CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avenir des VR

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
krkfred krkfred
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 02:10:58

bonjour je me pose une questions jai arrèter VR

krkfred krkfred
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 02:12:23

bonjour je me pose une questions jai arrèter VR 2 après la sortie et je me demande comment cela va évoluer car jai vue qu'il y allais avoir des changement.

merci d'avance et dsl double post un tab sauvage :/

le-tarrer le-tarrer
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 08:07:59

Salut,

le système Vétéran va complétement être modifier,au lieu d'avoir des lvl vétéran,on auras des points que l'on pourras les mettres dans des passif,c'est comme dans skyrim avec le système des point de compétence,sauf que là au lieu d'avoir de véritable compétence ça seras des petits passif,c'est une interface similaire à celle de skyrim (le mage,la tour,le voleur ect sous forme stellaire).

C'est un peu similaire au système parangon de diablo 3.

"Un système d'arbre de talent très proches de celui de The Elders Scrolls V Skyrim, vous permettant de personnaliser avec de nouveaux passifs dans un arbre de votre choix ! Ces points seront gagnés pour le compte et pourront être distribués de manière différente sur chaque personnage."

http://www.elderscrolls-online.fr/threads/dossier-le-futur-de-the-elder-scrolls-online.2357/#post-60638

krkfred krkfred
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 14:22:35

OK merci de la réponse par contre j'ai d'autre questions du coup le stuff des mecs qui étaient lvl 10 VR va devenir quoi ?

et en gros il va falloir bash des mobs pour mettre des points dans sont arbre de talent c'est bien cela?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 juillet 2014 à 14:25:49

Je crois que l'exploration des alliances adverses sera toujours d'actualité, donc almanach + éclats pour les points de compétence toujours.
Pour les sets d'armures, la maj 3 les maintien (avec les niveaux V12 au mieux), donc je pense qu'ils vont rester.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
30 juillet 2014 à 14:36:01

le bonus des sets existant changent completements dans la maj 3.
ce qu il adviendra du stuff des v12... probablement rien. soit ils feront avec, soit ils raleront et se referont un set complet.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 juillet 2014 à 14:41:19

Justement, les images de la bêta de la maj 3 montre les nouveaux sets mais toujours avec le niveau V12, ce qui semblerai dire que les armures vet resterons au moins un moment.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
30 juillet 2014 à 14:55:45

ah oui d'accord, je n'avais pas compris le sens du message en fait.

la maj 3 c'est les teintures, les nouveaux sets, les nouveaux serveurs pvp et autres petits trucs.
a mon avis le système de champion ca ne sera pas avant longtemps.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 juillet 2014 à 14:58:30

Je me suis surtout très mal exprimé auparavant :noel:

Je crois que dans la bêta en maj 3 en cours, le système de champion n'est pas encore là, donc on a un peu de temps avant de l'avoir oui.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
30 juillet 2014 à 15:00:10

pour les curieux qui comprennent (un peu) l'anglais, voici le contenu de la MAJ 3, actuellement testée sur le PTS (ils sont meme sur la 1.3.2)

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/118546/pts-patch-notes-v1-3-0

krkfred krkfred
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 15:21:14

est ce que l'on a une date pour la maj 4 qui va contenir la suppression des VR du coup si j'ai bien compris?

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:34:49

Tout ce qui a été annoncé a la quakecon est prévu D'ici fin 2014 si ils tiennent les delais ,

Second point : Les Vr ils ont pas dit qu'ils allaient les supprimé si ? juste revoir le niveau d'xp etc .. et encore perso je trouve ca trés court a faire .

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 juillet 2014 à 15:40:10

Revoir les niveaux d'XP et attribuer des points dépensables dans des nouveaux arbres vont être dans les nouveautés, mais ils ont dit qu'on pourra toujours avoir les niveaux vétéran mais que ce sera pour le décorum.
Vu qu'on pourra avoir théoriquement un reroll qui une fois arrivé niveau 50 se retrouvera avec une puissance faisant un bond monstrueux (tout les points champions et le stuff récupéré chez les autres perso), ce sera une indication de si un perso a été beaucoup joué ou non, par exemple.

krkfred krkfred
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 18:51:43

de mon point de vue les VR c'est ce qui a gâcher toute mon expérience de jeux après plusieurs mmo à pex pex pex (tera wow swtor "wildstar")

jarrive lvl 50 le premier moi et me rend compte que il y a en plus 10 lvl a faire encore plussss long et surtout super chiant tout visiter.
moi mon truc c'est pas la visite mais le pvp et la je tombe contre des mec VR 10 qui ont eu le COURAGE de pex encore donc honnêtement j'espère que le système qu'ils vont implanter va réellement corriger le problème qui en est un pour moi mais surement pour beaucoup d'autre aussi.

donc si les VR deviennent des "hauts fait" franchement tant mieux

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 juillet 2014 à 18:54:13

Depuis que je suis en guilde et que mes VR montent tout seul en donjon vétéran et à Raidelorn, ça ne me gêne plus :hap:

krkfred krkfred
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 19:00:57

j'ai louper pas mal de chose à vrai dire je me suis mis a wildstar entre temps. mais les VR pour moi à l'époque c'étais visiter les zones faire des quêtes blabla cela à changer depuis?

oO-Hannibal-Oo oO-Hannibal-Oo
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 19:01:40

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/118940/pts-notes-de-version-1-3-0

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 juillet 2014 à 19:08:30

Nope, il y a toujours les zones des autres alliances. Je n'en fais que les quêtes de l'almanach maintenant à vrai dire.
Mais les donjons vétéran et les quêtes de Raidelorn, la zone vétéran, donnent beaucoup d'xp aussi.

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:12:32

Perso j'ai fait mes VR en 1 semaine , suffit de farmer . ( je joue 3 h par jour en moyenne .)

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
30 juillet 2014 à 19:25:33

Ben, moi, je préfère continuer à gagner mon XP en explorant les maps et en traquant la moindre quête. J'avance certes moins vite, mais j'ai plus l'impression de profiter réellement du jeu que quiconque passe son temps à farmer. Si j'avais du en être réduit à ça, je crois que j'aurai déjà lâché le jeu. En fait, non ,c'est plus simple que ça, je ne l'aurai même pas commencé... :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment