CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Échange De WBID je suis sur iOS

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
b2k3 b2k3
MP
Niveau 1
02 juin 2013 à 13:21:02

comment fait-on pour envoyer des mp?

b2k3 b2k3
MP
Niveau 1
02 juin 2013 à 13:30:28

trouver pour les mp désolé nouveau sur le forum inscrit juste pour ces quatres perso

Firestorm20 Firestorm20
MP
Niveau 2
02 juin 2013 à 19:17:35

hello je file mon WBid a qqn qui veut les bonus pour sa console et j sui a la recherch de qqn qui a bocou de contenu sur console pour que j debloque batman la releve ( beyond ) et des credits sur iPod touch iOs quoi merci d avance envoyer moi un message privé

dragoon25 dragoon25
MP
Niveau 4
11 juin 2013 à 15:53:01

Firestorm20, MP envoyé

Firestorm20 Firestorm20
MP
Niveau 2
12 juin 2013 à 14:36:53

alors t as débloqué des trucs ?

bz3izhEr bz3izhEr
MP
Niveau 1
12 juin 2013 à 17:00:10

J'ai également un compte IOS et d'ici quelques jours je pense avoir tout ou presque tout débloquer et je chercher un compte PS3 intéréssés MP moi

djsebone djsebone
MP
Niveau 8
17 juin 2013 à 17:14:59

Merci bz3izher, c nickel n ayant pas iPhone , j'aurai jamais plus les avoirs sans toi. c cool de ta part :-)

Lennycortez Lennycortez
MP
Niveau 1
17 juin 2013 à 20:16:58

Bonjour je suis sur IOS mais je nai pas le jeu sur console ce qui mempeche davoir certains personnages. Est ce quil y aurait quelqu'un qui serait bien avancer sur console qui pourrait maider ?

Alex_2012 Alex_2012
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 20:15:41

Je suis sur Ios et je voudrais débloquer des personnages version console svp.Et je pourrai vous faire débloquer des personnages version mobile(Green Lantern New 52,Bane Knightfall et Harley Arkham).Je file mon wbid en mp.

Bad-Joke10 Bad-Joke10
MP
Niveau 6
03 juillet 2013 à 22:54:18

Bonsoir :)
Je cherches désespérément quelqu'un qui pourrait m'aider à débloquer du contenu pour ma version ios, notamment Harley Queen et Batman Beyond. J'ai 2 skins à offrir en échange.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:07:53

Tu as le skin Arrow ?

Bad-Joke10 Bad-Joke10
MP
Niveau 6
03 juillet 2013 à 23:22:05

Non malheureusement je n'ai pas encore reçu mon code, d'ailleurs certains d'entre vous l'ont déja reçu ou pas encore?
J'ai les skins Bane Knightfall et Green Lantern New 52 pour l'instant, je progresse petit à petit donc j'aurais bientôt j'espère le skin Batman Beyond et Superman prison.

Pr1ncess23 Pr1ncess23
MP
Niveau 1
04 juillet 2013 à 07:52:41

Bonjour tout lmonde ! jaimerai savoir si ya quelqun dentre vous qui aurai la gentillesse de me passer son compte WBID pour que je puisse debloquer harley arkham sur version console si vous lavez debloquer biensure lol merci davance et bonne journee !! :-)

Bad-Joke10 Bad-Joke10
MP
Niveau 6
04 juillet 2013 à 12:18:12

Yo! Je cherche quelqu'un qui pourrait me débloquer Bane Knightfall et Harley Arkham pour ios, en retour vous aurez les skins ios de Bane, Green Lantern et Batman :)

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:59:05

yo je cherche des gens ayant le jeu ios et ayant debloquer els costumes prou al version console. mp moi svp
j'ai surement debloquer des choses sur ios je sais pas comment ça marche

Tomax32 Tomax32
MP
Niveau 1
21 juillet 2013 à 19:53:34

Hello qqun serait m’échanger ou me donner son compte WBID de PS3 ou Xbox parce que j'ai le jeu injustice sur Ipod et j'aimerais vraiment débloquer les personnages que je ne peut pas avoir seul car je n'ai pas le jeu en console ?
Je suis assez loin dans le jeu et je pense pouvoir débloquer des perso a des gens dans le besoin.
MP moi.

vintch vintch
MP
Niveau 3
21 juillet 2013 à 20:42:15

Salut la populace :globe: donc voila je suis sur ios et j'ai debloquer du contenu pour la version console d'injustice mais ne disposant pas de celle ci je souhaiterais echanger ce contenu avec vous ! Envoyer moi un message privé si cela vous interresse. Peace

Btheway Btheway
MP
Niveau 1
02 août 2013 à 13:37:19

Moi aussi je n'ai pas de console, es ce que quelqu'un ayant une console pourrais me mo
pour partager un compte commun

flagada_jones flagada_jones
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 14:29:16

Moi de même, j'ai tous les bonus débloqués à part la photo de Doomsday et de Superman. Sinon tous les perso (Batman la relève, Green Lantern New 52, Bane Knightfall et Harley Arkham. Je les échange contre des pack booster Or/Argents, des persos ou des crédits.

babel_2013 babel_2013
MP
Niveau 1
06 août 2013 à 04:54:53

Bonjour ,j'ais tous les contenus version xbox 360 excepté un costume de flash et lex luthor (déblocables dans le mode starlab , un mode que je n'apprécie pas du tous d'ailleurs), si tu veux je te donne mon compte WBID par mp Flagada_Jones; est ce que tu pourras me donner ton compte par mp aussi , j'aimerais bien avoir les costumes ios sur console

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment