CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] NBA Draft 2014

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:07:15

Alors que les Cavs auraient craqué sur Joel Embiid, et que les Sixers tiennent absolument à sélectionner Andrew Wiggins, Jabari Parker ne serait pas contre jouer aux Bucks.
C'est son père et son coéquipier Rodney Hood qui le dise :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:20:04

Si le Jazz devrait en tout logique sélectionner un intérieur (Noah Vonleh, Julius Randle et Aaron Gordon tiennent évidemment la corde) en 5e position, il n’est pas exclu de le voir aussi drafter Marcus Smart, les dirigeants de la franchise de Salt Lake City seraient fans du meneur d’Oklahoma State, et l’imagine bien à l’arrière avec Trey Burke.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:11:18

Intelligent et humble le Jabari Parker :oui: .
Il fera une grande carrière :oui: .

JabariParker JabariParker
MP
Niveau 4
07 juin 2014 à 19:14:25

Cimer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:52:26

Il n'aurait pas de pression en plus dans une équipe si faible pour les résultats

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:38:20

Expert numéro 1 de ESPN sur la NCAA, Fran Fraschilla pense que Joel Embiid sera le First pick si son dos ne présente pas de souci particulier et qu’il est déclaré apte à 100% par les médecins.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:28:55

Bord*l Joel En-bide :lol: . Je comprends pas l'attrait pour les Big Men avec le jeu actuel. Un plot défensif de 7 pieds et ça suffit. Pourquoi "gâcher" un tour de draft si haut alors que les effectifs regorgent de centres en devenir qui cirent le banc :ok: . En pivot, il n'y a que le mec super musclé dont je ne me rappelle plus le nom (attendu en fin de premier tour) qui vaille le coup. Je vais bien rigoler à cette draft je sens.
Cleveland va prolonger Irving au max :lol: , du coup pourra pas faire revenir le King, et n'aura pas assez de latitude financière pour prolonger ses derniers tours de draft acquis récemment.
Qui a dit que Nolan de NY était le plus mauvais gestionnaire :noel: ?

tylawson tylawson
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:40:00

Cleveland n'a pas besoin d'arrière, compte faire revenir LeBron, et Embiid, s'il ne se blesse pas, va dominer la league comme personne depuis O'Neal.

Il reste encore un an à Kyrie Irving à Celveland sans besoin d'être prolongé :pf:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:42:02

Sauf qu'ils vont le prolonger le 1er juillet :ok: ;
ils décalent Waiters à l'aile et hop place libérée pour un arrière. Ils signent Gasol et le tour est joué :ok: .

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:54:49

Perso j'ai suivi la NCAA et Embiid est juste un monstre en defense (contre, rebond...) mais en attaque c'est ridicule. C'est juste qu'il n'y avait que des pauvres universitaires de 20cm de moins et dès que y'avait un bon joueur bah il était transparant tout le match :honte: . Il ne mérite pas d'être first pick mais bon avec Cleveland hein! :malade:

Parker a prouvé lui. C'est une future star en devenir. Et Wiggins a un talent fou.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:00:50

Je suis curieux Adn, tu as suivi la NCAA sur le net ?

Comment s'appelle ce super pivot ultra-carré attendu en fin de 1er tour, quelqu'un sait (Busa avait fait un article sur lui avec d'autres) ?

Sur le peu que j'ai vu (compil' Youtube :noel: ), on dirait un Thabeet 2.0 le Embiid :noel: .

tylawson tylawson
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:11:29

Embiid est mille fois meilleur que Thabeet, il sait sauter, et est mobile, Thabeet c'était un plot de 2m20 :(

Drole de dire que Embiid est nul alors que son jeu offensif fait bander les scouts ? Mais apparemment vous connaissez mieux le basket qu'eux...

brebis :d) Patric Young, taillé comme un running back.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:22:57

Merci pour l'info Ty' :oui: .

C'est surtout que des mecs comparés à Hakeem, j'en ai tellement entendu depuis des années (et oui, trentenaire :noel: ) et qui ont fait un four que je sens l'arnaque à plein nez :hap: .
Tout comme des clone de Jordan selon les couts :hap: . Et puis le scouting des Cav's, tu m'excuseras mais ... :rire2:

tylawson tylawson
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:52:30

LeBron, Irving, Waiters, Varejao, Ilgauskas, Thompson.

Ils sont pas si mauvais que ça les Cavaliers.

Bennett va faire une très belle saison, il faut juste qu'il soit plus fit et plus en confiance.

Embiid est de loin le pivot américain le plus fort depuis Cousins, sauf que lui il sait défendre

detroit_pistons detroit_pistons
MP
Niveau 9
10 juin 2014 à 10:57:51

Embiid est peut être très bon mais il a des soucis physiques et peut être un Oden bis

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:25:07

Dans les joueurs que tu cites Ty, Lebron et Waiters émergent pour moi. Le reste, c'est du joueur de devoir (Varejao-Ilgauskas-Thompson) et un feu de paille (Irving) :ok: .
Après, Bennett peut me surprendre cette année, s'il a une meilleure hygiène de vie :ok: . Mais j'avais prédit la chutte de ce joueur :oui: .

Comparer Embiid et Cousins, il faut y aller tout de même :rire2: .

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:10:28

La masse de muscu c'est Patrick Young de Florida Gators :-))) . J'vous préviens il est vraiment monstrueux physiquement! :bave:

J'espère qu'il sera drafté! Sinon il a qu'à venir au CSP :hap:

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:17:52

Et je regardais la NCAA sur ma chaine sport :(

Et Embiid est pas terrible en jeu offensif, faut le faire travailler à mort pour qu'il puisse jouer en NBA.

Mais l'année passé il galérait vraiment au poste bas et ne marquait pas contre des joueurs bien bati et d'experience. Regardez sur les mixs c'est jamais un bon joueur sur qui il marque. Après c'est vrai qu'il a mi quelques tirs exters au fur et à mesure de la saison.

Et je pretends pas m'y connaitre mieux que eux j'apporte juste mon avis sur ce que j'ai vu. Et si Embiid réussi je serai vraiment content pour lui!

Mais go Jabari Parker :coeur: , let´s go Duke Syracuse et Florida :bave:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:34:53

http://www.basketusa.com/news/226990/draft-2014-dante-exum-ne-rencontrera-que-trois-equipes/
:d) Il a légèrement le melon lui :malade: .

LeBronIverson LeBronIverson
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 09:26:18

Il est assuré d'être pris par le Magic en 4 au pire donc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment