CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Memphis Grizzlies

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 00:47:28

Ouais 18 ça fait du monde :peur: !

Y'en a qui vont pas beaucoup mettre les pieds sur le parquet :noel:

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 10:35:26

La NBA a confirmé la signature de Nick Calathes avec les Grizzlies. Grosse pointure sur le sol européen avec le Panathinaikos puis le Lokomotiv Kuban, l’ancien arrière de Florida s’est engagé pour deux saisons, et l’Américano-Grec sera en concurrence avec Jerryd Bayless pour le poste de back-up de Mike Conley.

Agé de 24 ans, on lui souhaite de mieux réussir son passage en NBA que Vassilis Spanoulis…

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 13:36:03

On va voir ce qu'il vaut en NBA :)

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 13:38:18

Y'a Tony Wroten aussi qui est en concurrence pour ce poste :-( .

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:52:45

Les Grizzlies ont vécu une intersaison agitée avec le renvoi de son coach Lionel Hollins qu’on pensait pourtant intouchable. A sa place, sur le banc de touche, son premier assistant Dave Joerger. Preuve que les dirigeants souhaitent travailler dans la continuité, mais la concurrence s’est renforcée, et il faudra forcément progresser pour faire mieux que la saison passée (élimination en finale de conférence).

« Houston s’est renforcé. Golden State s’est renforcé. Minnesota aussi. Et bien sûr les Clippers. Mais je pense aussi que nous nous sommes renforcés » explique-t-il dans le Commercial Appeal.
Dans les faits, Jorger a raison puisque les Grizzlies ont gagné Mike Miller et Kostas Koufos, et perdu Darrell Arthur et Austin Daye. Sera-ce suffisant pour atteindre à nouveau la finale de conférence ?

« Je pense qu’on a répondu à nos besoins avec un champion NBA, de l’adresse extérieure et de l’intelligence de jeu. Il n’y a que du positif. »
Autre élément qui pourrait booster les Grizzlies, l’esprit de revanche.

« Je veux que les joueurs n’oublient qu’on a été balayés en finale de conférence. Je veux que ce goût amer perdure. »

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 19:01:10

Une intersaison acceptable mais un peu faible par rapport aux concurrents directs :(

[OneT] [OneT]
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 00:20:37

Ils vont se faire fister :hap:

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 00:26:01

Vraiment dommage qu'il n'y est plus Hollins...

[OneT] [OneT]
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 00:32:03

Je me suis jamais vraiment intéressé aux grizzlies mais je pense que cette année ils vont se faire niquer mais un truc de ouf :noel: déjà que cette année je le sentais pas trop en l'absence de Gay (qui est parti s'enterrer aux Raptors je sais toujours pas pourquoi :rire: ) alors sans Hollins :peur:

Kobe8Mode Kobe8Mode
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:31:33

Le remplaçant de Lionel Hollins est son adjoint, tout n'est pas foutu

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 18:07:34

Je ne les vois pas aussi performant que l'an passé :(

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 10:40:53

Moi aussi, peut être que l'effet des PO s'est estompé

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:18:17

PG : Mike Conley, Nick Calathes, Josh Akognon
SG : Tony Allen, Jerry Bayless, Mike Miller, Jamaal Franklin
SF : Tayshaun Prince, Quincy Pondexter, Austin Daye
PF : Zach Randolph, Ed Davis, Jon Leuer, Willie Reid
C : Marc Gasol, Kostas Koufos, Fab Melo

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:43:34

L'effectif est quasiment inchangé, en temps normal je dirais qu'ils peuvent largement passé le premier tour des playoffs mais Hollins n'est plus la...

BreakTheRules BreakTheRules
MP
Niveau 9
10 septembre 2013 à 21:59:43

Melo a été coupé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:15:32

Dommage car il aurait pu apporter au système défensif

Kobe8Mode Kobe8Mode
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:43:40

Mike Miller va apporter un peu de scoring longue distance

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 08:00:06

Pour la onzième année consécutive, ESPN Magazine s’apprête à publier un classement pour le moins surprenant : celui des 122 franchises des quatre sports américains majeurs (basket, football, baseball, hockey), de la « meilleure » équipe à celle la plus « difficile » à supporter.

Pour hiérarchiser ces clubs, les journalistes se sont reposés sur plusieurs critères communs à toutes les franchises : relations avec les fans, résultats des trois dernières années, prix des billets et du parking, qualité des infrastructures, etc.

Et après le Thunder d’Oklahoma City, vainqueur l’an passé, c’est au tour d’une autre franchise NBA d’être sacrée. Seulement 75e (!) en 2010, la franchise de Memphis réalise un bond en avant fabuleux puisqu’elle caracole aujourd’hui en tête du classement. La montée en puissance des Grizzlies depuis quelques saisons, l’attachement des supporters, l’accessibilité des matches (billets à 5 dollars), mais aussi la stabilité maintenue par les dirigeants au sein du club cet été ont visiblement convaincu le staff d’ESPN.

Le classement complet des 122 franchises ne sera dévoilé que vendredi, mais on sait déjà que le bonnet d’âne de l’année reviendra à la franchise de Sacramento, déjà 120e l’an passé. Revendus cet été pour 535 millions de dollars, les Kings n’ont plus joué les playoffs depuis 2006, ont failli déménager à Seattle au début de l’année, et ne font plus rêver leurs fans depuis bien longtemps.

Le milliardaire indien Vivek Ranadive, nouveau propriétaire de la « pire » franchise de sport US, ne pourra au moins plus empirer la situation…

ScotiPippen ScotiPippen
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 21:55:56

Memphis meilleure équipe ça m'étonne beaucoup

Kobe8Mode Kobe8Mode
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:49:51

Moi aussi, une finale de conférence c'est bien mais pas de quoi élire meilleure équipe

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment