CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Xeleko | Tutos, Astuces et Gameplay

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:18:19

Bonjour a tous, je viens finalement vous présentez ma chaine Youtube qui s'approche des 6000 abonnés

http://www.youtube.com/user/Xeleko?feature=mhee

:d) Mais... t'es qui ? Tu te présente pas ?!

Oups, pardon ! Je m'appel Mickaël et j'ai 25ans et je joue au jeux vidéos depuis 20ans...

:d) Bref... Tu nous présente quoi ?!

Des vidéos de la meilleur qualité possible sur Youtube en 1080p ou 720p pour console comme si vous y étiez car la qualité est l'une des forces de mes vidéos !

Certains me connaissent déjà au travers de cette vidéo TEST :
http://www.youtube.com/watch?v=Glf-iHncc5c
Ou j'explique ce qu'est un MOBA de manière instructif pour les débutants tout en appuyant sur les points essentiels du jeu.

S'en ai suivi un premier Gameplay avec GANDALF LE GRIS :
http://www.youtube.com/watch?v=t5-3nVxTmnM

Puis le surpuissant ARATHORN (Père d'Aragorn) :
http://www.youtube.com/watch?v=r8VPB_sARLk

Exit le côté gentil avec la vidéo du très très méchant GOZMOG : http://www.youtube.com/watch?v=BkYPNBnoyX0

D'autres vidéos sur les autres persos feront leurs apparition donc maintenant vous savez ou regarder :coeur:

:d) Et nous on peux faire quelque chose pour t'aider/participer ?

Si vous voulez m'aidez un petit "j'aime" sur mes vidéos est déjà un très bon départ... Mais si vous voulez suivre tout ceci n'hésitez pas a vous abonnez, j'essayerais de faire mon maximum pour toujours vous apportez quelque chose de divertissant et de qualité et ce sur différent jeux !

:globe: Les liens pour me contacter ?

Youtube :d) http://www.youtube.com/user/Xeleko?feature=mhee
Facebook :d) http://www.facebook.com/XelekoYoutube
Twitter :d) https://twitter.com/Xeleko

Bonne journée.

Xeleko.

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:20:57

J'en profite pour rajouter le lien de la vidéo CADEAUX LIVE de Noel ou nous allons vous offrir des Milliers d'EUROS de cadeaux et Jeux ce 24 Décembre :

http://www.youtube.com/watch?v=1-qQ3ceLgmg

N'hésitez pas a la partager, plus on est et plus il y aura d'éditeurs qui seront susceptible d'offrir des cadeaux !

Exelo37 Exelo37
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:39:46

Salut, j'aimerais bien avoir ton avis sur Sauron si tu l'as déja joué. Il est sympa mais il m'a l'air plutot faible :-(

simnofear simnofear
MP
Niveau 4
18 décembre 2012 à 14:29:28

Hello Xeleko ! Je te suis depuis peu, tes vidéos sont en effet de bonne qualité car les commentaires sont intéressants et bien détaillés. Perso je m'étais mis sur LOL sans conviction à cause de potes qui sont à bloc dessus, mais je galère avec la souris (ancien geek pc, j'en ai eu marre des courses aux proc, carte graphique et tout le bordel, sur console tout marche au moins donc je joue presque exclusivement sur ps3, donc j'ai grave perdu en dextérité on va dire).... bref, Gardiens me tentait, je l'ai pris et tes conseils sont très utiles. Par exemple je joue avec ton build arathorn et je colle des séances incroyable (l'équivalent de ce que je prenais sur LOL :).... Intro toute simple, pas besoin d'en faire des caisses, une locution propre, des explications claires, et surtout des trad de termes techniques super pratique: tes vidéos sont de meilleure qualité que certains youtubers pourtant ultra connu (je balance pas, mais bon, chacun son public on va dire)
Je me demandais juste si tu acceptais des invits sur ps3 ? Je sais qu'il y a un post sur le fofo pour s'échanger les id psn, mais j'ai 30 berges, et la dernière fois que j'ai fait ça, je me suis retrouvé avec des types la moitié mon age qui m'ont tous vite péter les oreilles... et par extension les bonbons aussi ;)
En tout cas bonne continuation dans tes vidéos, je suivrai ça avec attention ;)

[JV]Oh_My_GoD [JV]Oh_My_GoD
MP
Niveau 5
18 décembre 2012 à 16:22:59

Ca serai bien une ptite video avec genre les 10 choses a ne pas faire sur Gome pour lrs debutants :ok:

Acko[Jv] Acko[Jv]
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:34:08

First page :hap: + Je te suivrais toujours ma loutre. :ok: :coeur:

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:42:00

FP :bave:

Diddy866 Diddy866
MP
Niveau 3
18 décembre 2012 à 20:18:41

Salut Xeleko je voulais juste pour ne pas reciter les mots de simnofear avec qui je suis tout a fait d'accord te dire vraiment merci pour ces vidéos de qualitées !!

Pour ma par je t'ai découvert avec SWTOR et tes vidéos d'assassins qui m'ont rendu beaucoup plus performant sur les champs de bataille

Te retrouver sur ce MOBA est un réel plaisir car c'es vraiment un jeu sympa qui je trouve n'a pas encore pour moi le succès qu'il mérite :)

Un gros Big up a toi bonne continuation

au plaisir l'ami ;)

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:06:29

J'accepte toute les personnes qui m'ajoute sur le PSN, même si je cache les messages, du coup j'en suis pas averti et je ne vois pas les invit de jeu (sinon imaginé le flood)

Donc je joue avec les personnes lors des Lives ^^

Pour mon ID PSN suffit de regarder mes vidéos.

Quand a certains Youtuber plus connus, oui on ma fait souvent la remarque, toujours est-il que j'aimerais pouvoir vivre de ça, m'installer ailleurs avoir la fibre optique et faire du meilleur contenu encore...

Mais bon wait and see... ça tiens qu'aux personnes de partager :coeur:

Phoetus Phoetus
MP
Niveau 7
18 décembre 2012 à 21:14:32

Tu mérites franchement de te faire connaitre.

Quand on voit les commentateurs qui font du only COD...

lock_on19 lock_on19
MP
Niveau 4
19 décembre 2012 à 13:05:25

vraiment super ces vidéos :ok: complètes/intéressante cas m'a bien aidé moi qui ne suis pas très calé en moba :)

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:09:18

Une nouvelle vidéo dans la soirée avec le Witch King !

petouille63 petouille63
MP
Niveau 4
19 décembre 2012 à 14:13:44

C'est Gozmog ou Mozgog ?

Exelo37 Exelo37
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:40:09

Le roi sorcier c'est un massacre ce perso avec des améliorations d'aptitudes et de vie.

Acko[Jv] Acko[Jv]
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:59:03

Xeleko :d) J'te le dis encore, tu mérites bien mieux que diablox9 ou bien même ChipsEtNoi...

Tu parles bien plus distinctement et bien mieux qu'eux. Je te promets, je ne suis pas un lèche boule, j'avoue juste que t'es très bon en commentateur de live/gameplay. :ok:

NeoAttila NeoAttila
MP
Niveau 4
19 décembre 2012 à 15:08:09

C'est marrant car sur ta video sur Mozgog, tu te fais exactement les mêmes reflexions que j'ai eu en le jouant :

Perso puissant mais un peu frustrant :
Tu peux pas stun ni ralentir la cible, et son raille/taunt est particulièrement peu efficace (comme tu l'explique d'ailleurs à cause du laps de temps ou il est inactif).

En conséquence il reste facile à ésquiver et incomplet.
Donc pourquoi pas le jouer en duo avec un autre perso ayant du skills, mais malgré cette possibilité, je trouve qu'il y a d'autres persos bourrin qui sont plus complet.
Notament les perso qui sont violent dans le push collectif.
Lui n'es ni fort dans le skills façon assassin, ni dans le pure push collectif.

Concernant ton build ceinture, bonne idée, mais je préfere le 4 slots assault full dégats. Moins de survie mais plus de kills.

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 15:36:02

:d) C'est Gozmog ou Mozgog ?

:rire: Bien vu c'est MOZGOG, jcrois que j'ai pris la sale habitude de dire GOZMOG en plus je sais pas du tout pourquoi...

:d) Le roi sorcier c'est un massacre ce perso avec des améliorations d'aptitudes et de vie.

Tu sais quoi ?! Ma vidéo qui arrive ce soir, c'est sur le Roi sorcier :ok: Tu pourra donc voir mon Build utilisé.

:d) J'te le dis encore, tu mérites bien mieux que diablox9 ou bien même ChipsEtNoi...

Tu sais que je commentais du League of Legend avant sur des site de live ou je reprenais les stream officiel à l'époque en Anglais, les personnes coupait le son et écoutait le LIVE et mes commentaires en bande sonore. Je commentait les gros tournois.
Puis Pomf et Thud ont tout simplement "lancé" Chips et Noi" et leur on mis le "cul" sur la scène de l'Esport.

J'ai stoppé, ça ne servait plus a rien de commenté... ...

Attention chips et noi sont très bon et très professionnel, c'est juste que la porte était close.

Quand a Diablox9 j'ai regarder peu de vidéo et ça m'énervé devant le fait que de plus en plus de vidéos sur le net florissait et qu'en fait on voyait juste un mec jouer. C'est tout !

WTF ?!

un pote ma dit ouvre ta chaine, tu joue bien, tu commente bien, et toi au moins t'apprend des choses aux joueurs, tu les inculque, tu leur fait découvrir des choses et tu reste toujours a parler du jeu.

Ma chaine est née.

Donc ça me :rire2: quand tu mentionne ces pseudos ^_^

:d) Neotattila

Oui, mais faut pas oublier qu'il est dans la catégorie guerrier et non Attaquant. Il est capable d'infliger pas mal de dégats tout en ayant une survie plus que correct et encore plus avec mon build.

Les attaquant tu plus facilement, mais crève en 3coups... :)

Franchement, faut pas oublier que après ça se jouera en Teamplay et qu'un Taunt même si Gozmog peux pas en profiter personnellement en team c'est dévastateur !

Son ultime de Zone qui inflige peur lui procure également une bonne place en Teamfight !

Et ça régen pdv abusé lui permet tout de même de tenir correctement la Lane :)

Pour ma part c'est un très bon persos, un très bon guerrier.
Faut pas oublier que c'est pas forcément son role principale de tuer.
C'est comme voir les mecs jouer des Eowyn full dégats pour faire du kill. Bien sur si tu veux kill tu peux mais franchement... WTF ?!

Si tu veux kill prend un attaquant, ils sont prévu POUR !

Pour moi un guerrier se doit de survivre :ok:

Avis personnel ^^

Excepté Arathorn qui lui est bien au dessus de tout le monde c'est pas un exemple... :rire:

NeoAttila NeoAttila
MP
Niveau 4
19 décembre 2012 à 16:07:53

@ Xeleko

Comme j'ai expliqué, quelque soit les domaines, ya mieux que ce personnage.

Tu évoque la survie, et bien d'autre perso ont une forte survie, mais avec en plus du push redoutable, ou en plus des skills d'attaques interessants.

Par exemple en survie + attaque j'utilise beaucoup Ugluk. Il survie super bien et à des skills que je trouve plus incisifs.
Avec lui je meurs quasi jamais plus de 2 fois dans une partie et j'arrive à kills en grande quantité.
Pareil pour Arathorn mais lui j'en parle pas tu l'as déja bien fait.
Je préfere un perso qui à un vrai point fort en + de sa capacité à survivre, et il y en a beaucoup.

Au niveau team play et push c'est encore pire, la liste des perso plus utile est longue(d'ailleurs je trouve certain limite Imba dans le push collectif pure).
Ok taunt peut servir pour tes alliés, mais tu montre toi même dans ta video que durant les 10 premières minutes de game tu en aurais besoin mais que ça ne t'aide pas vraiment. C'est quand même un peu dommage.

Bref il lui manque un truc qu'on remarque à 3 ou 4 moment dans ta video et que tu signales d'ailleurs avec pertinence.

Cela dit le perso est bien équilibré puisque avec un stun la il serait surement trop fort :)

PS : Hâte de découvrir ta vidéo sur le roi sorcier.

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:19:26

Ah ben oui c'est un bon persos, mais après on peux toujours trouvé plus fort sur chaque point que tu cite ^^

Suis pas un Adepte de Ugluk ^^

Le up juste en réduisant le temps de son animation du taut qui pourra nous amener a taper le mec 2-3 fois au lieu d'une serait pas mal. :ok:

simnofear simnofear
MP
Niveau 4
19 décembre 2012 à 16:59:09

A propos d'arathorn, hier soir je me suis fait une partie une voie, avec ton build dégats d'attaque de base, et ben je me suis fait retourner !!!! Pas de fleur de santé, pas de créature, et une team en face avec des dégats de zone de porc (le gars avec ses éclairs.... grrrr!!!!). Avant ça je jouait avec Gormorg (lol) donc je vais voir ton build de regen, il a l'air violent ;)
Sinon, comme tout le monde ici, au risque de me repeter, oui, tes comms sont riches d'infos, c'est pas juste un gars nous montrant que c'est un no life pgm, tu es didactique et comme ton pote semblait te le dire, c'est plus proche de ce que je recherche quand je veux des vidéos commentées... bref, keep up the good work ;) (je t'ai "partagé" autant que possible à mes potes geeks, et ça en fait quelques uns;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment