CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sa vaux la peine de payer ? serveur ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
blueberriess blueberriess
MP
Niveau 2
15 octobre 2014 à 07:30:13

Bonjour quelques questions me traquasse ... Sa vaux la peine de payer 65$ pour se jeux ou non donner des pour et contre présentement je joue a WOW et jˇaime bien en groupe.Ensuite,pour les serveurs il y a encore du monde ou sa cˇest déjà beaucoup vider ? et aussi ma dernière question a WOW si ont achète le jeu en français ont a des serveurs pour les français et ont ne peut jouer avec sˇeux qui ont acheté le jeu en anglais et ont nˇa pas les mêmes serveurs que les anglais alors est-ce que cˇest pareille a TESO ou non cˇest différent ?

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 08:17:23

salut,

l'utilisation de la touche enter ou entrée ne serait pas du luxe.
Ceci étant dit,voila ce que je peux te dire a l'heure actuelle :
-regarde bien si en magasin,tu ne pourrais pas le trouver moins cher.
-Trouver une guilde francophone t'aiderais a trouver des compagnons de jeu.
-Il y a toujours une certaine communauté présente.
-Il y a deux serveur : megaserveur americain et européen.$Sur ces megaserveurs,tu trouveras des joueurs da peu pres partout.Par exemple,moi qui suis sur le megaserveur européen,on peut voir des roumais,des allemands,des anglais,des polonais,des turques,des francophones...bref un peu de tout.
C'est pour cela que je te conseille de trouver une guilde francophone.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 octobre 2014 à 10:45:42

Les serveurs sont encore bien plein, même si les zones bas niveau commencent à se vider un peu comparé à il y a quelques mois (tout le monde est en zone haut niveau, normal).
65$, c'est cher je trouve. Je l'ai eu à 15€ personnellement, tu dois avoir moyen de mettre la main dessus pour moins cher.
Et je confirme pour les serveurs, deux mégaserveurs regroupant une population hétéroclite. Tu trouvera des anglais où que tu aille, et je te conseille aussi soit de trouver une guilde francophone, soit d'apprendre le vocabulaire de base anglais pour pouvoir interagir sur le canal général et en groupe.

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 10:58:39

sur internet tu peux l'avoir peu chere . il y 1a des prix a pertir de 13 euros en fouillant bien.

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
15 octobre 2014 à 18:11:02

Tu as un canal de tchat pour chaque langue mais le canal général est bien évidemment en anglais (serveur EU).
Par contre, si tu apprécies WoW, sache que Teso est bien différent.

blueberriess blueberriess
MP
Niveau 2
15 octobre 2014 à 23:16:46

Bonjour , merci de vos réponses.

Roy_Jade l'anglais n'est pas un probleme pour moi j'habite aux québec et je suis habituer a l'anglais je le comprend et je le parle bien c'est juste que je prefere le francais :-)))

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 octobre 2014 à 23:38:18

Dans ce cas, tu devrait t'en sortir très bien :-)
J'estime qu'il faut les deux pour bien s'amuser sur le jeu. Voir même mettre le jeu en anglais où avoir une correspondance du nom des lieux en anglais à côté pour faire les events rapides (ancres, world boss…).

Je ne sais pas ce qu'il peut y avoir comme bas prix au Québec, mais cherche quand même à moins de 65$, ça doit être trouvable à moins ^^

blueberriess blueberriess
MP
Niveau 2
15 octobre 2014 à 23:50:06

Merci , est-ce qu'il y a beacoup de dungeon comme dans wow ou des raid des choses comme sa dans teso ?
Et parle moi un peu du pvp de teso j'aime bien les arena ou warsong gulch,arathi bassin avec les points à defendre dans le pvp de wow

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 octobre 2014 à 23:58:32

Dans TESO, il y a six donjons simples non instanciés faisables en solo (trois adversaires à la fois, boss faisable en 1v1), un donjon public difficile à faire en solo (groupe de six adversaires, plusieurs boss très puissants) mais non instancié, et un donjon public instancié présentant un réel besoin de bon jeu pour un groupe de quatre maximum par grande carte. Tu as cinq cartes par alliances, soit quinze au total.
Tu as en plus une zone entièrement dédiée au jeu en groupe, avec une bonne quinzaines de donjons instanciés "facile" (en comparaison avec les donjons de groupe) et trois épreuves à douze joueurs présentant un taux d'échec assez conséquent.

Le pvp s'organise autour de forteresses et de leur ressources. Tu as six forteresses entourant la cité impériale, plus douze autres autour. Chacune dispose de trois ressources (scierie, ferme et mine) capturables et défendues par des pnj et une tour. La quasi totalité du pvp consiste en la prise et défense de ces points stratégiques à coup d'engins de sièges, de combats d'intérieurs, de positionnement stratégique et de bourrinage de sorts.

blueberriess blueberriess
MP
Niveau 2
16 octobre 2014 à 02:36:00

Merci , j avais déjà fait des recherches , mais le pvp je ne le comprenait pas trop .. Est-ce quˇil vont sortir une autre sorte de mode pour le pvp ,car si je nˇaccroche pas jˇaimerai avoir une autre solution qui sˇoffre a moi ..

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 octobre 2014 à 02:39:30

Ils ont bien quelque chose, effectivement… un système de justice. Quézaquo? Les premières infos (susceptibles de changer donc) disent ça :
- possibilité de voler et tuer les ncp
- se faire voir par un ncp/joueur augmente une prime sur la tête du criminel
- une fois prime mise, les gardes vont être agressif
- les pj peuvent devenir garde et traquer les criminels
- quand un joueur a une trop grosse prime, tout les pj peuvent le prendre pour cible.
En gros, pvp sauvage, ce qu'il n'y a pas dans le jeu.

blueberriess blueberriess
MP
Niveau 2
16 octobre 2014 à 03:00:27

jˇavait oublier se système de justice que jˇavait lu il y a quelques mois sur le forum , mais il avait encore moins dˇinfo que sa merci !!

sa fait 5 minutes et je suis déjà a 40% de lˇinstallation aller plus vite !!!

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 octobre 2014 à 10:47:46

Le système de justice n'arrive que dans longtemps attention :o))
Il ne fait pas partie de la 1.5 en approche, et vu sa taille je le vois peu arriver avec la 1.6. Mais sait-on jamais.

blueberriess blueberriess
MP
Niveau 2
16 octobre 2014 à 20:22:10

a tu un build pour le dk dps jˇaimerai le jouer si possible 2 arme a une main ou staff et sword ..
Présentement je suis niveau 4 et je nˇaime pas vraiment , mais bon je suis niveau 4 je vais laisser une chance a la classe au moin même si le sorcier mˇintéresse ...

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 octobre 2014 à 02:47:05

J'ai finalement cédé et commencé mon dk tout à l'heure. Pour les conseils :
- armure légère pour un max de magie, donc un max de burst et de dps.
- poing de pierre est pas mal mais surtout renverse, c'est utile. Par contre, ça coûte cher.
- armes en fusion booste des dégâts d'armes et ton critique avec un morph, très bon.
- serres noires peut être pas mal pour le contrôle, à voir.
- sang de dragon, la capacité de regen pété du dk, à avoir pour la self substain.
- frappe incendiaire, bon dégâts, bon dot, faible coût.
- souffle ardent, bonne aoe.
- en ulti, bon du dragon ou bannière.
Je ne parle que des trois premières attaques de chaque classes encore, vu mon niveau et le tien. On a le temps de voir venir.
En armes, tu peut parfaitement prendre deux armes, bâton ou arme/bouclier, mais bâton/arme n'existe pas. Le bâton de destru avec le dk dps fait des merveilles, l'arme/bouclier en fait un tank absolument immonde et les doubles armes sont parfaitement viables.

blueberriess blueberriess
MP
Niveau 2
17 octobre 2014 à 09:18:01

Bonsoir ,

Armure legere tu ne croit pas que vue que ont est au cac ont se fait target alors par les casters se qui veut dire que nous somme focus alors sa ne serai pas mieux l'armure medium , ensuite presentement j'augmente juste ma vie dans les points mais j'aimerai bien jouer au staff je te linkerait mon build demain pour que tu voit qu'est-ce qui serait a modifier.

Moi je suis du genre à souven jouer caster dans les mmo , mais cette fois si j'ai regarder les classes.Nightblade qui ressemble au voleur et hunter de wow ne m'interessait pas , ensuite templier un genre de paladin dans wow ne m'interessais pas beaucoup non plus alors j'avait le choix entre un mage et dk et j'ai decider de faire changement en prennant le dk sauf que je vais aussi me faire mon mage alors ma question est la suivante
J'ai remarquer que dans eso il y a beacoup de degat de feu meme en pvp dk feu , mage feu ... Alors moi qui voulait me faire un mage night elf probablement vampire croit tu que c'est une bonne idee puisque vampire ont a une reduction de resis au feu et le night elf a des racials pour justement augmenter la resis au feu si je me souvien bien ...

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 octobre 2014 à 12:05:16

Déjà pour l'armure, l'armure légère peut sembler fragile mais elle est clairement meilleure. Pourquoi? Déjà, elle a une très grosse résistance aux sorts, très présents (en pvp surtout). Ensuite, elle permet une gestion de magie bien plus facile (beaucoup, beaucoup plus facile) grâce sa regen 27% supérieure et à sa diminution de coût de sorts (sans parler des 10% de crit magique). Ensuite, le dk a de très nombreux sorts boostant sa défense, il lui en suffit d'un, max deux pour avoir le maximum d'armure avec une armure légère.

Pour le vampire, c'est beaucoup moins intéressant qu'avant. Le dunmer a une résistance au feu qui lui permet d'arriver à 25% de faiblesse au feu (contre 50% pour les autres) ce qui lui permet de meux survivre, ais certains boss et ennemis seront dangereux. Toutefois, il a de gros avantages : des passifs complètement pété (furtivité à la même vitesse que la marche, +10 de regen magie/vigueur, réduction des dégâts pris quand la vie baisse…), une des meilleure technique d'escape (brume fluide réduisant les dégâts pris de 75% et boostant sa vitesse pour quatre seconde), et surtout le meilleur ulti du jeu, la nuée de chauve souris. Peu coûteux (en vampire de stade maximum, si tu ne te nourris pas), dégâts monstrueux, et avec deus passifs aussi bon l'un que l'autre : soit une invisibilité conférant une quasi invincibilité (seuls les aoe non ciblé te touchent), soit une regen de vie du montant des dégâts ciblés (même dans une zone de feu, trois ennemis touché et tu te soigne entièrement).
Le vampire reste donc jouable, juste un peu difficile en pve. En pvp, ça ne change pas grand chose, la balance qualité/défaut est équilibrée.

Et si tu compte faire un dunmer, ce serai dans le pacte, j'y ai un vampire qui peut transmettre sa morsure quand tu sera niveau 30 environs (sinon la quête est trop dure, sauf pure optimisation).

blueberriess blueberriess
MP
Niveau 2
17 octobre 2014 à 19:02:43

okay alors une armure légère de mage pour mon dk serai le plus optimiser.
voici mon build:
https://www.noelshack.com/2014-42-1413564998-img-0932-1.jpg
https://www.noelshack.com/2014-42-1413565005-img-0933-1.jpg
Je ne sais pas quelle upgrade prendre pour spiked armor ?

Voici un bug que jˇavais hier , mais que je nˇest pu si tu a une solution si le problème reprend de service !!

https://www.noelshack.com/2014-42-1413565292-img-0930-2.jpg
https://www.noelshack.com/2014-42-1413565299-img-0931-1.jpg

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 octobre 2014 à 23:57:53

Pour le bug, je ne l'avais jamais eu :(
Et jamais entendu parler avant ton sujet d'hier.

Pour spiked armor (armure hérissée je crois), je n'ai pas pris d'évolution car ça m'était inutile. Très bonne idée d'avoir pris max vie dans les attributs en tout cas.
J'utilise ce site pour m'aider quand j'ai des incertitudes : http://www.madmixchronicles.com/2014/03/the-elder-scrolls-online-introduction-chevalier-dragon/
Tu as en bas des guildes de levelling, si tu veut.

blueberriess blueberriess
MP
Niveau 2
18 octobre 2014 à 00:03:37

Qu'est-ce que tu a prit comme sort défensif qui est mieux que armure hérisser ? Merci pour le site !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment