CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Échange De WBID je suis sur iOS

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kokol78 kokol78
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 17:41:26

Salut tout le monde :)

j'ai injustice sur ipod 4g mais le problème c'est que le jeu n'est pas supporter sur ipod 4g des que je veux lancer une partit le jeu quitte automatiquement...

si quelqu'un a un compte WBID avec tout les costumes pour console de débloquer je le remercie :)

Dany94350 Dany94350
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 20:58:21

Je viens de finir tous les combats sur ios , mais il me manque toujours les perso que l'ont débloque avec le jeux consoles que je n'est pas :/ , alors quelqu'un a fait les missions pour batman , harley , solomon grundy et flash new 52 , en me passant sont compte je débloquerais mes persos et lui débloquera les 5 perso ios

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:18:53

Je t'ai MP.

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 22:35:48

Je n'ai pas vraiment compris comment fonctionnait et à quoi servait WBID, j'ai constaté que ça me débloquait flash new 52 quand j' l'ai activé mais à part ça.

Est ce que ça débloque automatiquement des persos quand on joue et selon les défis qu'on relève?
Car j'ai remarqué que vous souhaitiez vous échanger des persos,c'est uniquement pour éviter d'avoir à les débloquer ou alors parce qu'il n'est pas possible de les avoir autrement?

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:39:19

Perso je joue sur PS3 et IPAD, quand tu réalises certaines actions sur console tu débloques du contenu sur version IOS et inversement. Ca reste assez long et conséquent et il semblerait qu'en se rajoutant en ami on peut partager notre contenu débloqué. Je ne suis pas sûr du processus en revanche n'ayant pas testé.

Dany94350 Dany94350
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 22:54:38

J'ai aidé pas mal de personne ^^ , mais de mon coter j'ai toujours 4 perso qui manque sur ipad :/ , j'espère gagner le jeux sur console x) ou un pote me le pretera bientot ^^

kokol78 kokol78
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 23:32:56

Personne n'a de compte wbid pour moi ? Pour me faire débloquer les costumes de la version console s'il vous plait ?

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 23:35:39

Ah d'accord moi j'ai uniquement la PS3 (je savais pas du tout qu'il était jouable sur IPAD, j'aurai jamais pensé qu'il tournait dessus).

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 23:36:33

merci pour ta réponse by the way

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 10:45:41

Ce n'est pas le même jeu sur IOS, tu montes une équipe de 3 héros (que tu changes à volonté), tu leur fait affronter d'autres équipes de 3 héros avec plus ou moins de contraintes, ils prennent du level, tu peux améliorer leur "sorts", etc. Les "combo" sont limités. Tu peux pas jouer en continue, tes héros se "fatiguent" et faut payer pour les "recharger" si jamais tu n'as pas gagné d'objets qui le permettent.
Moyennant quelques euros ou non.

juneau juneau
MP
Niveau 6
03 mai 2013 à 11:28:57

Si quelqu'un peut me débloquer les costumes que l'on a grâce au jeu sur ios ça serait sympa.
Merci d'avance :)

Dany94350 Dany94350
MP
Niveau 6
03 mai 2013 à 11:37:25

Juneau as tu debloquer des costume ios de ton coter ?

juneau juneau
MP
Niveau 6
03 mai 2013 à 13:09:32

Je n'ai ni Iphone, ni Ipad malheureusement.

JuniorMiguez JuniorMiguez
MP
Niveau 3
04 mai 2013 à 14:26:03

Salut Dany94350, je t'ai MP.

skorm912 skorm912
MP
Niveau 2
05 mai 2013 à 00:47:30

Serait-il possible de me passer les costume de la version console débloqué à partir de l'ios ? En échange, je vais essayer de faire les défis sur console permettant de débloquer les perso ios. Autant profiter du weekend gratuit du xbox live gold ^^ Faudra juste me dire quel sont les défis.

joaru joaru
MP
Niveau 3
05 mai 2013 à 11:41:37

Salut ^^

Voilà je voulais savoir si une bonne âme qui possède le jeu en IOS pouvait m'aider à débloquer les costumes pour ma version PS3 (je n'ai pas d'I-Pad/phone,etc :x)

Par contre, je n'ai pas trop compris comment ça fonctionne j'avoue, mais je veux bien aider aussi pour l'inverse (de ma PS3 à votre IOS) si vous me dites comment faire ^^"

Voilà, et merci d'avance.

bakura1 bakura1
MP
Niveau 5
22 mai 2013 à 15:12:47

salut.

je recherche aussi une personne qui pourrait prendre un instant sur son temps pour m'aider a obtenir les costumes pour ma version ps3. jai deja jouer un moment et je pense pouvoir débloquer quelque perso et des point sur la version ios de l'ame charitable qui voudra m'aider.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mai 2013 à 21:39:48

je joue sur ps3 et je serai interessé aussi pour avoir les costumes de l iphone j'aide aussi

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2013 à 14:05:11

:up:

coco_boy coco_boy
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 14:16:43

Je te le fais si tu veux !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment