CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'entraide

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
gemeaux100 gemeaux100
MP
Niveau 4
10 mai 2014 à 17:46:19

le plus simple et dire cela je pense rouge pour feu jaune pour terre et bleue pour l'eau une fois les couleur associé à leur éléments faite tourné et celaz activera :)

gemeaux100 gemeaux100
MP
Niveau 4
10 mai 2014 à 17:46:42

rouge pour soleil pardon :)

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 14
10 mai 2014 à 18:07:44

Nope :p jaune pour soleil ^^

[Nikooo] [Nikooo]
MP
Niveau 7
10 mai 2014 à 18:16:54

Oui mais pour rasckar_kapack c'était complètement bugué, le rayon est réfléchi dans le vide ^^'

Sinon pour l'énigme anti-daltonien j'ai aussi été obligé de la sauter, ils ont abusé avec le vert clair... Mais ça donne pas la solution, j'ai regardé un walkthrough mais le mec la zappe aussi donc soit tu attends soit tu associes un nombre de clics aux couleurs.
En sachant que ça fonctionne comme ça : tu ne peux changer les couleurs que sur le segment du bas et après tu le fais remonter pour voir les segments qui acceptent cette combinaison.
Une fois que tu as les combinaisons de chaque segment de la colonne de droite, y'a plus qu'à les rentrer dans l'ordre.
Y'a pas non plus 50 combinaisons mais ça m'a juste saoulé de devoir faire ça...

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 14
10 mai 2014 à 19:13:51

Alors en considérant 1 le bouton le plus a gauche et 4 le bouton le plus a droite on obtient: 3 1 3 1 3 1 3 1 1 3 3 4 2 4 2 2 2 4 4 2 4 4 2

Pour les daltoniens l'enigme de fin requiert la reconnaissance de couleur ainsi que la rapidité

gemeaux100 gemeaux100
MP
Niveau 4
10 mai 2014 à 20:01:49

Enfin fini :) Yahoo super sympa comme jeu

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 14
10 mai 2014 à 20:05:37

Tu as l'a fini via quel chemin? moi c'était "avoir ou ne pas avoir"

gemeaux100 gemeaux100
MP
Niveau 4
10 mai 2014 à 23:08:46

ne pas avoir sert a rien les indices quand tu as l habitude de ce genre de jeu ce qui m as pertubé c etait juste la phase du reacteur beaucoup de va et viens

Shigure_soma Shigure_soma
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 15:54:58

Coucou les gens , j'aimerais de l'aide sur une énigme ou je comprend rien . Je suis a l'étage 2 de la société Tesla et j'ai ouvert la grille dans le bureau des projets . Le soucis c'est que je me retrouve dans un labyrinthe ou je comprend que dalle avec une espèce d'araignée qui tue si on la croise . J'ai épluché les chemins mais ils menent tous vers des impasses et ca me gonfle de crever .

Merci d'avance ( sans compter que cette araignée me stresse x) ( un peu comme le nuage de gaz dans la zone 51 de Pandora Directive ) )

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
11 mai 2014 à 16:28:03

Insiste, j'ai trouvé le bon chemin du premier coup pour ma part.

Je me souviens qu'on passe par le centre du labyrinthe (où il y a une araignée sur sa toile et qui vous ignore).

Ensuite j'ai suivis l'araignée et elle m'a menée à la sortie.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
11 mai 2014 à 16:28:41

Correction, j'ai suivi la seconde araignée qui elle bouge DANS le labyrinthe. Celle sur sa toile ne bougera pas.

Shigure_soma Shigure_soma
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 17:31:34

J'ai trouvé finalement et continué le tout , merci en tout cas =) ( vais continuer la , j'en suis aux réglages des frequences quand je communique a Margareth )

Natchim2 Natchim2
MP
Niveau 1
12 mai 2014 à 12:44:57

comment ouvre t-on les caisse d’expédition dans la tour coit pour trouver l’œuf tesla?

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 14
12 mai 2014 à 14:08:02

Regarde dehors pret des cacahuetes, tu trouveras quelque chose d'utile

Natchim2 Natchim2
MP
Niveau 1
12 mai 2014 à 17:44:55

merci mumble jeu fini un peu déçu par rapport au ancien opus. j'ai trouvé qu'il y avait moins d’énigmes non?

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:17:33

Salut à vous,

J'ai un souci au jour 7 (Swamp House).
Je dois obtenir le passe qui est protégé par un clavier derrière un tableau à l'étage.
Espérant obtenir les 3 chiffres, j'ai résolu le mini-jeu du taquin sur le tableau du rez-de-chaussée au-dessus de la cheminée.
Le problème c'est que je ne suis pas plus avancé, je n'ai obtenu aucune indication sur le code à entrer.
J'ai réussi à trouver le code en trichant en regardant une vidéo sur youtube mais je préfèrerai quand même obtenir ce code sans tricher :
http://www.youtube.com/watch?v=suet06R6Mzs
D'ailleurs, dans cette vidéo, le puzzle du taquin n'est même pas résolu et je n'ai pas réussi à voir où le gars récupère le code.
J'ai dû rater quelque chose d'évident mais j'ai beau chercher, je ne vois pas quoi...
Merci à ceux qui m'aideront.

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:20:44

Laissez tomber. Je viens de le voir à l'instant, c'était gros comme une maison, en effet !

xkowal2503 xkowal2503
MP
Niveau 1
12 mai 2014 à 19:02:41

Salut,
Ca fait plus de 2 heures que je cherche un truc tout con...
Comment armer le pistolet à eau pour désactiver la mine et charger la batterie du mech ???
Je suis sur que je n'arrête pas de passer à coté mais pas moyen de trouver.
Merci pour le coup de main ;)

Natchim2 Natchim2
MP
Niveau 1
12 mai 2014 à 19:21:26

la cartouche de silicon est en bas presque a l'entrée de l'entrepose de MECH qui est a combiné avec le pistolet en haut des marche quand tu va au balcon par la droite.

xkowal2503 xkowal2503
MP
Niveau 1
12 mai 2014 à 19:31:02

Merci Natchim...
Effectivement elle était posée sur un espèce de truc. Je suis passé je ne sais pas combien de fois devant sans la voir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment