CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Memphis Grizzlies

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Super-Titus Super-Titus
MP
Niveau 17
18 mai 2013 à 18:02:18

Oui bien sur je parle de Shaq quand il était jeune, époque LSU / Orlando / Los Angeles :oui:

Bref, fin du débat, on est parti en HS par rapport au topic des Grizzlies la !
La série contre les Spurs va être monumentale, Duncan contre Randolph et Gasol ça va être génial à voir pour tous les amateurs de vrai basket :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:33:56

Ouai et ça va pousser dans la raquette!!!
Pressé de voir ça. :)

NikolaMirotic NikolaMirotic
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:14:49

pour le 1er match la meilleure défense a pris 105 pts :fier:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:10:46

Free agent à la fin de la saison, Tony Allen aimerait beaucoup rester aux Grizzlies.

« J’ai du sang bleu dans les veines. Je veux simplement jouer. J’aime être à Memphis. J’aime cette ville. C’est comme chez moi ici, et j’espère que je resterai. »

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:46:32

Maintenant que les grizzlies sont éliminés, tout le monde va tenter d'embaucher Lionel Hollins. Les proprios des Grizzlies vont ils sortir le chéquier ?

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:13:22

Memphis pourrait perdre son coach et son General Manager cet été. Alors que Lionel Hollins est convoité par plusieurs franchises, le GM Chris Wallace est le favori pour prendre la tête des Sacramento Kings.

il a ainsi rencontré le nouveau propriétaire de la franchise de Sacramento cette semaine, Vivek Ranadive, et l’entretien s’est très bien passé. Néanmoins, les recherches ne sont pas terminées et Mike Dunleavy devrait également rencontrer la nouvelle direction.

Chris Wallace aurait par ailleurs reçu le soutien de Jerry West, que Vivek Ranadive a côtoyé à Golden State et qui avait fait de Wallace son successeur à la tête des Grizzlies.

ScotiPippen ScotiPippen
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 14:55:03

Les proprios sont très avares chez les Grizzlies, si Hollins demande un peu trop je pense qu'il sera invité à chercher un poste ailleurs

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 07:01:22

Lionel Hollins semble tout proche de la sortie à Memphis. Le coach a désormais l’autorisation de discuter avec d’autres franchises et les nouveaux dirigeants ont été très clairs en expliquant que des « désaccords profonds » existaient avec le coach en fin de contrat.

Du côté de Memphis, on veut mettre en place un recrutement basé sur les statistiques avancés. Lionel Hollins a toujours dit qu’il n’était pas fan de ce genre d’outils, surtout qu’ils sont ici destinés à avoir une équipe compétitive tout en faisant des économies. C’est son assistant Dave Joerger qui pourrait le remplacer.

Le nouveau propriétaire, le jeune Robert Pera, pense ainsi qu’il pourra maintenir la culture défensive de l’équipe avec les changements prévus cet été. Dave Joerger s’est fait une réputation dans les ligues mineures, notamment en CBA et en D-League. Il est assistant chez les Grizzlies depuis trois ans.

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 09:53:17

Euh je n'y connais pas grand chose en recrutement et tout ça donc qu'est ce que c'est le "recrutement basé sur les statistiques avancés" ? :( je comprends pas trop :(

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:01:08

En fait, il s'agit de recruter quelqu'un qui base son coaching à partir de stats comme par exemple, le ratio de points marqués/encaissés en faisant jouer Laurel et Hardy et en comparant avec Laurel et Jerry.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 08:07:20

Alors que les Grizzlies ont autorisé les Clippers à rencontrer Lionel Hollins, ils ont en revanche refusé que leur entraîneur s’entretienne avec les Nets !

En fait, selon le Commercial Appeal, Memphis a moyennement apprécié que Brooklyn les contacte au lendemain de l’élimination face aux Spurs. Ils auraient aimé un peu plus de classe de leur part…

Par contre, Hollins va donc rencontrer les Clippers alors même qu’il préfère prolonger aux Grizzlies… Finalement, ça va peut-être faire les affaires des Nets qui vont pouvoir se concentrer sur leur cible numéro 1 : Brian Shaw.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:23:01

Comme son frère Pau, Marc Gasol pourrait faire l’impasse sur le championnat d’Europe, en septembre. Le pivot de Memphis assure ainsi qu’il réfléchit à un possible forfait.

Après une saison épuisante, les Grizzlies lui ont d’ailleurs conseillé de ne pas jouer avec l’Espagne.

:d) une chance pour la France ? :)

suphaltys suphaltys
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:03:43

Non. :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:04:56

Pau Gasol est officiellement forfait, enfin nous aussi on aura Noah,Traoré,Seraphin forfait mais si Gobert veut bien en être, ça sera pas mal :)

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:24:29

Pourquoi les Gasol ne participent pas ? blessure ou choix ? :(

juliento02 juliento02
MP
Niveau 9
07 juin 2013 à 18:47:47

Choix car ils veulent se concentrer sur la NBA et s entrainer le plus possible :ok:

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:57:32

Comme la plupart du temps quoi :(

tylawson tylawson
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:59:00

On progresse largement plus a l'Euro que a la summerleague mais bon :-(

suphaltys suphaltys
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:28:48

Claudou :d) Y'a toujours la Russie et La grèce. :-)))

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:43:57

Oui, on se fera un bon topic sur l'Euro le moment venu mais l'absence des Gasol pourrait nous être bénéfique.

La grèce, nous les avons battu en quart en 2011 et en demi c'était...la Russie :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment