CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'entraide

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 13
08 mai 2014 à 18:49:40

Voila voila, si certains d'entre vous son plus avancez que certains et que ceux ci sont bloqués, vous pouvez leurs donner des conseils (sans donner la solution pour les laissés continuer à réfléchir).

Demander conseils ici ca évitera de faire un topic pour chaque problème.

gemeaux100 gemeaux100
MP
Niveau 4
08 mai 2014 à 23:39:21

j ai trouvé la photo de la femme chez le detective et je dois montré cette photo auprès de l'hologramme c'est chose faite mais après ? ( j ai parlé avec tous le monde.. je suis bloqué )
Merci de votre aide.

Laugarf Laugarf
MP
Niveau 5
08 mai 2014 à 23:46:15

L'hologramme a dû te donner son adresse, ce qui ouvre un nouveau lieu sur la carte pour t'y rendre.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:51:18

si tu lui as montré alors elle t'as donné une adresse il me semble, à toi de t'y rendre click droit> carte. regarde bien si tu n'as pas un nouvel endroit.

je l'ai fait y a quelques heures mais j'ai déjà un peu oublié, donc je ne suis pas sur à 100% qu'il n y a rien d'autre à faire. en ce qui me concerne je suis bloqué un peu plus loin.

gemeaux100 gemeaux100
MP
Niveau 4
09 mai 2014 à 15:46:10

yes merci a vous cependant depuis j 'ai pas mal avancé dans le jeu et là je me trouve au réacteur titan et j'ai inseré dans l'ordre les 4 reacteur après il me dit de regardé l'ecran du satelite au niveau des communication ( si j'ai bien compris c'est toujours dans la même piece ou' lon vois le murlock décampé de la fenetre ) cependant quand je regarde les écrans rien ne se passe et quand je reviens en arriere au niveau 1 ( le couloir avec la boule d'energie qu'il faut eviter ) je suis bloqué , si vous avez trouvé merci de votre aide. :)

Laugarf Laugarf
MP
Niveau 5
09 mai 2014 à 16:52:51

J'en étais pas si loin, mais j'en resterai là. J'attendrai une traduction française digne de ce nom.

SauceAuBleu SauceAuBleu
MP
Niveau 6
09 mai 2014 à 17:35:03

Bonjour!

Alors me voila bloqué à mon tour avec une histoire de génbérateur avec des barres rouge et jaunes dans 2 cylindre et je ne comprend rien y a des fleche haut bas gauche et droite et il faut obtenir des barres vertes c'est plus ou moins ce que j'ai compris...

gemeaux100 gemeaux100
MP
Niveau 4
09 mai 2014 à 17:39:35

si c'est un puzzle regarde le temps descendre et passe le si vraiment tu n y arrive pas ;)

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 13
09 mai 2014 à 18:17:55

pour gémeaux, il faut qu tu rtournes al'étage 3 dans une certaines salle.

Sauce au bleu, je t conseil de d'abord mettre la partie de gauche dans le bon ordre ca sera plus simple apres pour faire la partie de droite

gemeaux100 gemeaux100
MP
Niveau 4
10 mai 2014 à 02:56:21

ha merci mumble juste pour précision ( car c'est vraie que les traduction..) il faut que je retourne en arriere que je reprenne le tunnel avec la boule d'energie ou je reste au niveau du reacteur titan ? merci pour la précision.

svengame svengame
MP
Niveau 8
10 mai 2014 à 08:57:06

Help me guys.

Je trouve pas ce b******* de crochet au Sesen. J'ai regardé partout mais résultat zéro.

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
10 mai 2014 à 10:10:08

Svengame il est à l'entrée des que tu rentre avant la cathédrale d'as la salle ou il y a des armures au fond a droite il y est

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 13
10 mai 2014 à 10:45:49

Gemeaux, quand tu as fait les puzzle la ou il y a les abeilles, il faut activer le satellite dans la salle de communication a l'étage 3.

svengame svengame
MP
Niveau 8
10 mai 2014 à 11:49:08

Thanks Vince, car je retournais le vestibule dans tout les sens sans le trouver, je me sentais comme un con

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
10 mai 2014 à 13:22:18

Je suis aussi bloqué au même puzzle que sauce au bleu avec les 4 boutons et les flèches , le fait d'être daltonien doit me compliquer la tâche. Si quelqu'un peut m'expliquer clairement quoi faire et me donner la solution merci. (Je joué en mode joueur donc je n'ai ni aide ni possibilité de passer les puzzle)

rasckar_kapack rasckar_kapack
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:55:30

Je suis bloqué au puzzle des statues de dieux égyptiens.

J'ai changé la couleur de chaque statue en faisant tourner les engrenages.
Jaune pour le soleil, rouge pour la terre, bleu pour la mer.
Chaque statue projette la bonne couleur qui correspond à son élément.
Et je les ai aligné de sorte à ce qu'elles projettent leur couleur sur les éléments correspondant du tombeau au centre de la pièce.
il y a 3 statues avec le symbole du soleil, celle du milieux ce situe entre les 2 engrenages.
Bref j'ai tout bon normalement non ?
Je ne comprend pas ce qu'il se passe...

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 13
10 mai 2014 à 15:59:55

Oui étrange, j'avais mis le jaune pour les 3 soleils, le rouge pour les 2 montagnes et le bleu pour la mer et le passage c'est ouvert tout de suite chez moi

rasckar_kapack rasckar_kapack
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:00:16

J'ai rechargé ma partie et maintenant, c'est complétement buggué !
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399730358-tex.jpg

rasckar_kapack rasckar_kapack
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:07:46

si quelqu'un pouvais me filer une save juste après ce puzzle (ou juste avant ça pourrais peut être fonctionner)
J'en serais ravis !

rasckar_kapack rasckar_kapack
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:35:13

Bon, j'ai réussis à m'en sortir avec une technique sournoise !
Quand on fait tourner les statues, les collisions ne fonctionne plus et on peu passer à travers.
J'ai fait en sorte de passer au travers d'une statue et de rester dedans au moment ou le mécanisme arête de tourner, ce qui fait que je me suis retrouver coincé dans une statue. J'ai sauvegarder, relancer ma sauvegarde.
Et la... magie l'énigme a été réinitialisé et j'ai pu la résoudre normalement :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment