CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] WaexGonzX chanel ~ Gameplay, Live..

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 00:29:16

Bonjour tout le monde

:d) Je suis ici pour vous présentez ma chaine youtube, disponible depuis 1 mois environ. Je suis donc nouveau et j'aimerais avoir votre avis,conseils, propositions pour justement m'améliorer et proposer quelque chose de divertissant et/où vous aidez avec mes connaissances.

:d) http://www.youtube.com/user/ChanelWaeGonzX?feature=mhee

=> Comme certains l'ont remarqué je suis nouveau sur le forum de jv.com, j'en profiterais donc pour parler un peu de moi.
J'ai 21 ans et je vis à Lyon. Vous pouvez m'appeler Raphael ou Waex, Gonz, WaexGonz à vous de voir ce qui vous convient :oui:
Je joue aux jeuxvidéos depuis la N64, et en ce moment je suis sur Xbox 360.
Je suis aussi modérateur du forum : http://forum.gomefrance.com/index.php, qui a bien besoin de voir de nouvelles têtes :)

:d) Voici ce que vous trouverez sur la chaine :

/// Des Gameplay en HD 1080p. Live avec des amis US/UK/FR. Du Solo.
/// Différents jeux ( à venir, je suis sur Gome principalement pour le moment)
/// Commentary ( à venir, je bosse dessus )
/// Test/Tuto/Astuces diverses/Mini clip ( à venir après les jeux et le commentary )

Si vous voulez suivre tout cela et m'accompagné dans cette aventure, où juste donner un petit coup de pouce Abonnez vous, les Like sont toujours encourageant pour le travail fournis :p)
Je bosse dessus tous les jours pour continuer de me dvlp et à proposer de bonnes vidéos qui j'éspère plairont aux plus grand nombres :)

:d) Quelques vidéos :

°°°°° Gloin 18-1-7 => http://www.youtube.com/watch?v=kOYGphi-JTE
°°°°° Live Grand Gobelin/Galadriel/Runsig ( 11/1 puis 9/1 puis 2/0/7 ) : http://www.youtube.com/watch?v=CXjLKyKQESQ
°°°°°Live tuerie Beregond / Seigneur des Galgals : http://www.youtube.com/watch?v=4YEaRrKif64.
Avec Beregond je win un 3vs1 :spoiler: :diable:

:d) :g) Pour me contacter :

Sur ce post ou en mp.

Sur Youtube via les commentaires/Mp : http://www.youtube.com/user/ChanelWaeGonzX?feature=mhee

Sur le Forum GomeFrance : http://forum.gomefrance.com/index.php

Merci à tous pour votre attention :)

WaexGonzX'

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 00:33:31

Ps :
Certains Gameplay sont commentés par un amis Youtuber => Rukmal. Infos disponibles sur ma chaine.
Mon intro / logo seront prêts la semaine prochaine.

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:57:16

Je regarde ça demain :ok: :hap:

rukmal rukmal
MP
Niveau 4
09 mars 2013 à 01:28:07

"Toujours de belles games pour le moment", t'as oublier de préciser ca dans ton post ^^

:ok: Big up a toi

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 02:12:28

@ MrPook3D ca marche dis moi ce que tu en pense ;)
@Rukmal : Merci ^^ en même temps je met de coté les parties ou il y a bcp de deco, ragequit. Je compte poster des vidéos de défaite ou de match pas facil comme le Gameplay d'Eowyn face à Gunked.

La je suis en train de record un live avec Flash. Premiere partie 5/0 avec Runsig et j'étais avec Eowyn sur la lane. Bien sympa :)

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 03:46:23

J'y manquerais pas :ok:

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 15:01:44

Voici une nouvelle vidéo commenté par mon amis Rukmal, un Gameplay de Legolas : 20/1

http://www.youtube.com/watch?v=DIFS0lA5dLo

Enjoy :D

antartik2 antartik2
MP
Niveau 4
09 mars 2013 à 15:58:07

tu devrais faire plus de video en élite bien plus interressant...

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 20:54:16

Je ne joue qu'en Elite.
Seulement des fois avec les problèmes de conexion sur le jeux cela va plus vite en BG, ou bien si on est 3. Pour éviter de tomber 3 fois de suite contre une team de 5.
De plus je ne joue pas les match à 4vs2 en bg. J'essaye vraiment de poster des match où on commence à 4vs4 ou 5vs5.
-Voir même du 2vs4 video de beregond ou je gagne un 3vs1 à un moment de la game.
Je prend cela en compte, ceci dit, mon opinion sur bg/ebg est la suivante. Le niveau en Elite est un peu plus élevé qu'en bg. Mais pas à toutes les games. Sur Xbox 360 ;)

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:09:37

Sur 360?

On se croisera peut-être un jour alors :-p (même si mon pseudo n'est pas le même)

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 06:55:22

Ca marche ;)
Tous ceux sur Xbox 360 vous pouvez m'ajouter, j'en accepterais certains, les autres je leurs enverrais des invit pour jouer quand des places sont libres.

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 10:08:21

Prochain Upload se soir/demain avec :

- Une video sur comment lancer le jeux en UNE fois en évitant d'avoir le problème du pack de compatibilité 3 .

- Un Gameplay de Sauron avec un test ceinture.

- Un Gameplay de Snaga

- Un Gameplay de Mozgog perdu d'avance.. Surprise tout au long de la video.

Le tout avec du French people si je me trompe pas :)

antartik2 antartik2
MP
Niveau 4
10 mars 2013 à 11:05:21

WaexGonzX, si ca te tente un de ces week end, on peut se faire un match personnalisé 5 vs 5, ta l'air d 'avoir un très bon niveau...

Parce que souvent en champ de bataille élite quand on est en team complet on gagne 90 pour cent des matchs ya pas trop de challenge...Et on cherche a s'améliorer....

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 11:22:34

Je suis disponible quand tu veux pour du 5vs5 :) Beaucoup plus de chalenge.
On amène chacun nos joueurs ou on se mélange pour équilibrer ?

Merci du compliment btw :)

antartik2 antartik2
MP
Niveau 4
10 mars 2013 à 11:38:14

En faites ca dépend de la disponibilité de chacun, on gros moi je joue avec plus d'une dizaine de personnse avec une préférence pour certains vis a vis de mon équipe types...

WaexGonzX, je préfères que chacun amène ses joueurs, nous on cherche a s'améliorer, on a fait des personnalisé contre plusieurs grosse équipe,et je t 'assure que la team a gunked bien préparer c'est pas la même quand champs de bataille en ramdom...donc plus de challenge...

De plus je pense qu'on doit avoir quelques connaissances en commun lol, enfin surement...

NxT_Captain NxT_Captain
MP
Niveau 4
10 mars 2013 à 13:12:43

Gunked c'est la bête noire sur 360?

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 13:30:28

Je dirais oui et non pour déjà avoir jouer avec et contre lui plusieurs fois.
Il fait partie d'une team qui d'après ce que je sais à vaincu beaucoup de team us et autres, et doit avoir 5 defaites a son actif (en full team). Par contre j'aime pas du tout leur mentalité, ils se croient invincible, se foutent ouvertement de ta gueule quand tu joue contre eux et ont utilisé le glitch de wulfrun plusieurs fois en compet/hors compet. J'aimais bien au début, maintenant plus du tout. MON AVIS ;)

@Antartik : Pareil je fais partis d'une team, et je joue avec tout le monde ( j'essaye ) mais j'ai des préferences/affinités. On amène chacun du monde, en fonction des disponibilités.
Le monde est petit, on a des connaissances en commun ^^
Sinon j'ai bien vu qu'ils jouaient pas leur perso habituels, mais cela reste du 3vs3 de team avec 2 random non choisis. Equilibré :) Je suis tombé sur lui par hasard et j'étais même content pour avoir un défis.

Je précise, j'aimerais un match fairplay et non compétitif. Dans la bonne humeur mais tout en ayant l'envie de gagner/se surpasser :) Qu'on puisse en refaire.

antartik2 antartik2
MP
Niveau 4
10 mars 2013 à 13:35:38

Bête noire? oui et non en solo quand tu tombes avec des novices même avec un bon niveau tu peut rien faire...

Mais perso gunked avec une team a lui, c'est a dire 5 joueurs qu'il connait(chron2cle, mir2cle,woylman, et compagnies pour ceux qui connaissent) tous avec avec des mics , c'est très chaud...

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 14:13:13

Déjà tomber contre eux ? Moi 4 fois. 2 win 2 defaites.
Sinon je suis d'accord ils ont un super niveau.

NxT_Captain NxT_Captain
MP
Niveau 4
10 mars 2013 à 15:23:41

Il me semble avoir vu des videos de Xeleko avec Gunked jouant Haldir en tournois.

Dommage qu'on ne puisse pas jouer avec les joueurs XBOX... Le mélange des communautées serait sympa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment