CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel daube!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kair3 kair3
MP
Niveau 19
03 mars 2014 à 17:52:10

C'est surtout une traduction approximative.

La source dit que le jeu est une merde par rapport à se qu'il devait être!

C'est pas un mauvais jeu, mais ya clairement des problèmes.

L'exemple typique, c'est le garde Golgoth.

Okay, je comprend qu'il soit une vraie chiasserie pour dracula au réveil, mais passe un certain stade, ça devient ridicule.

Pourquoi se faire chier a craindre Dracula alors qu'on dispose d'une armé de soldat en armure impénétrable et surpuissant?

Et la, c'est l'exemple parfait des problèmes du jeu: ils raté la monté en puissance du hero!

De façon, générale, toute la gestions des capacités du perso me semble foireuse!

2 jeu qui on géré correctement tout ça a mes yeux: saints row 4 (pour les pouvoirs) et dead space 2 (le monstre invincible).

Okay, c'est des styles complètement différent, mais je ne sais pas comment expliquer tout ça sans faire un poste fleuve!

Je vois se qu'ils on voulue faire, et je voie comment ils foiré: par manque de vision globale, se qui donne cette aspect "puzzle" a l'ensemble.

manu57854 manu57854
MP
Niveau 4
03 mars 2014 à 18:28:10

Je comprends ce que tu veux dire, kair3. Mais bon, laissez en vie les gardes Golgoth, ce n'est pas ca qui va me gèné dans le jeu. Qu'est que cela aurait apporté des pouvoirs les affronté ? Pas grand chose, un nouvel enemi avec ses points faibles à exploiter. La ou moins cela cré une nouvelle phase de jeu, et apporte un peu de variété au titre. Perso, je les trouve sympa.

Peut être aurait vous voulu avoir rien que des combats ? Mais dans ce cas là, certains joueurs auraient aussi ralés en disant que c'est trop répétitif et j'en passe.

Perso, j'aurais préféré que la possibilité de se changer en rat soit à la demande, un pouvoir sélectionnable à tout moment. Cela m'aurait permis de l'utiliser beaucoup plus fréquemment et de façon plus flexible. Mais ce n'est pas pour cela que je vais bouder le jeu.

Après comme je l'ai déjà dit c'est une affaire de goûts.

david302 david302
MP
Niveau 5
03 mars 2014 à 18:52:15

mais quel délire!
ce jeu est un des plus moches tous supports confondus mais surtout, tellement pauvre artistiquement en comparaison de son aîné, vraiment une deception et sa facilité casual, c'est vraiment le problème majeur des jeux vidéo aujourd'hui.

kair3 kair3
MP
Niveau 19
03 mars 2014 à 19:10:06

manu57854 Voir le profil de manu57854

Mais bon, laissez en vie les gardes Golgoth, ce n'est pas ca qui va me gèné dans le jeu. Qu'est que cela aurait apporté des pouvoirs les affronté ? Pas grand chose, un nouvel enemi avec ses points faibles à exploiter. La ou moins cela cré une nouvelle phase de jeu, et apporte un peu de variété au titre. Perso, je les trouve sympa.

Perso, j'aurais préféré que la possibilité de se changer en rat soit à la demande, un pouvoir sélectionnable à tout moment. Cela m'aurait permis de l'utiliser beaucoup plus fréquemment et de façon plus flexible. Mais ce n'est pas pour cela que je vais bouder le jeu.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<

Ben justement, tu répond à la question: le garde golgoth n'existe que pour justifier l'intégration du pouvoirs des rats et de la possession.

Comprend bien que je ne demande pas la suppression de ses phases de gameplay.

On aurais eu des salles plus grandes avec des gardes à éviter (pas déclencher l'alarme par exemple) ou à éliminer furtivement en utilisant nos pouvoirs, ça aurai été mieux que de foutre un soldat invulnérable dans une pièce étriquée.

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:15:49

Je plussoie Kair3, en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:16:41

Faut pas faire d'amalgame, c'est pas parce-que je critique énormément le jeu sur un topic qui le qualifie de daube que je le considère comme tel.

Pour moi c'est un jeu moyen (je lui aurais mis grand maximum 14), avec énorméments de défauts (et pas des défauts que je dirais "secondaire", mais des défauts de premier plan), notamment au niveau du gameplay.

C'pas parce-que je fais pas la liste de ses qualités qu'il n'en a aucune, j'énonce simplement ce qui me gène dans ce jeu.

Ah et au ptit malin qui nous conseil de revendre le jeu : et tu fais comment si tu l'as sur pc, comme moi, ptit génie ?

david302 david302
MP
Niveau 5
09 mars 2014 à 03:01:12

sur PC aussi il est laid!

darth_katarn darth_katarn
MP
Niveau 7
09 mars 2014 à 12:42:10

j'apporte ma pierre a l'édifice des non, c'est pas une daube, mais pas le jeu du siècle non plus avec un message que j'ai mis dans un sujet:

je l'ai beaucoup aimé personnellement, même si j'ai été très surpris, en recommençant ma partie, de m'apercevoir que je n'avais pas tant envie que ça de refaire l'aventure, alors que d'habitude, je refais toujours au minimum 1 fois un jeu en entier pour voir tout ce qui m'a échappé et comprendre les petites choses que tu ne peux comprendre qu'en ayant vu le scénar en entier une fois.

j'ai adoré la sensation de monté en puissance que j'ai eu en jouant, d'abord du mal a tenir contre un ennemi de base (on se comprends, je suis pas si nul non plus :p) et ensuite on enchaine des troupeaux d'adversaires en sautant partout, des attaques de folies et des éclairs dans tout les sens, bref, du tout bon.

Le scénar m'a franchement plu aussi, avec ce pu**in de mister classe impériale, dracula dans le role principal quoi...

Les décors... m'en fout. ok, un plan de toute beauté c'est super, mais là, les décors collent au scénar, alors voila. certes, il aurait été très simple de faire infiniment plus enchanteur (même a notre époque, ce serait pas difficile d'aller explorer des contrées sauvages emplis d'anciennes magies qui ont gardées leur secret au fil des siècles, c'est d'ailleurs ce que je m'attendais a voir dans le 2 après avoir vu la fin du 1, dracula qui parcourrait le monde pou trouver des artefacts anti satan, ou arrêter des cultes de l'ombres etc...)

les fameuses phases d'infiltrations... Ben au début, ça ne m'a absolument pas géné. Dracula est vidé de sa puissance, normal qu'il doivent se cacher des golgoths. mais après... le mec bousille la tronche a des monstres de 30 mètres de haut, mais un gros type avec un bazooka, rideau? alors en fait pour gagner, c'était pas ses enfants que satan aurait du envoyer, mais un golgoth a chaque coin de rue et voila, game over. Sans compter les phases contre carmilla et agreus. on se planque d'eux comme des rats... et 20 mètres plus loin (littéralement!!!) on leur botte le cul... alors pourquoi s’embêter a se planquer? comme dirait bohort, mais on s'en fout, on les défonce!!! voila, le seul gros point négatif que je vois a ses phases, c'est leur cohérence. la dernière infiltration, avec les trois gardes dans la même pièces, ça aurait du faire quelques taches de sang par terre, pas encore une séance de cache cache...

david302 david302
MP
Niveau 5
23 mars 2014 à 23:04:22

daubi dauba lalala daubi dauba daubi daubaaaaaaa......

http://www.youtube.com/watch?v=KYZ5QmbCYR4

Ryu-Dracul Ryu-Dracul
MP
Niveau 3
24 mars 2014 à 05:40:11

vdd jerry :rire2:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
24 mars 2014 à 12:40:08

Tiens encore ce topic de frustré.

david302 david302
MP
Niveau 5
25 mars 2014 à 18:35:25

c'est celui qui dit qu'y est!
djobi djoba...

Merhunes-Dagon Merhunes-Dagon
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:52:16

de plus, il y a une faute dans le titre.

"quelle daube"

Comme ce topic.

david302 david302
MP
Niveau 5
28 mars 2014 à 17:43:49

bien merhburnes-danfion, très bien :fier:

david302 david302
MP
Niveau 5
28 mars 2014 à 17:46:45

et le terme originel est l'adobe, mot arabe et berbère, béotien vas!

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:36:07

Franchement l'auteur, tu commences a gaver.

JIMLAJUNGLE JIMLAJUNGLE
MP
Niveau 30
28 mars 2014 à 18:48:01

le mec qui se crée un pseudo pour critiquer un jeu :ouch2:

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
28 mars 2014 à 19:47:18

SE qui critique le jeu me degoute ok le jeu est pas parfait mais il reste excelent se qui dise que le jeu est "mauvais" ni ont pas jouer.

david302 david302
MP
Niveau 5
28 mars 2014 à 21:12:55

non non le jeu est mauvais mais le dlc est très bon et pour ma part je jouais a castlevania alors que vous souillâtes encore vos couches mes petits comiques troupiers!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment