitres sont relativement courts en effet :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2014 à 20:19:03

bon tant mieux j'ai eu peur ^^

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
21 août 2014 à 20:27:04

La mise en scène est elle vraiment mollassonne? Qu'en est il de la narration et du scénario, ils sont bons?

Je m'adresses à ceux qui y ont déjà joué

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:31:23

Oui (je me répète de ouf :rire: ) le scénario est juste génial, et les twists sont géniaux :noel:

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:38:20

Mais la mise en scène vraiment mollassonne oui.
Temps de réaction, expressions, sensation de danger... enfin, c'est "lent"...

(mais ça ne m'étonne pas vraiment, j'ai jamais trouvé la mise en scène des Tales 3D sensationnelle)

Ratziel-sama Ratziel-sama
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 20:44:29

La mise en scène de ce tales of 2 et vraiment très molle, personnellement je trouve l'histoire du moins intéressante au début que le 1er , le héros et complémentent effacé et le fait qu'il soit muet n'aide en rien , pourtant il a vraiment la classe mais bon..pi les aller retour h24 sa me gave mais bon dans l’ensemble sa reste un bon jeu même si en dessous du 1er :)

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
21 août 2014 à 20:48:24

Moi la mise en scène du 1er me convenait, c'est pour savoir si en gros c'est comme le 1er ou pas?

Jade, c'est vrai je te l'ai demandé mais avec ce test qui dit qu'elle est mollassonne je voulais avoir d'autres avis :)

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:52:57

Bah après, j'ai jamais trouvé les mises en scènes des Tales of très spectaculaire donc bon.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
21 août 2014 à 21:00:34

C'est sûr qu'elles ne sont pas spectaculaires, se sont des tales of, au final ça change pas, à ce demander si les testeurs ont joué aux précédents épisodes.

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 23:37:34

J'aime bien l'histoire du 2, 3h30 de jeu et je suis pas déçu

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2014 à 23:57:19

ché pas qui a dis que y'avait les meme boss que dans xillia 1 mais franchement pour le moment ( chapitre 7 ) j'ai eu que Volt.. donc bon , réplique ? mouais , normal qu'on passe par les meme villes/donjon et tout , vu c'est une suite , mais bon y'a quand meme quelque ville et autre propre a xillia 2 , franchement suis pas décu de mon achat ^^

ultrasony ultrasony
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 00:04:15

Est il trop bavard ?

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 00:09:55

Vous savez, ce n'est pas parce que l'on a discuté du recyclage que fait le jeu qu'il cela justifie de ne pas l'acheter.
Pointer ce fait, ce n'est pas convaincre de le détruire sans même y avoir toucher. Ca rebute certains c'est vrai, qui diront d'emblée qu'ils feront ainsi des économies mais bon.

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 13:19:06

le recyclage me choque pas tant que ça pour le moment vu que c'est une suite directe , je m'y attendais donc pas de mauvaises suprises sur ce point.

Après pour la mise en scène j'ai l'impression qu'elle est un peu plus dynamique que dans les autres tales auquel j'ai pu jouer (mais bon j'en suis qu'au début).

Quant au scénario , c'est personnel mais je trouve Xillia 2 plus accrocheur pour le moment.
Le premier , j'avais vraiment mis du temps à accrocher à l'histoire (passé le prologue que j'avais trouvé sympa , je m'était globalement fait chier jusqu'à arriver à Sharilton) , là j'ai accroché tout de suite.

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 18:21:08

Et si par contre on n'a pas fait le premier opus, vaut-il le coup ? Effectivement, plus de sensation de recyclage. Mais au niveau de l'histoire, toussa toussa....on ne risque pas de ne rien comprendre ?

J’hésite pas mal. Je viens de platiner Ni no kuni et Resonance of fate, et je me cherche un nouveau bon JRPG.

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 18:37:17

pour moi ça vait pas le coup si t'as pas fait le premier. Tu comprendra l'histoire du 2 sans problème (c'est un nouveau héros) mais tu va passer à coté de beaucoup de détails sur les persos du premier et sur l'univers du jeu.

Commence par le premier (qui est bon , t'inquiètes pas pour ça , faut juste passer le cap des premières heures qui sont pas forcément passionnantes) et si il te plait enchaine avec le 2 , le recyclage est pas si génant que ça car t'es vraiment pris par l'histoire (enfin c'est mon cas).

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 09:45:29

Franchement pour 60€ c'est une arnaque.

Les maps+ la dette donnent l'impression de rejouer ToX1 mais avec un autre scénario.

mistyblood mistyblood
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 11:55:10

En quoi la dette te donne l'impression de refaire le 1?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment