CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A la table de l'empereur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117
Page suivanteFin
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
10 avril 2020 à 00:20:09

Si ses messages ont été supprimés à la suite d'un signalement, il ne s'en est pas sorti sans sanction. Ça baisse sa jauge de karma, et plus la jauge est basse plus les sanctions après un signalement validé sont sévères.

gargantua22300 gargantua22300
MP
Niveau 4
14 mai 2020 à 17:28:46

Je dénonce Espandero d'avoir subtilisé l'amulette des rois pour légitimer son pouvoir. Galaad, Vestige, le dernier des mohicans; Indiana Jones le douzième Imam, Marie Curie;,Nicolas Flamel,Phileas Fogg; Lénoardo da Vinci; Sherlock, Holmes; la Pythie de Delphe, et Marabounta ménent l'enquéte.

Recoz Recoz
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 20:19:16

Roy il y a moyen d'avoir un récapitulatif fr du patch note de greymoor stp ?

Rykouille Rykouille
MP
Niveau 4
28 mai 2020 à 13:41:36

Y'as des gens qui sont chaud pour m'aider à faire la processions des sacrifiés svp

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 mai 2020 à 18:11:37

Roy il y a moyen d'avoir un récapitulatif fr du patch note de greymoor stp ?

Je n'ai pas vraiment le temps de faire une grosse traduction ces temps ci, désolé ^^'
Je n'ai même pas pu regarder le contenu des patchs secondaires après le premier, c'est dire...

jiospike94 jiospike94
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 12:16:52

Trop déçu la grotte colossal d'aldmeri n'est pas dispo durant l'évent, ça commence à être long pour l'acheter..

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
06 août 2020 à 15:17:30

Le 11 octobre 2015 à 12:11:11 ognz3 a écrit :
Ok dans ce cas on sera patient :hap:
En attendant… bam, moi aussi je pose mes fesses à la table :sournois:
https://www.noelshack.com/2015-41-1444558194-ognz3emp.png

Long live the troll 2015 > 2020
On se retrouve en 2025 :pacg:

https://www.noelshack.com/2020-32-4-1596719826-img-0989.jpg

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
29 août 2020 à 00:51:33

Salut as tous , je suis venue sur se forum pour savoir si vous vendez des couronnes contre des Po , comme je sait pas ou trouver des joueurs pour sa je suis donc venue ici .

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
21 septembre 2020 à 17:02:33

Vous en pensez quoi de la nouvelle les amis

https://t.co/MmZofNNL4T

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
27 avril 2021 à 12:34:43

Le 27 avril 2021 à 07:20:29 :

Le 27 avril 2021 à 07:12:48 :

sur un forum tu sais pas a quoi ressemble la fille tu vas draguer, t'es étrange comme type.

Comme quoi il n'y a pas que l'extérieur qui compte :-))) Mais si je doute que ce soit la motivation première de certains.

Des amis IRL se sont rencontrés sur un forum (WoW). N'habitant pas le même coin, lui a rejoint sa future compagne et ils ont eu un enfant (qui a eu 10 ans en début d'année).

L'exterieur c'est ce que tu vois en 1er, si t'aimes pas ou que la fille aime pas ton style, sauf si vous parlez depuis un moment, ca n'ira pas plus loin dans la majorité des cas, stop l'hypocrisie la dessus. On regarde TOUS le physique.J'ai pour habitude de résumer avec des images simples : Celui qui regarde pas le physique, alors mettons lui Beyoncé a droite et Laurence Boccolini a gauche, et regardons ou il va aller.
Je ne sais pas quelles sont tes "parcularités" auquelles tu as fait allusion (et je ne demande pas d'en parler), mais je pense que toi aussi, tu vas a droite.

Justement, c'est rarement ce que je peux voir en premier vu ma façon de vivre, je parle généralement avec la personne avant de la voir. Et ça me va bien, parce que vraiment je suis quasi insensible de base au physique. Puis il y a mes particularités, qui amplifient nettement ce fait.

Je ne dis pas qu'il y a que ça qui compte, mais je n'arriverai jamais a croire quelqu'un qui me dit etre "insensible au physique" Roy. J'ai la trentaine je suis pas naif, je sais comment marche la vie de "couple".

L'attirance de base se joue la dessus, une partie de l'intimité aussi. Au risque de choquer et de passer pour un "mec qui regarde que ça" (bien que de mon point de vue je me sens juste "comme 99% des gens"), moi, une fille qui me plait pas physiquement, j'ai envie de rien faire avec. Et vu l'importance de ce genre de choses dans un couple (qu'on le veuille ou non), je ne pourrais pas me le permettre meme si je trouve la fille sympa.

Je suis pas non plus en train de dire que chaque fille avec qui je sors doit etre Beyoncé (quelle pretention cela serait deja), mais faut que ça me plaise quand meme et que ce soit réciproque d'ailleurs : je ne peux concevoir une relation avec une meuf qui me trouve de base "pas a son gout"
Et je conçois parfaitement qu'une fille s’intéresse pas a moi si physiquement je suis pas son genre

Message édité le 27 avril 2021 à 12:39:16 par illmatic85
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
27 avril 2021 à 12:41:13

"Je ne sais pas quelles sont tes "parcularités" auquelles tu as fait allusion (et je ne demande pas d'en parler), mais je pense que toi aussi, tu vas a droite."

ça, c'était pour roy, dsl erreur en faisant le copié collé

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
27 avril 2021 à 13:25:49

Roy_Jade a du skill même irl
:banzai:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 avril 2021 à 13:45:23

J'ai pour habitude de résumer avec des images simples : Celui qui regarde pas le physique, alors mettons lui Beyoncé a droite et Laurence Boccolini a gauche, et regardons ou il va aller.

Je ne sais pas quelles sont tes "parcularités" auquelles tu as fait allusion (et je ne demande pas d'en parler), mais je pense que toi aussi, tu vas a droite.

Je n'irai ni d'un côté ni de l'autre :hap:
En partie dû à ces particularités. Je ne vois pas la beauté, j'en suis incapable de base. En revanche, dès qu'on parle et que je découvre la personnalité de l'autre, alors si elle me plait, là je verrai son apparence. Le physique, j'y suis sensible en tant qu'extension du mental, mais pas en tant que première impression (sauf ce qui n'est pas "naturel", comme une blessure ou un marquage).

Je te parle en mp de pourquoi si tu veux ! Techniquement je peux en parler ici, mais je sais d'expérience que beaucoup ne comprennent pas et ne voudront/pourront pas comprendre. Pas envie de lancer des débats inutiles et laborieux.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
27 avril 2021 à 15:38:31

Tu peux MP si tu veux le dire ouais pas de bleme, je suis pas le genre a lancer ça au moindre beef (pis bon faut le vouloir pour rentrer en vrai conflit avec toi, meme en forçant pas sur qu'on y arriverai), y'a qu'a ceux qui font les thug en MP que je suis capable de vraies vacheries

Sinon pour info vu que t'en parles justement des "trucs non naturels", j'en ai un justement ^^ sur le coté de l'oeil droit, bon on est tres loin d'etre sur du ribery, le seul truc choquant c'est que j'aurai pu perdre un oeil, mais le truc est bien net et propre donc ça va ça me derange pas (plus)

Message édité le 27 avril 2021 à 15:39:54 par illmatic85
Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 20:04:13

Le 27 avril 2021 à 12:34:43 :
L'exterieur c'est ce que tu vois en 1er, si t'aimes pas ou que la fille aime pas ton style, sauf si vous parlez depuis un moment, ca n'ira pas plus loin dans la majorité des cas, stop l'hypocrisie la dessus. On regarde TOUS le physique.J'ai pour habitude de résumer avec des images simples : Celui qui regarde pas le physique, alors mettons lui Beyoncé a droite et Laurence Boccolini a gauche, et regardons ou il va aller.
Je ne sais pas quelles sont tes "parcularités" auquelles tu as fait allusion (et je ne demande pas d'en parler), mais je pense que toi aussi, tu vas a droite.

Ni l'une, ni l'autre ne m'attire dsl. Ptet parce que je suis marié et/ou que j'ai des goûts hors "standard"... Ma femme me trouvait bizarre encore ce week-end, car bien que j'aime bien sa voix, je trouvais Shakira pas attirante, au contraire limite repoussante, dans son dernier clip avec les Black Eyed Peas.

Je ne dis pas qu'il y a que ça qui compte, mais je n'arriverai jamais a croire quelqu'un qui me dit etre "insensible au physique" Roy. J'ai la trentaine je suis pas naif, je sais comment marche la vie de "couple".

Ne pas être attiré en priorité sur une chose n'en fait pas une insensibilité. Perso, je suis sensible à certains atouts physiques, mais c'est clairement pas ce que je "regarde" en premier qd je rencontre une personne du sexe opposé.

L'attirance de base se joue la dessus, une partie de l'intimité aussi. Au risque de choquer et de passer pour un "mec qui regarde que ça" (bien que de mon point de vue je me sens juste "comme 99% des gens")

Par contre, je trouve réducteur qu'une personne qui ne pense pas comme toi sur le sujet soit hypocrite. Tu es peut-être comme 99% des hommes, bah respecte le 1% restant :-)))

Le monde serait bien triste si les gens ne se mettaient en couple que par rapport au physique, surtout avec les "standards" actuels... Ou plutôt heureusement que ma femme fasse également partie du faible %age :-p

, moi, une fille qui me plait pas physiquement, j'ai envie de rien faire avec. Et vu l'importance de ce genre de choses dans un couple (qu'on le veuille ou non), je ne pourrais pas me le permettre meme si je trouve la fille sympa.

Je ne sais pas si tu es en couple, mais dis toi que non, ce n'est pas forcément si "important" dans un couple. Enfin pas pour tous les couples, faut pas généraliser. Ca l'est peut-être pendant une certaine phase, mais une fois cette phase passée, les vraies choses sérieuses commencent (question d'expérience et de point de vue).

Je suis pas non plus en train de dire que chaque fille avec qui je sors doit etre Beyoncé (quelle pretention cela serait deja), mais faut que ça me plaise quand meme et que ce soit réciproque d'ailleurs : je ne peux concevoir une relation avec une meuf qui me trouve de base "pas a son gout"
Et je conçois parfaitement qu'une fille s’intéresse pas a moi si physiquement je suis pas son genre

+1, comme quoi, chacun ses goûts.

Message édité le 27 avril 2021 à 20:07:18 par Bhaalthazar
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
27 avril 2021 à 20:57:58

Mdr je crois que dans 30 minutes on fini tous chez Difool https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Mais bon marrant comme discu

Ni l'une, ni l'autre ne m'attire dsl

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483718817-894464.jpg
C'était pour l'exemple voyons...Remplace la par qui tu veux a ton gout. D'ailleurs j'ai dit Beyoncé comme ça car c'est un exemple qui m'est passé par la tete, je vais pas dire Rihanna car la si tu me dis non, j'aurais que des noms de mecs a te proposer derriere dsl quoi :rire:

réducteur qu'une personne qui ne pense pas comme toi sur le sujet soit hypocrite

J'ai dit ça car pour moi, sauf cas exceptionnellement exceptionnel, dire qu'on s'y interesse pas j'y crois pas, que veux tu que je te dise, que je fasse semblant d'y croire...

Le monde serait bien triste si les gens ne se mettaient en couple que par rapport au physique

A quel moment il a été question de ça ? Je n'ai jamais dit "que". Bien sur faut un feeling des centres d'interet toussa toussa...Quoi que...J'ai parfois l'impression que les centres d'interet en commun foutent la merde. J'imagine juste une meuf qui aurait les miens et avec qui ça terminerai en engueulade pour savoir qui de Method Man ou Raekwon pose les meilleurs couplets sur le 1er album du Wu Tang. Remarque ça pourrai etre drole, bien que lunaire.

ce n'est pas forcément si "important" dans un couple

Important, ça l'est. ça maintient meme certains couples improbables, et ça en détruit pleins d'autres quand ça se passe mal, je ne suis jamais tombé sur une nana qui "trouvait pas ça important", bien au contraire j'ai envie de dire.

Je ne sais pas si tu es en couple

ça n'a pas d'importance que je le sois actuellement ou non

+1, comme quoi, chacun ses goûts

Pourquoi me plussoyer la dessus alors que t'es pas d'accord au dessus alors que je dis + ou - la meme chose ^^

Bon, c'est l'heure du coup de fil de Romano au Quebec, on appelle Marie paul !

GroRelou GroRelou
MP
Niveau 6
28 avril 2021 à 11:32:53

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si a tout hasard, le set d'ilambris s'achetait ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 avril 2021 à 15:25:02

J'aurais voulu savoir si a tout hasard, le set d'ilambris s'achetait ?

Nope, c'est lié au loot.

GroRelou GroRelou
MP
Niveau 6
28 avril 2021 à 15:36:38

Arf. C'est donc pour ça que je n'en trouve pô. Tant pis. Va falloir que je trouve des gens pour le donjon.
C'est uniquement en vétéran ?

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
28 avril 2021 à 15:50:32

Oui, uniquement en vétéran

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment