CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [IOS/Android] Vos Équipes, Stratégies...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Onelife69 Onelife69
MP
Niveau 1
16 octobre 2014 à 16:04:18

Bonjour, il m'arrive un problème sur le jeux injustice sur iphone, je ne peut pas accéder aux combats en ligne depuis quelques jours, un message s'affiche : "les serveurs sont actuellement indisponibles".
Est-ce normal ?
quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
17 octobre 2014 à 18:14:57

Beaucoup de gens ont ce problème oui onelife, mais on sait pas à quoi c'est dû. :(

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
18 octobre 2014 à 00:31:47

Pour les team que je vois dans le multi, je comprends pas pourquoi je vois autant Batou AO. Ce perso est dépassé de loin par les nouveaux persos défis. Mais bon, je suppose que c'est le perso de prédilection des hackeurs vu qu'ils savent pas réfléchir...

Perso, j'ai une team composée de:
-Killer Frost élite 6 lvl 50
-WW 600 élite 5 lvl 50
-Harley animée élite 3 lvl 50

et avec ça, je poutre easy les team hackeurs type DS AO, Shazam, Batou AO (surout que le bot DS a pris un nerf, maintenant il ne fait plus tout le temps un 200% sur son spécial 1)

Par contre, je suis dégouté car il me manquait quelques milliers de points pour avoir Arès (je peux jouer que le week-end), et quand je vois que le number one du classement pour Arès était (je crois) un mec dénommé THE_BOOOOOOOSSS (noté le nom bien kikou), qui est un hackeur et donc n'a aucune raison d'avoir Arès vu qu'il l'a déja (ainsi que son arme). Ce mec a juste vu Arès et il s'est mit à geeker comme un malade pour être le 1e et faire chier les autres pour rien...

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
18 octobre 2014 à 00:58:40

De toutes façons Arès est pas exceptionnel je trouve. Enfin pour le moment je l'ai pas bien XP mais bon... :( Son passif sert à rien si l'adversaire fait sortir le perso contre qui t'as fait la gifle divine quoi

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
18 octobre 2014 à 11:07:40

Mais même, j'aime l'apparence d'Arès, je le voulais pas pour sa puissance. Là, ca me fait chier de voir des glandus de hackeurs qui ont déjà Arès ( et tous les autres persos d'ailleurs, je me demande même pourquoi ils squattent le multi) prendre des places au classement et empêcher les autres d'avoir Arès. Je me demande ce qu'attendent les dév pour faire un grand ban de tous les hackeurs.

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
18 octobre 2014 à 12:37:21

Y a des hackeurs mais c'est une minorité hein faut pas croire que c'est à cause d'eux que tu l'as pas eu.
On croit que y en a plein parce qu'ils sont toujours premiers mais ils sont peu.

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
18 octobre 2014 à 12:37:43

(je parle bien seulement de hackeurs, après y a les tricheurs mais c'est autre chose)

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
19 octobre 2014 à 13:11:43

Ben le truc chiant, c'est que le 1e au classement avait le plus gros bonus pour Arès, et quand je vois que c'est un hackeur qui est 1e alors qu'il a déjà Arès, je trouve ça complètement con.

Poytre Poytre
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:20:04

Arès est pas terrible ouais :(
Par contre une fois que t'as fait la gifle divine même si le perso adverse sort, si après il revient il ne peut toujours pas parer :ok:

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
19 octobre 2014 à 16:51:23

Ouais je sais mais bon c'est pas infini donc ça dure pas très longtemps. :(

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 12:13:32

Perso, y'a des défi que je veux juste car j'aime le perso hein. Si je veux une équipe cheat, je prends ma girl team, où alors une team avec Manhunter, DS AO, pi un autre perso cheaté et voilà

corent-6 corent-6
MP
Niveau 1
22 octobre 2014 à 22:10:57

Bonjour tout le monde, je galere au combat 10 a battre bane t.u. j'y arrive pas ca fait 2 jours quz je reste bloqué dessus.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :svp:

Poytre Poytre
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:39:42

La team Red son élite VII est pas l'équipe la plus opti au final ?

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
23 octobre 2014 à 12:06:27

Nan, avec WW 600, Killer Frost, DS AO, et j'en passe, la team Red Son (Supermec, WW et Grundy où un autre je suppose) n'est plus la plus opti.

Poytre Poytre
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:18:24

Oui mais la tu me parle de persos défi et c'est impossible de les avoir élite 7 ....

Poytre Poytre
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:58:32

Enfait je viens de m'apercevoir que une fois qu'on a chopé un perso défi une fois, on peut l'acheter a nouveau en dehors d'un pack
Donc oubliez ce que j'ai dit plus haut

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
24 octobre 2014 à 12:52:08

Ouais mais bon si on joue pas depuis longtemps là on peut pas. :(

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
03 novembre 2014 à 23:33:51

Joker Killing Joke - Harley Quinn Animé - Shazam

invincible. :noel:

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 00:20:23

Je pense que Killer Frost, Raven et Deathstroke ça doit pas mal envoyer quand même.

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 00:20:55

Et vaincre Shazam en ligne ne pose aucun problème.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment