CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Van Helsing est un putain de bombe.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
xam-etile xam-etile
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 07:06:34

Ton analyse est tellement sommaire et simpliste, une reflexion digne d'un collégien. Le pire c'est que tu vas jusqu'à regarder le profil pour attaquer la forme. Pathétique.

Je te conseille d’arrêter de réfléchir, t'es pas équipé pour.

x333 x333
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 09:24:02

en plus c'est rigolo de voir certain rebondir sur l'argument du saint Graal "standard" H&S.

Sachant que ce standard vient uniquement de blizzard et qu'il n'est rien de plus que le parent pauvre du RPG. Les NG+ ont servi d'excuses pour la pauvreté du contenu, que ce soit en quantité ou en qualité, et le farming fut élevé au premier rang pour faire appel aux plus bas instincts du joueurs. Y a qque chose de profondément malsain dans les H&S à la mode blizzard.

Et avec diablo III ils se sont enfoncé jusqu'au coup dans cette optique au point d'en perdre ses repères, sans même avoir pris le temps de se demander s'ils ne pouvaient pas améliorer la formule qu'ils ont eux-même lancée.

x333 x333
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 09:25:09
  • au point d'en perdre leurs repères.
jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:15:01

"Ton analyse est tellement sommaire et simpliste, une reflexion digne d'un collégien. Le pire c'est que tu vas jusqu'à regarder le profil pour attaquer la forme. Pathétique.

Je te conseille d’arrêter de réfléchir, t'es pas équipé pour. "

0 argumet c vrais que t plus malin

Firyadan Firyadan
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:51:48

"Sachant que ce standard vient uniquement de blizzard et qu'il n'est rien de plus que le parent pauvre du RPG. Les NG+ ont servi d'excuses pour la pauvreté du contenu, que ce soit en quantité ou en qualité, et le farming fut élevé au premier rang pour faire appel aux plus bas instincts du joueurs. Y a qque chose de profondément malsain dans les H&S à la mode blizzard. "

Ca n'a juste aucun sens ce que tu racontes... en plus d'être limite insultant. Les H&S n'ont pas le même objectif que les RPG. Autant faire une hiérarchie entre les types de jeu pour dire "machin est mieux que truc". :doute:

jom2k12 jom2k12
MP
Niveau 2
28 mai 2013 à 14:36:09

Yop all, voilà j'ai acheté se jeu car perso il m'avait l'air d'être sympa et surtout bien fait graphiquement..hors je constate par la suite, que se jeu RAME! pas énormément certes mais comprend certains moment de ramage.
Mon pc : Processeur : Intel Core i5-3570k 3.40ghz
Mémoire : 4Go 64bits
Carte G : AMD Radeon HD sapphire 7950 series 3Go VaporX
Donc est ce normal que ce jeu soit mal optimisé ? Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2013 à 14:56:53

jom2k12 j'avais le même souci et je me suis rendu compte que dans les options, il y a une case cochée par défaut (qui doit être cochée que si tu as un sli/crossfire) : je l'ai décochée et depuis c'est fluide mais apparemment ça marche pas pour tout le monde (va savoir pourquoi)

jom2k12 jom2k12
MP
Niveau 2
28 mai 2013 à 15:29:07

Arf =/ okay génial, j'aime se genre de jeux d'ou tu sais pas ni comment ça rame :D
Merci du conseil, pr ma part c'était déjà décoché par défaut enfin bon .. 12e de perdu tant pis :O
Sinon question puissance, mon pc tiens la route ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2013 à 15:33:07

Vi c'est du vraisemblablement à une mauvaise opti mais c'est bizarre moi ça rame plus du tout

jom2k12 jom2k12
MP
Niveau 2
28 mai 2013 à 15:38:13

k pas grave, vive bf ( pr les opti ) !! :D

Nicokiller_com Nicokiller_com
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 15:43:02

Il est marqué dans le patch v1.0.05 sortie cette nuit :

"Sync CPU to GPU is enabled (default)."

et

"Some performance fixes"

;)

Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28976-101719-1-0-1-0-patchnotes.htm#message_101959

jom2k12 jom2k12
MP
Niveau 2
28 mai 2013 à 15:44:48

THX nico ;)

ychallenge ychallenge
MP
Niveau 4
28 mai 2013 à 16:37:23

je plussoie c un super jeu j'ai eu le nez creux. peu de monde en parle et pourtant il est vraiment sympa

en plus voila le prix même pas 10 € ... http://the-incredible-adventures-of-van-helsing.jeux-moins-cher.com/

Whosdabombz Whosdabombz
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:31:19

L'entrée dans la mine se situe où dans la progression à peu près plz, 50% ?!
Bref, je viens de rentrer dans la mine, temps de jeu 10 heures en héroïque (non-HC), build distance gun classic et gun explosif, lady en passive, mort une seule fois. :ok:

w3ed0 w3ed0
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 22:38:29

Dans les - faut rajouter un truc...

Buggé

Manon-loI Manon-loI
MP
Niveau 7
29 mai 2013 à 07:53:55

Toutes ces conneries racontées sur ce topic. Entre jesusmachin qui est à la ramasse totale et l'autre bande de geek de MMO qui veulent passer 600 heures à farm du moobs dans les mêmes niveaux, c'est complet. :rire:

New Game + pourquoi pas mais faut pas se baser la dessus pour juger un jeu.

Les défauts majeurs c'est surtout l'absence de classe précise établie et de contenu HL.

Nicokiller_com Nicokiller_com
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 09:03:15

@Manon-loI

Pour l'absence de classe, je t'avoue que je trouve ca pas plus mal, un perso qui peut faire du range/cac, je trouve ca suffisant, en tout cas, pour coller au Lore

Nicokiller_com Nicokiller_com
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 09:05:25

Bien sûr, ceci n'est que mon avis personnel ^^

Firyadan Firyadan
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:40:39

Tout à fait, l'absence de classe n'est absolument pas un problème, cf TQ. Ce qui manque à TIAOVH ce serait plutôt des maîtrises supplémentaires car deux c'est vraiment léger.

Quant au end game, je ne vois pas bien ce qu'on peut réclamer d'un H&S à par un... NG+. ^^ Mais ce n'est pas le but de tous les jeux et ce n'est pas quelque chose qu'on attend d'un jeu à 15€ (s'il était à 30, on pourrait éventuellement considérer que ça manque).
Du reste, les meilleurs H&S ont TOUS au moins trois niveaux de jeu et ça ne les empêche pas d'avoir une campagne bien assez longue, parfois même très longue (TQ, Sacred 2).

Firyadan Firyadan
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:00:18

Oui voilà, suffit de rajouter des skins ou de mieux différencier les objets. Pas besoin de classes pour avoir des persos qui ne se ressemblent pas, suffit de voir TQ (encore une fois).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.37€
La vidéo du moment