CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Xeleko | Tutos, Astuces et Gameplay

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 34»
Page suivanteFin
Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:06:14

Et voici un Gameplay avec Galadriel Dame de Lohrien :

http://www.youtube.com/watch?v=9vNfDr7r1DE

Amusez vous bien !

NxT_MrAkiiro NxT_MrAkiiro
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 17:07:31

Aiiil Mopu represente la Next :p

GirlyLoumina GirlyLoumina
MP
Niveau 3
10 janvier 2013 à 22:48:52

je me suis abonner à ta chaîne, tu commente très bien :bravo: , si tu pourrait tester nori je le trouve très bien en support pour détruire les tours.
Merci

rinaldi_teamate rinaldi_teamate
MP
Niveau 5
10 janvier 2013 à 23:45:43

j allais commencer a avoir quelque chose a redire etant donné qu en ligne comme dans une grande majorité des pages de ce topic on parle et voit plus tout ce qui est persos de bourrins attaquants et guerriers.

mais bon tu t'es interessé quand meme a dang mar, a galadriel et mieux encore a felgrom...

personnellement si tu te penchais sur le cas de wuflrun runsig et nori ce serait merveilleux , sans vouloir te commander biensur!

je suis un joueur moyen car ça m'arrive de prendre des branlées et surtout de me retrouver face a un un gardien ( notamment sauron, eowyn ou arathorn) sans savoir comment leur faire mal...

au niveau des attitudes , vaut il mieux priviligier la puissance ou l'assimilation?? c est comme ça qu'on peut faire mal a un gardien avec plein de PV?

quand je lis que certains arrivent a gravement blesser des tanks, ca me laisse reveur...

en meme temps , arretez moi si je me plante , mais on est d accord pour dire que frager avec galadriel,runsig,wulfrun ou felgrom c'est nettement plus compliquer qu'aver arathorn ou thrain et son ultime qui est juste sur craquée!

je vois peut etre ça de ma petite fenetre mais y a vraiment des attitudes abusées chez les attaquants et les guerriers. en clair ,je dis qu'un bourrin bourrinne mieux qu'un tacticien ne soutien ou assiste.

felicitations pour les videos en tout cas.

pierusanachos pierusanachos
MP
Niveau 7
11 janvier 2013 à 01:41:40

C'est sûr que les attaquants et guerriers sont dangereux et sont les plus joués en ligne, mais justement plus on joue contre eux et plus on apprend qu'est ce qu'il ne faut pas faire et à quel moment les attaquer. Après faut aussi bien savoir les forces et les faiblesses des persos qu'on utilise et bien optimiser sa ceinture (même si c'est assez difficile de voir laquelle serait la plus utile pour nous avec certains persos). Et aussi contre ces persos là, il est très recommandé (je pense) de ne pas les feeder en début de partie parce que des qu'ils ont 2 (voire 1) niveaux de plus c'est très compliqué de les arrêter après.
Sinon au niveau de la puissance ou de l'assimilation d'attitudes, la première sera plus intéressante pour faire mal en général et contre des persos avec peu de résistance, et la deuxième contre des tanks ou des guerriers résistants.

rinaldi_teamate rinaldi_teamate
MP
Niveau 5
11 janvier 2013 à 08:44:07

D accord. Donc pour bien rentrer ses degats d attitude. Asdimilation. Ca marche . Tu joues qui toi?

pierusanachos pierusanachos
MP
Niveau 7
11 janvier 2013 à 13:08:56

Gandalf (avec une ceinture secrète ^^), galadriel avec plus ou moins la même ceinture que xeleko dans sa vidéo et bilbo avec augmentation de puissance d'attaque, de vitesse d'attaque et de chance de coups critiques. Après je choisis entre ces 3 là en fonction de ce que les autres de mon équipe prennent.

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:45:16

L'exemple de ma vidéo avec le Legolas full assimilation d'attaque de Base, c'est que tu fait mal sur tout le monde :rire:

Mais comparé a un mec qui a boosté ses dégats, te faudrait ptete 4 flèches au lieu de 3 pour tuer le Legolas adverse...

Wulfrun et Runsig sont 2 persos que j'apprécie et que je joue beaucoup ^^" Je me tâte a les dévoilé :rire2:

cirdan222 cirdan222
MP
Niveau 4
11 janvier 2013 à 16:56:50

Depuis le temps que tu nous parles de Runsig, il est temps de nous le dévoiler Xeleko ;)
Soit dit en passant, belle vidéo de Galadriel même si les gars d'en face t'ont quand même un peu feedé lol !

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:22:44

Ben le Fear tu peux pas grand chose une fois que tu la pris tu part n'importe ou... :D

rinaldi_teamate rinaldi_teamate
MP
Niveau 5
11 janvier 2013 à 21:52:15

Une fois je suis tombé sur une galadriel avec une ceinture toute violette. Le type avait en 40 min 2100 pt de vie . A 4 sur lui..... Increuvable. J etais degouté de voir qu avec des gemmes et reliques sans rapport avev les pv et les resistances le mec se monte un tank comme ca.

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:53:21

C'est le but de Galadriel de faire le tank a la fin...

Elle a pas de dégats, elle est pas prêt de tuer quelqu'un en fin de partie ! De plus il faut qu'elle tienne au milieu de beaucoup de monde pour que son carré, sans oublier que son ultime lui consomme 50% de sa propre vie pour la donné au alliés :)

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:01:58

Ouais en meme temps une game de 40 min... serieux vous preniez le café ou quoi?

rinaldi_teamate rinaldi_teamate
MP
Niveau 5
12 janvier 2013 à 00:09:41

ecoute, si je pouvais terminer et surtout gagner les matchs a moi tout seul en 15 min je le ferai.

apres j'ai bien compris que galadriel est tank, mais je comprend pas comment on fait pour qu'elle soit si blindée avec une ceinture violette... meme en mettant que des gemmes et reliques vertes j'ai pas fait mieux...

stardr62 stardr62
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 00:12:46

Son passif lui permet d'augmenter ses Hp à chaque sort lancé

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:17:03

Chaque sort lancé = 5 points de vie !

Si tu veux regarde ma dernière vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9vNfDr7r1DE

Je joue galadriel justement et je l'ai dis dedans :)

rinaldi_teamate rinaldi_teamate
MP
Niveau 5
12 janvier 2013 à 00:28:54

je l'ai vu et je sais mais je pensais pas que booster a fond tes cooldown pouvait monter autant tes pv avec galadriel.

par contre j'ai bien rigolé pour les deux assauts de felgrom ou tu l'as juste arnaqué au buisson! quel sang froid! enfin dommage que ce soit mon petit felgrom que j'affectionne particulierement...!

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:31:33

Ben... C'est le pti buisson de Galadriel :p) Il est magique !

ptiteboule ptiteboule
MP
Niveau 4
12 janvier 2013 à 02:44:16

xeleko tu es classé combien ??? je suis un tres bon joueur,en moyenne 5 ou 8 kill pour une mort en elite . Je chercher a jouer ac toi mais tu es full dans tes amis ...

Donc si jms tu es chaud ajoute moi : ptiteboulee

Nous serions heureux de faire quelques parties avec toi !! merci

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 04:34:09

Nous serions ? T'es comme Gollum toi ? Z'etes plusieurs a l'intérieur ? :rire:

Classé combien ? Osef du classement suis pas un farmer moi je suis un joueur.
Les kills ça veux rien dire nan plus. Normal de faire 15kills avec un Haldir et 0 avec une Eowynn :x

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment