CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sa vaux la peine de payer ? serveur ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 octobre 2014 à 00:27:29

Pour l'instant (niveau 11), je n'ai pris aucune technique évoluée. J'ai l'armure hérissée pour faire monter la compétence pouvoir draconique (je l'utilise peu en combat), serres noires pour l'aoe/blocage et faire monter le pouvoir draconique (je veut le sang de dragon et les écailles réfractaires), poing de pierre pour le stun (j'arrive à soloter un ou deux wb croisé comme ça), armes en fusion pour le boost offensif de groupe et le premier coup de l'épée/bouclier pour les gros dégâts pas cher, la baisse d'armure ennemie et l'aggro, utile dans mon travail de tank. J'ai pris la bannière ardente en ultime afin de faire monter ma compétence flamme ardente.
À côté, j'ai pris mes passifs raciaux (boost de regen vigueur et de quantité de vigueur de rougegarde), et tout passifs m'aidant à tanker et survivre. Rien en métiers (j'ai mon main pour me forger une armure).

blueberriess blueberriess
MP
Niveau 2
18 octobre 2014 à 02:45:32

Merci , je voulais aussi le sang de dragon

Et le loup-garou c'est interessant pour mon dk dps ou à eviter je suis mieux vampire (la quest pour devenir un loup-garou c'est encore avec la fighters guild ou non ?)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 octobre 2014 à 10:38:52

Rien à voir avec la guilde des guerriers dans TESO, comme dans Mrrowind tu te transforme parfois en cas de blessure par un loup garou (comme le vampirisme dans Skyrim). Sauf que seuls quelques loups très précis dans la cinquième et dernière carte de faction peuvent te transmettre la lycantropie. Un joueur loup peut aussi te la transmettre.
Le loup garou est moins bon que le vampire à l'heure actuelle, même s'il a déjà reçu quelques boost et qu'il en aura d'autres bientôt. Il n'a d'utilité que par son ultime (sans quoi, aucune différence) et est efficace surtout en groupe. Ses faiblesses sont bien moins contraignantes que le vampire (faiblesse au poison) mais il est basé sur la vigueur. Si tu veut faire un build vigueur, alors il peut être intéressant.

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 13:05:28

Tu peux aussi demander à un autre joueur de te mordre pour devenir un loup-garou.

D'ailleurs, mon DK a sa morsure de disponible, si ça intéresse quelqu'un de la faction de Daguefilante. Il est tout de même conseillé d'attendre le niveau 30+, parce qu'il faut affronter un boss lvl 40 une fois transformé lors de la quête.

le-tarrer le-tarrer
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:36:46

Le LG sera boost avec la maj 5,il aura 3 sort en plus avec quelque modif des passif pour devenir plus intéressant.

Pour la quête du LG tu peux le faire lvl 20,c'est à ce lvl là que je l'ai faite.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment