CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avenir des VR

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 juillet 2014 à 19:27:56

Je ne fais pas ça en zone VR, pour pouvoir profiter à fond de mes reroll. Par contre, je fais bien les quêtes lentement en en loupant aucune quand je ne suis pas en vétéran :oui:
Vivement les points champions et l'xp pvp boosté.

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
30 juillet 2014 à 19:40:22

Moi, j'ai préféré ne me concentrer que sur un perso, et tant pis pour le reroll ou le roleplay. De toute façon, ça ne me parle pas plus que ça^^
En plus, ça signifierait devoir repasser par les quêtes de l'histoire principale, de la guildes des mages ou des guerriers, et certaines d'entre elles provoquent encore chez moi des crises de convulsions violentes (la Vallée des Lames, ouilleouilleouille^^

krkfred krkfred
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 19:48:05

je comprend ont a tous des façon de jouer différente ont ne peut pas plaire a tout le monde :) mais perso les vétérans c'est le truc le plus débile (après les serveur EU au US :p )

il y avais d'autre moyens de faire que foutre des vétérans obligatoire si tu veut être compétitif pour faire toute les quêtes blabla et surtout celle des autres factions

perso moi le pex c'est une phase chiant obligatoire mais une fois que cela est fait NEXT

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:51:54

a partir du V1 si tu te craft le stuff tu concurrence beaucoup de V12 .

t'aimes pas les Veteran on a compris , mais y'en a qui aiment , rien ne t'oblige a les passer . ou alors tu le fait en pvp ca prend du temps , mais j'ai un pote ca lui a pris un mois de faire tout ces Vr .. chacun fait comme il veut :)

Jinorhmaster : j'ai pref farmé pour mon premier perso ca empeche pas de faire les quetes aprés , .. au dernieres nouvelle elles restent et ne disparaissent pas ^^

et comme dit ROy , y'a les reroll .

krkfred krkfred
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 18:16:20

sinon ont a un petit retour des serveurs EU le transfert est fait? si oui des lags alors?

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:51:58

Transfert fait depuis hier , aprés perso je vois pas trop de diff j'avais que trés rarement des lag ( uniquement quand je croisé le bus de l'empereur . )

Donc pour l'instant peut pas te dire , ce qui avaient des probleme de co regulier , pourront t'en dire plus

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 juillet 2014 à 20:42:41

Pour moi qui a une connexion pas terrible, la différence est flagrante. Notamment pour les tp entre oratoire au sein d'une même région, ainsi que pour la réactivité des commandes.
Par contre, j'ai eu au moins trois lag d'une quinzaines de secondes dans la journée. Heureusement, les monstres aussi sont inactifs lors de ces lags.

krkfred krkfred
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 21:07:12

quelqun d'entre vous peut me donner son speedtest ainsi que le ping de sont jeux sur le TCP?

neoalex51 neoalex51
MP
Niveau 4
01 août 2014 à 12:02:21

Je vous avou, je suis VR5 et je ne sais pas si cela vaut la peine que je monte VR12 suite à ces annonces.

Je pense qu'il vaut mieu que je farm le RVR pour stocker beaucoup de points d'alliance pour pouvoir obtenir de nouvelles récompenses ou autre.

le-tarrer le-tarrer
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 13:52:48

Le problème ce n'est pas d'aimer ou non les VR c'est juste que ça ne sert à rien,tu ne gagne ni point d'attribut,ni point de compétence et les stuff franchement,entre le VR2 et VR9 au moins,la différence n'est pas flagrante.

Je ne sais pas comment ils ont eu l'idée d'inclure ça dans le jeu^^

avis perso: ça fait 50 lvl que je fait des quêtes,arriver aux rang vétéran,j'ai envie de faire autre chose,du contenue HL et de ne pas continuer des quêtes que je fait depuis des centaines d'heure déjà.

Après certains aime ça tant mieux,mais je n'appel pas ça du contenue mais du remplissage.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 6.55€ ONE 8.99€ ONE 10.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment