CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] WaexGonzX chanel ~ Gameplay, Live..

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 17:00:39

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=gNKR_3zKr84

TheShield73 TheShield73
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 17:42:49

C'est pas trop tot :hap:
Je look.

TheShield73 TheShield73
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 19:00:17

C'est moi qui bug ou il y a un gros decalage son/image a partir du debut de la premiere game :question:

Sachant que je suis sur Iphone ...

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 19:03:20

Je viens de remarquer le decalage au niveau image/son. Je confirme, le debut est bon mais aprés il y a un decalage je comprend pas pourquoi. Sachant que j'ai passé un bon moment pour l'equilibrer.Et puis sur le menu xbox aucunes sautes d'images, et sur le jeux il y en a.
Enfin sur mon ecran (ipad).
Et puis le listen-in n'a pas bien marché on n'entend pas la voix des autres. Je vais bosser dessus pour ma prochaine video.

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 19:06:36

Je ferais des videos plus courtes, et je lancerais l'enregistrement de la voix simultanement avec l'image.
Comme ca aucunes retouches à faire.

TheShield73 TheShield73
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 19:06:54

Et si je puis me permettre le son de ta voix est pas assez fort (j'ai du mettre le volume a fond) :)

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 19:18:49

J'ai du mettre le son a fond aussi. Mais en faite sur le pc j'avais l'impression que tout était okey (j'y ai passé ma nuit avec les bug de vegas..).

Merci des commentaires en tout cas, j'en prend note pour que ma deuxieme video soit vraiment meilleure. Je vais eviter de depasser 1h par video pour justement plus les travailler.

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 19:28:41

J'ai mis la video en non-repertorié pour avoir encore quelques avis puis je pense la supprimer.
Je voulais vraiment vous produire une bonne video. Elle est largement en dessous de "mes attentes", j'en sortirais donc une nouvelle, avec moins d'erreurs et surtout sans decalage audio et plus courte ( 1h environ ) avant le week-end. Je pense y ajouter mon logo, et intro pour un travail nikel.

Keep in touch, continuez de me donner vos avis. On a surement loupé quelques details que je peux arranger.

TheShield73 TheShield73
MP
Niveau 9
25 avril 2013 à 01:35:33

Meme si je suis pas allez au bout de la video a cause du decalage (qui est le plus gros soucis), le contenu de ton commentary est plus que correct pour un premier :ok:

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
04 mai 2013 à 20:54:10

Hey tout le monde :)

Je viens d'upload 2 videos sur ma chaines : une de Mozgog en 4v5 en match perso, et une de Thorin en Elite. Des parties vraiment pas easy, du bon niveaux des deux cotés ;)

Mozgog : http://www.youtube.com/watch?v=cTAEjIv6Cio
Thorin : http://www.youtube.com/watch?v=opVr7UyDntM

Les petits problèmes : Le son est pas assez fort => Ecouteur conseillé ( J'ai la solution )
: Vers les 15mn, il y a un petit decalage son/image qui commence. ( J'ai la solution, et c'est pas trop chiant sur ces videos vu que je parle pas que du galeplay )

Voilà, j'éspère que ca vous plaira. Mes prochaines videos seront mieux niveau son et decalage je vous le promet.

À venir : Une partie perdue d'avance avec le seigneur des galgals. 3 parties avec Kili en une seule. 2 Parties avec Wulfrun vraiment serré.

See ya ;)

LeShrasmm LeShrasmm
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 21:20:41

Ouf j'ai fait une partie contre toi hier et j'avais peur que tu l'aies filmée :P. Vu que je testais Bert ou Thorin je ne sais plus, ben j'ai été très nul....
Bref continue tes vidéos :)

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
05 mai 2013 à 00:52:41

Rapel moi ton gt deja ? :) Sinon, je n'ai pas filmé de partie depuis Kili.
J'en ai déjà pas mal en stock, dont 4 qui arrive en bien meilleure qualité. Je progresse, je suis encore un noob en montage video..
Merci :)

LeShrasmm LeShrasmm
MP
Niveau 4
05 mai 2013 à 13:44:40

Mon gt est le meme que mon pseudo. Tu jouais eowyn il me semble. Sinon il faut bien débuter un jour, en plus le montage vidéo ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple.

atsugai atsugai
MP
Niveau 8
05 mai 2013 à 14:01:48

Hey Waex, en mettant les écouteurs ou casque c'est en effet beaucoup mieux , par contre on entend que très rarement ce que tu dis à cause des bruits du jeu, sinon le décalage est un problème mais ça m'a pas empêché d'aimer ta vidéo :)

Sync

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
05 mai 2013 à 19:52:33

Thx les gars :)

Ouep pour le son du jeux je vais le mettre à 80, et ma voix à 100 pour toutes mes prochaines videos. Je ferais aussi en sorte de parler un peu plus fort ( j'en ai pas l'habitude )
Pour le decalage, je vais couper le fichier de ma voix en 2 ou 3. Histoire d'éviter le decalage.

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
12 mai 2013 à 16:06:16

Salut à tous :)

Je vous présente ce que j'ai fais ce week-end et durant la semaine. J'espère sincerement que mes deux vidéos vous plairont. J'ai galérer, mais si cette qualité est meilleure je sais maintenant comment mieux m'y prendre.

Son de ma voix : Beaucoup mieux, pas besoin d'écouteur.
Décalage image/voix : quasi inexistant. J'ai du ralentir quelques parties de mes vidéos en slow motion pour éviter le décalage. Ce ne sont pas des lags :) Cela laisse le temps à ma voix de ratraper le gameplay.

Les bases de GoME 1h de video : http://www.youtube.com/watch?v=-qarZ8_oqXs

Lugbol en Elite et en 4v4 match perso : http://www.youtube.com/watch?v=ONRRrpXqpv8

Lire les descriptions, pour mieux comprendre les vidéos ;)

J'attend vos retour sur ces videos avec impatience.
See ya

Mowfawck Mowfawck
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 07:21:25

Toujours un plaisir de regarder tes vidéos.

J'apprécie ta sobriété, n'hésite pas à parler stratégie, teamplay, et ceinture, de manière plus poussée, c'est vraiment intéressant.

Au plaisir de faire quelques games avec toi quand t'as de la place.

La bise

sybilkaiser sybilkaiser
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:39:52

Moi je dis, ue ça serait une super idée de faire une video sur mon glagla!!!!
Sinon tes vid sont cools^^

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
13 mai 2013 à 17:47:41

Merci les gars :)

Mes prochaines videos feront 40mn environ. Plus facil à regarder pour vous car moins long, plus facil pour moi au montage et a lupload.

Avant de faire une video poussée, il me fallait faire un tuto pour ceux qui commencent le jeux. Maintenant que c'est fait je pense pas refaire de video ou je reste longtemps dans le menu :)

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
13 mai 2013 à 17:56:30

Désolé double post, mais je viens de recevoir un email qui me fait vraiment plaisir :)

Mon Avermedia à des problèmes, d'où les sautes d'ecran. Amazon vient de me dire que même après 3mois ( normalement on a le droit à 1 mois pour retourner un colis ) le vendeur est d'accord pour me rembourser mon achat.

=> Donc je vais avoir le tout dernier avermedia d'ici peu.
=> Il se peut que pendant 10jours je ne poste pas de video. J'en ai beaucoup en stock, je dis ca juste au cas ou.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment