CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] NBA Draft 2014

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:30:43

Ouais :lol: . Ca se voyait à des kilos-mètres :noel: .

Embiid je le sens pas non plus :non: .

JohnKayvin JohnKayvin
MP
Niveau 15
28 mai 2014 à 01:02:49

Embiid je suis curieux de le voir jouer en NBA.
Il a l'air d'être un Thabeet 2.0 d'un coté mais peut être le futur D.H

LeBronIverson LeBronIverson
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:28:29

Le futur Olajuwon même si le prospect confirme son potentiel

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:41:11

Sachant qu'il a l'air de vouloir masquer ses bulletins de santé, je suis plus que méfiant :fou: .
Un Oden-bis ouais :peur: . En plus un work-out contre des plots, je vois pas comment des recruteurs peuvent se baser là-dessus :doute: .
:d) http://www.basketusa.com/news/224678/joel-embiid-a-100-de-ses-moyens-destination-cleveland/

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:33:04

On verra bien, c'est assez dur de juger le niveau des futurs pivots NBA tellement leur rôle est différent d'il y a 20 ans. La plupart des équipes préfèrent mettre un meneur voir un ailier en première option offensive. Si Cleveland le prend et le garde (ce qui serait totalement con à moins de transférer des joueurs), je suis pas persuadé qu'il lui donne un rôle offensif plutôt important, juste de quoi marquer 10-11 pts. On vante surtout son potentiel défensif au final...

JohnKayvin JohnKayvin
MP
Niveau 15
28 mai 2014 à 19:45:50

Euh, moi on m'a sourtout vanté son potentiel offensif :pf:
Enfin ça veux rien dire, quand on regarde les articles sur Stoudemire, on vantait sa défense :hap:

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:53:39

Enfin, le gars prenait très peu de tirs en NCAA, et dans les articles de presse (même BUSA), on se contente de nous dire qu'il a sorti des moves inhabituels pour son age ("pas assez mature" tout ça). Pas de quoi réellement voir du potentiel offensif.

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:54:21
  • "pas assez mature généralement"
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 10:08:49

Absent du Draft Combine, et refusant pour l’instant de rencontrer les dirigeants des Bucks et des Sixers, Joel Embiid donnerait sa priorité aux Cavs.

l’intérieur de Kansas rencontrera les dirigeants de Cleveland dans les prochaines semaines, notamment pour effectuer des tests physiques.

Embiid n’effectuera aucun autre test s’il a l’assurance d’être choisi en premier par les Cavs. En clair, si on apprend que Embiid effectue un work-out avec les Bucks et/ou les Sixers après ce rendez-vous, c’est que Cleveland lui préfère Andrew Wiggins ou Jabari Parker.

Lors de ces tests, les agents du joueur vont aussi sonder les dirigeants des Cavs sur l’éventualité d’un échange. En effet, il se murmure que les Sixers pourraient échanger leur 3e choix contre ce premier choix pour sélectionner Embiid. Exactement comme l’avaient fait le Magic et les Warriors en 1993 en s’échangeant Chris Webber et Penny Hardaway.

Enfin si les Cavs décidaient de ne pas choisir Embiid, c’est Jabari Parker, qui possède le même agent, qui serait le suivant à effectuer un test avec Cleveland.

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:02:56

Oh par pitié faut pas que les Cavs choississent Embiid :malade: . Faut drafter Parker ou à la limite en first pick! :bave:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 10:17:55

L’ailier Dario Saric devrait être le premier joueur européen sélectionné lors de la Draft le 26 juin prochain et sera en tout vraisemblance un « Lottery Pick ». Si plusieurs franchises s’intéressent de près à lui, Saric a deux préférences…

Selon David Pick d’Eurobasket.com, Saric veut jouer pour les Los Angeles Lakers ou les Boston Celtics. Le jeune prodige croate préfèrerait donc jouer pour l’une des deux franchises les plus mythiques de l’histoire de la NBA, bien qu’elles soient également grandes rivales. Cela sous-entend aussi qu’il pourrait rester en Europe s’il venait à être drafté par une autre franchise…

THE_RUTHLESS THE_RUTHLESS
MP
Niveau 40
30 mai 2014 à 19:15:01

Je mise tout sur Doug Mcdermott il va tout cassé en NBA :bave:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:51:09

Et moi je pense que le joueur qui va émarger de cette draft sera Stauskas. Je pense que Chicago va se positionner s'il est pas parti avant. Il a une mentalité de gagnant, et pourrait être la gâchette qui leur fait tant défaut :ok: .

L'équipe canadienne va tout casser d'ici peu en compét' internationale :peur: .

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:46:16

Je pense que Chicago va se tourner sur un AS et un combo guard, je pense à TJ Warren et Zach LaVine

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 08:00:14

Doug McDermott va aller se montrer devant les deux plus grandes franchises de la NBA : les Lakers et les Celtics. Le cinquième meilleur scoreur de l’histoire de la NCAA va faire un workout le 4 juin avec les Lakers, puis la semaine suivante avec les Celtics.

Les deux équipes ont les 6e et 7e choix de la draft et Doug McDermott est annoncé dans le Top 20, voire top 15. Il pourrait aussi servir de monnaie d’échange le soir de la draft.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 08:24:06

Alors que le nom de Joel Embiid circule le plus dans les couloirs des Cavs, les dirigeants n’ont toujours pas arrêté leur choix, et qu’ils n’excluent d’ailleurs pas d’effectuer un trade le soir de la draft.

En fait, les Cavs attendent de voir à l’oeuvre Embiid, Andrew Wiggins et Jabari Parker avant de prendre une décision.

les Cavs travaillent en parallèle sur un trade pour ramener un intérieur de renom. Un All-Star même puisque les dirigeants viseraient ce qui se fait de mieux comme intérieur : Kevin Love, Al Horford ou encore Joakim Noah et LaMarcus Aldridge. Il leur faudra sans doute lâcher leur premier choix de la draft pour espérer récupérer l’un de ces joueurs.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:52:07

Faire un trade avec cette draft :rire: . Mais ils sont pas bien les mecs :mort: .

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:28:46

Autant j'aime bien les Cavs autant leur choix sont vraiment moches! :malade:

Ils peuvent avoir Parker ou Wiggins et vont se retrouver avec Horford :rire: .

Ils n'auront jamais Noah ou Aldrige. :non:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 08:17:48

Zach Lavine lors de son work out aux Lakers a vu sa détente mesurée à… 1m17 !

L’arrière de UCLA, attendu entre la 15e et 20e place dans la draft, égale tout simplement le record de DJ Stephens, et il devance Nate Robinson (1m10), Vince Carter (1m09) ou encore Ben McLemore (1m08).

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 08:46:37

Rumeur : les Cav's pourraient choisir Wiggins et l'envoyer aux Sixers

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment