CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [IOS/Android] Vos Équipes, Stratégies...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
15 octobre 2014 à 15:32:26

Un peu limité par la limite de caractère du titre... :noel:

Bref, ce topic sert, premièrement, à ce que chacun montre ses équipes et les partager avec le reste de la communauté.

Le mieux est de screener une page avec l'équipe en question dessus, plus simple pour visualiser. Sinon, vous pouvez présenter votre/vos équipes sous cette forme :
:d) [Nom du perso] ["Catégorie"] E[Nombre d'Élites] lvl [Niveau d'XP]
Par exemple : Superman Terre Unie E4 lvl 42 / Sinestro Terre Unie E0 lvl 3 / Nightwing E1 lvl 50
:pacg: Bien sûr ce ne sont que des suggestions, vous pouvez présenter différemment, mais pour la compréhension facile et rapide de tous.

Vous pouvez donc ici discuter de vos équipes, mais bien sûr, à proposer diverses stratégies à adopter, des associations de personnages à mettre dans la même équipe ; tout un tas de choses pour permettre à tout le monde d'avoir la meilleure équipe possible et de profiter pleinement du jeu !

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:38:15

Flemme de lancer le jeu donc je balance mon équipe préférée directement. :o))
Nightwing New 52 + équipement qui heal au premier spécial
Batgirl + équipement qui augmente la puissance des attaques
Batman AO + équipement qui heal au deuxième spécial

Je joue avec en ligne, difficile de perdre tant que je fais pas n'importe quoi. :fier:

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
15 octobre 2014 à 15:39:35

Voila mon equipe preferee du moment : https://www.noelshack.com/2014-42-1413380141-iphone-image-10-15-2014.jpg
Pas tres forte quand on regarde les stats certes mais l'association des passifs en fait une equipe geniale.
En general, je finis le combat rapidement, mais je pense qu'avec une equipe comme ca y a moyen de placer 9 ou 10 speciaux 2 dans un combat si ca dure longtemps, voire plus. Du coup je perds jamais en ligne avec.

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
15 octobre 2014 à 15:40:52

Avec quels niveaux/Élite mimicicu ? :hap:

viL viL
MP
Niveau 21
16 octobre 2014 à 00:17:54

http://gyazo.com/2225f34545605f28895169ccbbc45647c3.png

J'ai commencer le jeux y a 1 semaine :(

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
16 octobre 2014 à 00:20:41

Une semaine t'as déjà tout ça ? :ouch:

viL viL
MP
Niveau 21
16 octobre 2014 à 00:25:24

Euh ouais j'ai pas mal sécher le jeux mdrr

J'ai pas encore toucher au online par contre

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
16 octobre 2014 à 00:26:46

Chaud j'en étais pas là moi en une semaine. :rire:

Pareil au début je touchais pas au Online mais franchement tu devrais t'y mettre. :( perso mtn je joue que en online sauf pour les défis.

viL viL
MP
Niveau 21
16 octobre 2014 à 00:28:20

J'ai encore eux

http://gyazo.com/e020e42525ef4f93d42d2e00c4e53bed75.png

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
16 octobre 2014 à 00:29:42

Ouais t'as 5 Or quoi.
Par contre à ta place j'aurais pris Superman Man of Steel est pas le simple, parce que la capacité d'aller plus vite sert vraiment à rien quoi
Enfin si tu l'as eu en pack booster évidemment t'y peux rien mais si tu l'as acheté directement... :(

viL viL
MP
Niveau 21
16 octobre 2014 à 00:29:48

Bah j'aimerai bien mais ça me fait "les serveurs sont indisponible" :hap:

Parce que askip ces pas mal pour se faire de la thune le online, dans l'histoire sinon chuis au plateau Batman chuis à la 2ème ligne j'en chie pas mal

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
16 octobre 2014 à 00:31:25

Ah ouais ok t'as le fameux bug de connexion :rire: moi je l'ai pas heureusement :(

Ouais on commence pas mal à galérer à ce niveau, perso jsuis à l'avant-dernier j'ai réussi tous les combats du haut mais je touche plus à ce mode de jeu donc j'pense pouvoir faire sans trop de soucis les 2 de la ligne du bas

viL viL
MP
Niveau 21
16 octobre 2014 à 00:31:49

J'ai acheter que des pack boosters en faite :-)

Mes 2 premiers pack j'ai eu mon superman et mon lobo j'étais content, puis après j'me suis taper l'ex luthor et nighwing (j'aime pas du tout ces perso :rire: ) ça ma saoulé alors mtn j'economise pour un pack défis

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
16 octobre 2014 à 00:34:22

Ah ok c'est c'que je me disais. :noel: Perso au début j'ai acheté les or en boutique enfin au prix normal quoi, parce que j'voulais vraiment avoir le bon perso que j'voulais
puis en fait j'fais ça maintenant aussi, en tout j'ai acheté 3 pack or (green arrow, superman TU et Batman).

Sinon Nightwing est pas mal quand même, pour Luthor j'comprends il est chiant à jouer par contre. :(

Sinon j'te conseille pas les Pack Défi, de une parce que tu risques d'être déçu du perso sur lequel tu tombes, et de deux parce que tu pourras pas l'acheter en Élite après. :noel:

viL viL
MP
Niveau 21
16 octobre 2014 à 00:36:09

Ah ouais? Parce que en faite chez pas ça me saoul j'ai pas envie de claquer 75 000 pour catwoman ou autre merde :( et dans les pack défis ils ont l'air pas mal les persos

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
16 octobre 2014 à 00:37:40

Ouais ils sont pas mal c'est sûr maintenant le problème c'est que tu sais absolument pas sur quoi tu vas tomber et SURTOUT tu peux pas le mettre en Élite, à moins de retomber dessus dans un autre pack défi. :noel: Perso c'que j'te conseille pour le début c'est de continuer d'acheter de Pack Or, et puis petit à petit d'acheter en boutique. Maintenant c'est toi qui voit hein. :noel:

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
16 octobre 2014 à 00:38:46

'fin bref du coup le Pack Booster c'est cool quand t'as pas des grosses équipes mais quand tu vas commencer à mettre tes persos Élite ça va poser problème. C'est comme Killing Joke, tu l'achètes une fois, mais pour l'avoir une deuxième fois faut en chier, alors j'te dis pas pour l'acheter 8 fois. :hap:

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
16 octobre 2014 à 00:39:08

enfin c'est très très très long surtout

viL viL
MP
Niveau 21
16 octobre 2014 à 00:41:39

Je vois ce que tu veut dire ouais, bah ouais je pense que je vais faire ça surtout que mtn j'ai mon équipe "fixe" j'essaye dallez le plus loin possible avec ces équipe que je trouve plutôt styley :hap: chuis en train d'un peu farmer mon green lantern puis je sèche Batman

Et en ligne avec les persos que j'ai ça va ces pas trop chaud? Car j'imagine qu'il doit y avoir des mecs qui ont putain de sécher le jeux avec 50K de dégâts sur leur perso :rire:

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
16 octobre 2014 à 00:42:42

Non mais t'inquiète en ligne t'affrontes toujours des équipes de ton niveau. :noe:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment